Exécution de la récupération au niveau des tables
PARTICULIÈRE Les exemples présentés dans les rubriques suivantes sont basés sur l’utilisation de la version entièrement automatisée de l’instance auxiliaire. En utilisant la méthode automatisée, l’instance auxiliaire est entièrement créée et gérée par le serveur Oracle dès qu’une destination, c’est-à-dire un répertoire du système de fichiers, est fournie.
Utilisations de la récupération au niveau des tables
•
Un tableau pour lequel le FLASHBACK TABLE la commande n’est pas disponible; par exemple, la commande Flashback table ne peut pas rembobiner en raison de modifications structurelles, ou le point cible est plus ancien que le point d’annulation.
Exigences et limitations au niveau des tables
•
Pour utiliser la récupération automatique au niveau des tables, le répertoire spécifié dans la «Destination auxiliaire» doit exister avant d’exécuter la récupération. Vous pouvez utiliser un répertoire vide existant ou créer un répertoire si le répertoire existe avant le démarrage du processus.
•
Vous devez utiliser le MAL pour configurer les canaux dans RMAN. La base de données auxiliaire utilise les mêmes canaux que la base de données cible.
•
Vous ne pouvez pas utiliser le ADRESSER pour récupérer les tables ayant des contraintes nommées NOT NULL.
Configuration de canaux pour une récupération au niveau des tables
RMAN > CONFIGURER LE TYPE D’UNITÉ PAR DÉFAUT SUR’SBT_TAPE';
CONFIGUREZ LE CANAL RMAN > <channelNumber> TYPE d’unité SBT
Pour plus d’informations sur la configuration des canaux, voir la documentation Oracle.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center