Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Prise en charge linguistique

Précédent Suivant


Configuration du plug-in > Prise en charge linguistique

Prise en charge linguistique

Le tableau suivant répertorie les langues par défaut disponibles pour le plug-in, et leur correspondant NLS_LANG doubl.

Tableau 1. Doubl

Espagnol Valeur NLS_LANG

Néerlandais DUTCH_THE PAYS-BAS. WE8ISO8859P1

DUTCH_THE PAYS-BAS. WE8MSWIN1252

DUTCH_THE PAYS-BAS. WE8ISO8859P15

Tableau 1. Doubl

Espagnol Valeur NLS_LANG

Slovaque SLOVAK_SLOVAKIA. EE8MSWIN1250 Tableau 1. Doubl

Espagnol Valeur NLS_LANG

Turc TURKISH_TURKEY. WE8ISO8859P9

Sauvegarde de données

Précédent Suivant



Exécution de sauvegardes gérées par l'utilisateur

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > Exécution de sauvegardes gérées par l’utilisateur

Exécution de sauvegardes gérées par l’utilisateur

La procédure de sauvegarde gérée par l’utilisateur inclut les étapes suivantes:

Sélection de données pour une sauvegarde

Précédent Suivant



Sélection de données pour une sauvegarde

Vous devez utiliser des ensembles (ensemble de sélections de sauvegarde, ensemble d’options de sauvegarde, ensemble de planifications, ensemble de cibles et ensemble d’options avancées) pour créer une session de sauvegarde.

Les ensembles de sélections de sauvegarde sont essentiels pour les sauvegardes incrémentielles et différentielles. Créez l’ensemble de sélections de sauvegarde pendant une sauvegarde complète et utilisez-le pour les sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles. La tâche de sauvegarde signale une erreur si vous n’utilisez pas d’ensemble de sélections pour la sauvegarde incrémentielle ou différentielle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

ACCÉLÉRATRICES Pour utiliser un ensemble existant, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis sélectionnez l’ensemble dans la Opéré liste.

1
Dans la navigation volet, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde.

Vous pouvez également lancer l’Assistant via le lien configuration guidée. Dans le volet navigation, cliquez sur Configuration guidée. Dans la Assistant de configuration de NetVault page, cliquez sur Créer des sessions de sauvegarde.

2
D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la session.

Attribuez un nom descriptif qui permet d’identifier aisément la session lors de la surveillance de sa progression ou de la restauration des données. Le nom de la session peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais pas de caractères autres que latins. Sous Linux, le nom peut contenir un maximum de 200 caractères. Sous Windows, aucune restriction de longueur ne s’applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

3
En regard du Opéré liste, cliquez sur Créer un nouveau.
4
Dans la liste des plug-ins, ouvrez Plug-in pour Oracle, puis ouvrez la base de données que vous souhaitez sauvegarder.
Nom du compte: Spécifier un utilisateur de la base de données Oracle avec SYSDBA prérogative.
De: Saisissez le mot de passe associé au nom indiqué dans le champ précédent.

Le plug-in prend en charge les types de fichiers suivants pour les sauvegardes gérées par l’utilisateur:

Fichier de paramètres: Cochez cette case pour inclure le FICHIER PFILE ou le FICHIER SPFile pour la base de données Oracle. Vous pouvez ouvrir ce nœud et voir le nom du fichier. Cependant, la sélection de fichier n’est pas autorisée à ce niveau.
Fichier de contrôle: Lorsque cette option est sélectionnée, le plug-in prend un instantané du fichier de contrôle et l’enregistre dans le chemin d’accès et le fichier spécifiés dans le Nom d’enregistrement du fichier de contrôle (chemin d’accès complet) champ de la Créer, ou MetaEdit, Base de données Oracle boîte de dialogue. La copie de l’instantané du fichier de contrôle est ensuite sauvegardée sur l’unité de sauvegarde.
Journaux d’archive: Sélectionnez cette option pour sauvegarder tous les journaux redo archivés spécifiés dans la Répertoire de destination des journaux d’archive champ de la Détails gérés par l’utilisateur onglet. Le plug-in ne supprime pas automatiquement les journaux redo archivés sauvegardés.
Tous les tablespaces: Sélectionnez ce nœud pour sauvegarder tous les tablespaces de la base de données, ou ouvrez-le et sélectionnez les tablespaces individuels à inclure dans la sauvegarde. Actuellement, le plug-in ne Impossible en charge la sauvegarde des fichiers de données individuels pour les sélections de sauvegarde gérée par l’utilisateur, mais vous pouvez sélectionner un fichier de données individuel pour la restauration.
Fichiers de configuration externes (méthode de sauvegarde RMAN uniquement): Cette option s’applique à la méthode de sauvegarde RMAN. Si les fichiers de configuration externes sont inclus dans les sélections de la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur, un message d’avertissement s’affiche dans les journaux binaires NetVault Backup. Cependant, le statut de la tâche de sauvegarde n’est pas défini sur Sauvegarde terminée pour les avertissements pour cet avertissement unique. En d’autres termes, la tâche de sauvegarde ignore l’avertissement enregistré.
Scripts postérieurs à la sauvegarde: Cette option s’applique à la méthode de sauvegarde RMAN.

PARTICULIÈRE La sélection de fichiers de données individuels pour la sauvegarde avec la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur entraîne une erreur de sauvegarde et un message dans les journaux binaires NetVault Backup.

«La sauvegarde de niveau de fichier de données individuel n’est pas prise en charge par la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur.»

Si les fichiers stockés dans l’ASM d’Oracle sont sélectionnés pour la sauvegarde avec la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur, la tâche de sauvegarde échoue. Cette sélection inclut tous les fichiers de données de données, fichiers de contrôle ou tout autre fichier stocké dans ASM. Si ASM est activé pour cette base de données, la méthode de sauvegarde RMAN doit être utilisée.

7
Cliquez sur Enregistré, saisissez un nom dans la zone Créer un ensemble boîte de dialogue, puis cliquez sur Enregistré.

Le nom peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais ne peut pas contenir de caractères non latins. Sous Linux, le nom peut contenir un maximum de 200 caractères. Sous Windows, aucune restriction de longueur ne s’applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

Related Documents
NetVault Plug-in for Oracle - 12.3
Release Notes
User Guide
Showing 1 to 2 of 2 rows

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating