Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur

Précédent Suivant


Restauration de données > Exécution de restaurations gérées par l’utilisateur

Exécution de restaurations gérées par l’utilisateur

Une restauration gérée par l’utilisateur standard avec un plug-in pour Oracle comprend les étapes suivantes:

Préparation de la base de données pour la restauration

Précédent Suivant


Restauration de données > Exécution de restaurations gérées par l’utilisateur > Préparation de la base de données pour la restauration

Préparation de la base de données pour la restauration

Il n’est pas nécessaire de mettre une base de données Oracle complète hors ligne pour restaurer les tablespaces sélectionnés, mais vous devez prendre chaque tablespace que vous souhaitez restaurer hors ligne avant d’effectuer la restauration.

SQLPLUS SYS EN TANT QUE SYSDBA

MODIFIER L’ESPACE DE TABLESPACE < Tablespace Name > HORS LIGNE IMMÉDIATE;

Sélection des données à restaurer

Précédent Suivant



Sélection des données à restaurer

1
Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de restauration.

Le tableau affiche le nom de l’ensemble de sauvegarde (titre de la session et identifiant de l’ensemble), la date et l’heure de création et la taille. Par défaut, la liste est triée par ordre alphabétique de nom d’ensemble de sauvegarde.

Lorsque vous sélectionnez un ensemble de sauvegardes, les détails suivants s’affichent dans la Informations sur l’ensemble de sauvegarde zone: ID de la session, titre de la tâche, nom du serveur, nom du client, nom du plug-in, date et heure de l’ensemble de sauvegardes, paramètre de retrait, restauration incrémentielle ou non, archive ou non et taille de l’ensemble.

5
Cliquez sur Suivant.
6
Dans la Créer un ensemble de sélections , sélectionnez les données que vous souhaitez restaurer.

En fonction des éléments sélectionnés pour la sauvegarde, l’ensemble contient:

CHEZ Pour les restaurations gérées par l’utilisateur, il n’est pas nécessaire de définir d’autres options. aux Options de restauration l’onglet ne contient aucun champ.

Finalisation et soumission de la tâche

Précédent Suivant



Finalisation et soumission de la tâche

Les étapes finales comprennent la configuration d’options supplémentaires dans les pages planification, options sources et options avancées, la soumission de la session et la surveillance de la progression via les pages statut de la tâche et afficher les journaux. Ces pages et ces options sont communes à tous les plug-ins NetVault Backup. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

1
Cliquez sur Bien pour enregistrer les paramètres, puis cliquez sur Suivant.
2
D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la tâche si vous ne souhaitez pas utiliser le paramètre par défaut.

Attribuez un nom descriptif qui permet d’identifier aisément la session lors de la surveillance de sa progression. Le nom de la session peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais ne peut pas contenir de caractères non latins. Sous Linux, le nom peut contenir un maximum de 200 caractères. Sous Windows, aucune restriction de longueur ne s’applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

3
Dans la Client cible , sélectionnez l’ordinateur sur lequel vous souhaitez restaurer les données.

ACCÉLÉRATRICES Vous pouvez également cliquer sur Entre, puis recherchez et sélectionnez le client applicable dans la Choisir le client cible boîte de dialogue.

4
Utiliser le Tableaux, Options source, et Options avancées répertorie les options supplémentaires requises.
5
Cliquez sur Enregistré de Enregistrer & Submit, selon le cas.

Vous pouvez suivre la progression sur le Statut de la tâche page et consulter les journaux sur le Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating