Considérations relatives à la mise à niveau
Avant de mettre à niveau votre système NetVault Backup, lisez les notes ci-dessous.
Pour plus d’informations sur les versions de système d’exploitation prises en charge, voir la rubrique Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest disponible sur https://support.quest.com/technical-documents.
Préparation d’une mise à niveau
● Sauvegardez la base de données NetVault : La première étape de préparation d’une mise à niveau de NetVault Backup Server consiste à effectuer une sauvegarde de la base de données NetVault existante. En cas d’échec d’une mise à niveau, vous pouvez réinstaller la version précédente de NetVault Backup et récupérer la base de données NetVault pour activer le dépannage de la mise à niveau échouée sans interférer avec une planification de sauvegarde existante.Pour plus d’informations sur la sauvegarde de la base de données NetVault avec le plug-in pour les bases de données, voir Quest NetVault Backup Guide de l’utilisateur des plug-ins intégrés.
Lorsque vous restaurez des données à partir de la base de données NetVault, les journaux sont restaurés dans le répertoire logs_restored_<YYYYMMDD>.
● Désactivation du logiciel antivirus: Nous recommandons de désactiver le logiciel antivirus avant d’installer ou de mettre à niveau NetVault Backup. Le processus d’installation peut entrer en conflit avec le logiciel antivirus et diverses opérations NetVault Backup risquent de ne pas fonctionner correctement après l’installation si vous ne désactivez pas le logiciel antivirus.
Mise à niveau de NetVault Backup en mode GUI
Pour mettre à niveau NetVault Backup serveur ou le client en mode graphique :
CHEZ Par défaut, dans la boîte de dialogue sélection de la langue, la langue d’une installation NetVault Backup existante est affichée et la même langue s’affiche également pour l’installation de mise à niveau. La langue doit être identique à la langue d’origine lors de la première installation de NetVault Backup. Si la langue pendant la mise à niveau diffère de la langue d’origine, le compte administrateur par défaut ne migrera pas correctement et l’instance NetVault Backup risque d’être verrouillée.
4 Dans la boîte de dialogue Bienvenue, lisez les notes, puis cliquez sur Suivant pour continuer.Dans la Contrat de licence , sélectionnez l’option J’accepte le contrat option si vous acceptez toutes les conditions. Cliquez sur Suivant pour continuer.
CHEZ Avant de poursuivre l’installation, assurez-vous d’avoir minutieusement vérifié le contrat de licence.
6 Dans la Prêt pour la mise à niveau boîte de dialogue, cliquez sur Positive pour commencer l’installation.Cliquez sur Finisseur pour fermer la boîte de dialogue et quitter le programme d’installation.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center