Welcome, if you are looking for support on One Identity products, please visit One Identity Portal.

Services de gestion des plateformes Microsoft

Nous maintenons plus de 180 millions de comptes dans le monde entier : nous savons donc éliminer la complexité et les risques liés aux migrations.

Qu’il s’agisse d’une fusion de sociétés, d’une acquisition ou d’une cession, que vous recherchiez à implémenter les dernières technologies ou à mieux rentabiliser vos investissements informatiques actuels, nos solutions et professionnels expérimentés vous aident à migrer, gérer et sécuriser vos données à travers les plateformes sur-site, dans le Cloud et les plateformes hybrides. Chaque année, notre équipe de spécialistes réalise plus de 300 migrations dans le monde entier et personnalise nos solutions pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous associons notre expertise dans le domaine de la migration avec nos outils et notre méthodologie à la pointe du secteur pour réduire l’impact sur la productivité de votre activité : nous réduisons les risques et augmentons le retour sur investissement.

Télécharger la présentation des services

Services proposés

Voir tous les services

Nous avons migré plus de 72 millions de comptes AD, car nous prenons le temps de comprendre les mécanismes spécifiques de votre activité via notre méthode de découverte de haut niveau et d’évaluation de votre environnement. Nous vous fournissons un plan clair et défini pour les projets AD de toute envergure, allant de simples améliorations d’AD à la restructuration complète du domaine en limitant l’impact et les temps d’arrêt au maximum.
En savoir plus

Nos experts en service Migration Manager for Active Directory sont à votre disposition.


Nos conseillers en services ont migré plus de 20 millions de boîtes de messagerie vers Office 365 et Exchange. Notre évaluation pré-migration et nos séances de planification nous permettent de concevoir un plan de migration de bout en bout pour synchroniser facilement les boîtes de messagerie, les dossiers publics et les informations des calendriers avec un minimum de perturbations pour votre activité.
En savoir plus

Nos experts en services Migration Manager for Exchange sont à votre disposition.


Nous vous aidons à mettre en service votre nouvelle solution Enterprise Reporter et nous nous assurons que votre équipe informatique sait comment recueillir les données provenant de sources multiples, planifier et livrer les rapports et plus encore.
En savoir plus

Nos experts en services Enterprise Reporter sont à votre disposition.


Lorsque vous n’avez pas le temps de déployer et de configurer votre solution ou que vous n’avez pas les ressources techniques, nos spécialistes en services vous aident à être opérationnel rapidement et correctement afin de débuter l’audit et la surveillance de vos applications Microsoft pour limiter les risques de sécurité.
En savoir plus

Nos experts en services Change Auditor sont à votre disposition.


Autres services

Services de formation

Cours accessibles en ligne, dispensés sur site ou sous forme de sessions virtuelles encadrées par un instructeur.

Services de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Microsoft Platform Management Services

Servicing more than 180 million accounts globally, we know how to remove the complexity and risk from migrations.

Whether you are tackling a merger, acquisition or divestiture, looking to implement the latest technology, or seeking to gain more value from your existing IT investments, our solutions and experienced professionals are here to help you migrate, manage and secure your data across on-premises, cloud-based, and hybrid platforms. Our team of specialists perform over 300 globally-dispersed migrations every year and tailor our solutions to meet your individual requirements. We combine migration expertise with our industry-leading tools and methodology to lower the impact to your business productivity – reducing risk and increasing time-to-value.

Download Service Overview

Featured Services

See All Services

We’ve migrated over 72 million AD accounts because we take the time to understand your unique business drivers through our high-level discovery and assessment of your environment. We provide you with a clear, defined plan for any size AD project, from simple AD improvements to a complete restructuring of your entire domain with minimal impact and little or no downtime.
Learn More

Let our Migration Manager for Active Directory services experts help you.


Our services consultants have migrated more than 20 million mailboxes to Office 365 and Exchange. Through our pre-migration assessment and planning sessions, we design an end-to-end migration plan to easily synch mailboxes, public folders, and calendar information with minimal disruption to your business.
Learn More

Let our Migration Manager for Exchange services experts help you.


We help you quickly drive your new Enterprise Reporter solution into production and ensure your IT team understands how to collect data from multiple sources, schedule and deliver reports, and more.
Learn More

Let our Enterprise Reporter services experts help you.


When you don’t have time to deploy and configure your solution or don’t have the technical resources, our services specialists help you get up and running quickly and properly to begin auditing and monitoring your Microsoft applications to minimize security risks.
Learn More

Let our Change Auditor services experts help you.


Additional Services

Educational Services

Training courses delivered through online web-based, on-site or virtual instructor-led.

Support Services

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.