Ajout d’un conteneur en tant que média pour QoreStor
Ajout d’un conteneur pour QoreStor à partir de la page gérer les unités
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Gérer les périphériques, puis cliquez sur l’icône plus correspondant à l’unité QoreStor.
2
3 Pour le périphérique applicable, cliquez sur l’icône correspondante icône dans la Actions colonne, puis sélectionnez Ajouter en tant que média.
4 Dans la Ajouter un média , renseignez les informations suivantes :Tableau 32. Ajouter un conteneur en tant que média pour QoreStor
Vous pouvez définir la limite de flux logiciel sur n’importe quelle valeur comprise entre 1 et 512.
CHEZ Vous devez considérer la fonctionnalité de l’unité cible avant de modifier la valeur limite de flux pour QoreStor.
Si l’unité est déjà ajoutée à un autre serveur NetVault Backup portant le même nom, sélectionnez le Forcer l’ajout case. Cette option peut être utile si vous avez exécuté une récupération après sinistre pour reconstruire le serveur NetVault Backup.
Ajout d’un conteneur à partir de la page QoreStor Quest
Pour ajouter un conteneur en tant que média, voir Ajout d’un conteneur en tant que média pour QoreStor.
CHEZ Les systèmes Quest QoreStor Series prennent en charge trois modes de déduplication :
• Relais Lorsque ce mode est sélectionné, le processus de déduplication se produit sur le système Quest QoreStor. Le mode passthrough nécessite au moins 200 Mo de mémoire libre sur le client NetVault Backup.
• Adaptés Lorsque ce mode est sélectionné, le processus de déduplication se produit sur le client NetVault Backup. Le mode optimisé nécessite au moins 4 Go de mémoire libre sur le client NetVault Backup.
• Auto: Lorsque ce mode est sélectionné, NetVault Backup choisit le mode de déduplication (PassThrough ou optimisé) en fonction des critères de Relais ni Adaptés.
NetVault SmartDisk
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center