Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Sélection de la sauvegarde de tablespace Oracle inclusive

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > Exécution de sauvegardes gérées par l’utilisateur > Sélection de la sauvegarde de tablespace Oracle inclusive

Sélection de la sauvegarde de tablespace Oracle inclusive

Si une grande base de données Oracle a été divisée en plusieurs sessions de sauvegarde distinctes, le contenu de ces tâches est généralement explicitement défini. en d’autres termes, les tablespaces sont sélectionnées explicitement ou manuellement avec une grande coche verte. Si de nouveaux tablespaces sont créés au sein de l’instance Oracle, ils ne sont pas inclus dans les tâches de sauvegarde existantes. ils sont exclus car les tablespaces ont été sélectionnés manuellement alors que les nouveaux tablespaces n’ont pas été inclus dans la liste des tablespaces à sauvegarder.

Pour vous assurer que les nouveaux tablespaces sont inclus dans les sauvegardes, créez une autre tâche de sauvegarde inclusive dans laquelle le Tous les tablespaces nœud est sélectionné explicitement ou manuellement. Cette étape permet de sauvegarder les tablespaces nouvellement créés dans le cadre de la tâche de sauvegarde inclusive.

Tels

Précédent Suivant



Tels

La base de données comporte les tablespaces suivants:

1
Créer une ASIA_TS tâche de sauvegarde qui sélectionne explicitement China_Sales, Japan_Sales, et Korea_Sales destinés.
2
Créer une US_TS tâche de sauvegarde qui sélectionne explicitement LA_Sales, NY_Sales, et SD_Sales destinés.
3
Créer une EMEA_TS tâche de sauvegarde qui sélectionne explicitement London_Sales ni UK_Sales destinés.
4
Créer une All_TS tâche de sauvegarde qui sélectionne explicitement le Tous les tablespaces nœud et efface tous les tablespaces inclus dans les autres sessions de sauvegarde.

Sélection des options de sauvegarde

Précédent Suivant



Sélection des options de sauvegarde

L’étape suivante consiste à créer l’ensemble d’options de sauvegarde ou à en sélectionner un existant.

ACCÉLÉRATRICES Pour utiliser un ensemble existant, dans la Options de plug-in , sélectionnez l’ensemble que vous souhaitez utiliser.

1
En regard du Options de plug-in liste, cliquez sur Créer un nouveau.
2
Dans la Méthode de sauvegarde section, sélectionnez le Gérée par l’utilisateur option pour effectuer une sauvegarde gérée par l’utilisateur.
Inclure les tablespaces en lecture seule et hors ligne: Par défaut, le plug-in ne sauvegarde pas les tablespaces en lecture seule et hors ligne, même si vous les avez sélectionnés explicitement sur le Sélections de NetVault Backup contrôle. En général, les tablespaces en lecture seule et hors ligne ne nécessitent pas de sauvegarde, sauf si les données en lecture seule ont été mises à jour ou si les tablespaces hors ligne ont été reconnectés. L’élimination de ces tablespaces de la sauvegarde complète gérée par l’utilisateur réduit la fenêtre de sauvegarde. Pour inclure les tablespaces en lecture seule et hors ligne dans la sauvegarde, sélectionnez cette option.
Supprimer les journaux d’archive après une sauvegarde réussie: Si vous souhaitez supprimer automatiquement les journaux d’archive après leur sauvegarde, désactivez cette option, ce qui évite d’avoir à les supprimer manuellement. Cette option est utile lorsque vous sauvegardez les journaux d’archive sur un média de sauvegarde.

Le plug-in sauvegarde chaque numéro de séquence du journal, puis supprime le fichier qu’il a sauvegardé. Si vous disposez de plusieurs destinations d’archive pour vos journaux redo, les autres copies du même numéro de séquence de journal ne sont pas supprimées.

PARTICULIÈRE Sélectionnant l' Supprimer les journaux d’archive après une sauvegarde réussie supprime les journaux d’archive même si la tâche de sauvegarde échoue. Par conséquent, assurez-vous que l’option sélectionnée pour Sauvegarde incomplète de tous les éléments sélectionnés inclut la conservation d’un ensemble de sauvegardes pour s’assurer que les journaux d’archive peuvent toujours être restaurés.

4
À partir de la Sauvegarde incomplète de tous les éléments sélectionnés , sélectionnez l’action par défaut pour le plug-in.

Lorsque plusieurs éléments sont inclus dans une sauvegarde et que le plug-in ne parvient pas à sauvegarder All les éléments sélectionnés, le plug-in vous permet de spécifier l’action de la sauvegarde. Par exemple, si une session inclut plusieurs tablespaces et journaux d’archive, et que la sauvegarde des journaux d’archive échoue alors que les tablespaces sont sauvegardés avec succès, vous pouvez spécifier l’action de la tâche de sauvegarde.

Terminé avec des avertissements: ensemble de sauvegardes conservé: La tâche renvoie l’État «Sauvegarde terminée avec des avertissements» un ensemble de sauvegardes est créé, qui inclut les éléments qui ont été sauvegardés avec succès.
Terminé sans avertissement: ensemble de sauvegardes conservé: La session se termine et renvoie le statut «Sauvegarde terminée.» Les erreurs sont consignées dans les journaux binaires NetVault Backup et sont ignorées sur le Statut de la tâche contrôle. Un ensemble de sauvegardes est créé, qui inclut les éléments qui ont été sauvegardés.
Échec: l’ensemble de sauvegardes a été conservé: La tâche renvoie l’État «Échec de la sauvegarde.» Cependant, un ensemble de sauvegardes est généré, qui inclut les éléments qui ont été sauvegardés avec succès.
Échec: aucun ensemble de sauvegardes n’a été conservé: La tâche renvoie l’État «Échec de la sauvegarde» et aucun ensemble de sauvegarde des objets sauvegardés n’est conservé. En d’autres termes, même si certains des objets ont été sauvegardés, l’ensemble de sauvegardes est ignoré.
5
Cliquez sur Enregistré pour enregistrer l’ensemble.
6
Dans la Créer un ensemble , spécifiez un nom pour l’ensemble, puis cliquez sur Enregistré.

Le nom peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais ne peut pas contenir de caractères non latins. Sous Linux, le nom peut contenir un maximum de 200 caractères. Sous Windows, aucune restriction de longueur ne s’applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

Finalisation et soumission de la tâche

Précédent Suivant



Finalisation et soumission de la tâche

1
Utiliser le Tableaux, Stockage cible, et Options avancées répertorie les options supplémentaires requises.
2
Cliquez sur Enregistré de Enregistrer & Submit, selon le cas.

ACCÉLÉRATRICES Pour exécuter une tâche que vous avez déjà créée et enregistrée, sélectionnez Gérer les définitions de session dans le volet navigation, sélectionnez la tâche applicable, puis cliquez sur Exécuter maintenant.

Vous pouvez suivre la progression sur le Statut de la tâche page et consulter les journaux sur le Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating