Welcome, if you are looking for support on One Identity products, please visit One Identity Portal.

Services de gestion des systèmes des points de terminaison

Nos solutions sont utilisées par plus de 10 000 clients dans le monde entier. Nous configurons une solution adaptée à votre environnement qui vous permet de gérer facilement les appareils connectés au réseau.

L’implémentation des solutions de gestion des systèmes de points de terminaison nécessite un niveau d’expertise très élevé et une bonne compréhension de la façon dont la solution va fonctionner dans votre environnement. Nos consultants experts vous aideront à réduire les délais et les ressources informatiques nécessaires pour le provisioning, le déploiement, l’application de correctifs et les réponses des demandes de service. Après l’implémentation, nous vous aiderons à réduire les temps d’arrêt et les risques, à assurer la conformité des licences, à réaliser les mises à jour des applications en quelques minutes et à mettre à jour les suites en quelques jours et non en plusieurs semaines. Vous pouvez compter sur nos vastes connaissances et nos résultats reconnus pour réduire vos coûts d’infrastructure et accélérer le retour sur investissement.

Télécharger la présentation des services

Services proposés

Voir tous les services

Implémentez et configurez rapidement votre appliance. Nos consultants en services qualifiés étudient l’architecture générale de gestion des systèmes, font des recommandations et fournissent leur assistance pendant la durée d’engagement. Nous planifions le développement et la configuration, préconisons des bonnes pratiques en gestion des systèmes et dispensons des formations.
En savoir plus

Nos experts en services d’appliances de gestion des systèmes KACE sont à votre disposition.


Optimisez votre déploiement avec nos experts qui vous aideront à créer un script de séquence de tâches permettant de réaliser des déploiements à travers l’appliance KACE et sur des versions hors réseaux pour réduire la latence.
En savoir plus

Nos experts en services d’appliances de déploiement des systèmes KACE sont à votre disposition.


Nos conseillers experts vous apportent leur assistance pour l’installation et la configuration à distance. Vous pouvez ainsi fournir rapidement de nouveaux postes de travail/stations de travail, automatiser les paramètres de configuration, déployer les logiciels et administrer à distance les ressources dans l’environnement MS Windows de votre entreprise.
En savoir plus

Nos experts en services Desktop Authority sont à votre disposition.


Autres services

Services de formation

Cours accessibles en ligne, dispensés sur site ou sous forme de sessions virtuelles encadrées par un instructeur.

Services de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Chat now with support
Chat with Support

Welcome, Quadrotech customers to Quest Support Portal click here for for frequently asked questions regarding servicing your supported assets.

Unified Endpoint Management Services

Used by more than 10,000 customers worldwide, we help you configure a solution for your environment so you can easily manage network-connected devices.

The security and effectiveness of an organization depends on having a unified endpoint management (UEM) solution. Our expert consultants help guide you through the process of implementing a comprehensive solution that works for your specific environment, lessening IT time and the resources required throughout the process. Once implemented, we assist you with reducing downtime and cybersecurity risk while helping your organization with achieving license compliance, performing application updates in minutes, and migrating or upgrading platforms in days, not weeks. You can rely on our extensive knowledge and proven track-record to drive down your infrastructure costs and expedite time-to-value.

Download Service Overview

Featured Services

See All Services

Quickly implement and configure your appliance. Our skilled services consultants will review your overall systems management architecture, make recommendations, and provide support during the engagement. We plan the development and configuration setup, provide systems management best practices, and training.
Learn More

Let our KACE Systems Management Appliance services experts help you.


Optimize your deployment with our subject matter experts to help you build a working scripted task sequence to perform deployments through the KACE appliance and off network builds to reduce latency.
Learn More

Let our KACE Systems Deployment Appliance services experts help you.


Expert consultants assist you with remote installation and configuration so you can quickly provision new desktops/workstations, automate configuration settings, deploy software, and remotely administer resources within your organization's MS Windows environment..
Learn More

Let our Desktop Authority services experts help you.


Additional Services

Educational Services

Training courses delivered through online web-based, on-site or virtual instructor-led.

Support Services

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.