Migration d’ensembles de sauvegardes et de sessions
Pour plus d’informations, voir Systèmes Quest DR Series de Quest QoreStor.
a Dans le volet navigation, cliquez sur Gérer les périphériques.
b Dans la Gérer les périphériques , notez le statut de l’unité NetVault SmartDisk et de l’unité QoreStor.Figure 9. Périphériques en ligne
a Dans le volet navigation, cliquez sur Explorer le stockage. /B
c Dans la Explorer le stockage sur disque , sélectionnez l’unité applicable dans le tableau de la logithèque, puis cliquez sur Explorer le référentiel.
d Dans la Explorer le référentiel de stockage sur disque , passez en revue les informations répertoriées dans la page Tableau des ensembles de sauvegardes.
4 Lorsque vous êtes prêt à démarrer le processus de migration, cliquez sur Gérer les périphériques dans le volet Navigation.
5 Cliquez sur l’icône Gérer le périphérique icône pour l’unité SmartDisk NetVault.
7 Dans la Sélectionner le périphérique cible , sélectionnez l’unité QoreStor vers laquelle vous souhaitez migrer l’ensemble de sauvegarde NetVault SmartDisk.
9 Pour suivre l’avancement de la migration, cliquez sur Vérifier les journaux.Aux Afficher les journaux la page affiche tous les fichiers journaux NetVault Backup. Pour afficher uniquement les NetVault SmartDisk, saisissez NVSD dans la zone de texte. Le processus s’affiche sous forme de pourcentage des ensembles de sauvegardes qui ont été migrés.
Systèmes EMC Data Domain
À propos des systèmes EMC Data Domain
CHEZ Le NetVault Backup Starter Edition ne prend pas en charge DD Boost.
Composants DD Boost
Le logiciel DD Boost inclut deux composants :
•
Bibliothèque DD Boost : Ce composant est exécuté sur le serveur NetVault Backup et fournit l’interface de communication avec le serveur DD Boost exécuté sur le système Data Domain.
•
Serveur DD Boost: Ce composant est exécuté sur les systèmes Data Domain.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center