Échec de la vérification de la machine Windows cible à partir d’un serveur NetVault Backup Linuxbased
Décrire
Persist
Lors de la vérification des machines cibles, les erreurs suivantes s’affichent :
Solution
Ce problème se produit lorsque l’authentification Kerberos sur les ordinateurs serveur Linux n’est pas correctement configurée. Case /etc/krb5.conf pour une validité default_realm.
Mode sans échec dans NetVault Backup
Veuillez contacter votre fournisseur de services.»
Dans ce cas, le locataire doit contacter l’administrateur MSP.
Les conditions d’erreur suivantes peuvent forcer l’exécution de NetVault Backup en mode sans échec :
Ce fichier empêche l’exécution du serveur NetVault Backup en mode sans échec.
Le tableau suivant décrit les types d’erreur et les options possibles pour résoudre le problème identifié dans safemode. cfg:
Type d’erreur Options disponibles
NetVault Backup en mode normal
● Redémarrez NetVault Backup en mode normal : Une fois NetVault Backup entre en mode sans échec, il reste dans ce mode, que l’erreur soit résolue ou non. Pour quitter le mode sans échec, redémarrez NetVault Backup en mode normal.
● Arrêtez le gestionnaire de processus NetVault Backup et les services NetVault Backup serveur de base de données PostgreSQL. Supprimer safemode. cfg fichier à l’emplacement suivant : < emplacement d’Installation > \config\safemode.cfg > et redémarrer NetVault Backup serveur de la base de données PostgreSQL et NetVault services du gestionnaire de processus.
● Redémarrez NetVault Backup avec la trace de diagnostic activée : Pour la trace de diagnostic, contactez le support technique de Quest.
● Contactez le support technique Quest : Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, cliquez sur ce lien pour signaler le problème.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center