Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault 12.1 - Guide d'administration pour fournisseur de services gérés

Introduction Mise en route Configuration des clients
À propos des clients NetVault Backup Installation de logiciels à partir de l'interface utilisateur Web (installation push) Ajout de clients Gestion des clients Gestion de groupes de clients
Gestion de la recherche dans le catalogue Configuration des unités de stockage
À propos des unités de stockage Considérations relatives aux SAN Systèmes Quest DR Series Quest QoreStor NetVault SmartDisk Systèmes EMC Data Domain Snapshot Array Manager Bibliothèque de bandes virtuelles Lecteurs autonomes virtuels Bibliothèques de bandes virtuelles partagées Unités de bande physique
Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion du tableau de bord de NetVault Backup Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Accès basé sur des rôles pour gérer les unités de stockage Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en mode Liste Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion de Snapshot Array Manager Gestion des bibliothèques de bandes en mode Liste Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en mode Liste Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur et de groupe Gestion des locataires Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration des paramètres par défaut de la WebUI de NetVault Backup Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Gestion des données de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Échec des restaurations à l'aide d'ensembles de sauvegardes « Copie de données » sur les clients exécutant NetVault Backup 10.0.1

Lors de la restauration d'un ensemble de sauvegardes Copie de données sur un client exécutant NetVault Backup version 10.0.1 ou antérieure, la session échoue.

La session de restauration signale l'erreur suivante :

Impossible d'obtenir l'index.

Les journaux de trace contiennent les messages suivants :

Nouvel index de style.

Fichier d'index corrompu. Numéro de version non valide.

sur NetVault Backup Server version 10.0.5 ou ultérieure, le Plug-in for Data Copy crée un index version 4 incompatible avec les versions antérieures de NetVault Backup. Un client qui exécute NetVault Backup version 10.0.1 ou antérieure ne peut pas lire ces fichiers d'index, ce qui entraîne l'échec de la session de restauration.

Pour restaurer des ensembles de sauvegardes Copie de données générés à partir du serveur NetVault Backup version 10.0.5 ou ultérieure, le client doit être mis à niveau.

La restauration sur les plates-formes Itanium échoue si l'index dépasse 2 Go

Sur les plates-formes Itanium, la restauration échoue pour les sauvegardes qui ont un index d'une taille supérieure à 2 Go.

Sur les plates-formes Itanium, lorsque vous tentez de restaurer une sauvegarde avec un index dont la taille dépasse 2 Go, la session échoue avec le message d'erreur « Échec lors du tri des éléments à restaurer ».

Pour corriger cette erreur, augmentez la taille de pile :

Sur les plates-formes UNIX standard, modifiez la variable ulimit dans l'interface de ligne de commande pour augmenter la taille de pile.
Une fois la valeur modifiée, exécutez la commande ulimit -a pour vous assurer que le paramètre a changé.
Sur les plates-formes HP-UX Itanium, la commande bash kmtune ou kctune (en fonction du système d'exploitation) peut être utilisée pour accéder aux informations sur la taille de pile du noyau. Les variables de pile sont maxssiz pour les applications 32 bits et maxssiz_64bit pour les applications 64 bits.

Après une mise à niveau, une erreur de console s'affiche sur les pages de la WebUI

Après une mise à niveau de NetVault Backup vers la version 12.1, une erreur de console s'affiche sur plusieurs pages de la WebUI.

Après une mise à niveau de NetVault Backup vers la version 12.1, une erreur de console s'affiche sur plusieurs pages de la WebUI en raison d'une modification des fonctions « localStorage » et « sessionStorage ».

Pour corriger le problème, après une mise à niveau de NetVault Backup vers la version 12.0 ou ultérieure, effacez le cache du navigateur puis rechargez la page de la WebUI.

Mode sans échec dans NetVault Backup

L'erreur suivante survient lorsque NetVault Backup est en mode sans échec : « Le serveur NetVault Backup est en mode sans échec. Veuillez contacter votre fournisseur de services. »

Dans ce cas, le locataire doit contacter l'administrateur MSP.

Les conditions d'erreur suivantes peuvent forcer l'exécution de NetVault Backup en mode sans échec :

En mode sans échec, l'administrateur MSP doit lire le message depuis <Installation location>\Config\safemode.cfg>, après s'être connecté au serveur NetVault Backup

Ce fichier est la raison pour laquelle le serveur NetVault Backup est en mode sans échec.

Le tableau suivant décrit les types d'erreurs et les différentes options pour résoudre le problème identifié dans safemode.cfg :

Échecs de processus clés

Lorsque NetVault Backup entre en mode sans échec suite à cette erreur, aucune solution n'est fournie pour résoudre le problème.

Échecs de connexion à la base de données

Veuillez valider les journaux de services PostgreSQL et résoudre le problème. Vous pouvez désormais redémarrer les services. Si le problème persiste, contactez le support technique NetVault.

 

Problèmes d'espace disque faible

Récupérez l'espace dans l'emplacement de l'installation de NetVault Backup et redémarrez NetVault Backup en mode normal

Redémarrer NetVault Backup en mode normal : lorsque NetVault Backup entre en mode sans échec, il reste dans ce mode, que l'erreur soit résolue ou non. Pour quitter le mode sans échec, redémarrez NetVault Backup en mode normal.
Arrêtez le gestionnaire de processus NetVault Backup et les services du serveur de base de données PostgreSQ NetVault Backup. Supprimez le fichier safemode.cfg de l'emplacement suivant : <Installation location>\Config\safemode.cfg> et redémarrez le serveur de base de données PostgreSQL NetVault Backup et le gestionnaire de processus NetVault.
Redémarrer NetVault Backup avec la trace de diagnostic activée : Pour la trace de diagnostic, consultez le support technique de Quest
Contacter le support technique de Quest : si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, cliquez sur ce lien pour le signaler.

 

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione