Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Prérequis pour les sauvegardes et les restaurations basées sur l'interface de base de connaissances

Précédent Suivant


Utilisation de l’interface de la CLI RMAN > Prérequis pour les sauvegardes et les restaurations basées sur l’interface de base de connaissances

Prérequis pour les sauvegardes et les restaurations basées sur l’interface de base de connaissances

Les étapes décrites dans les rubriques suivantes doivent être effectuées avant le lancement de sauvegardes ou de restaurations à partir de la ligne de commande:

Vérification de l'utilisation du fichier exécutable RMAN approprié (Linux uniquement)

Précédent Suivant



Vérification de l’utilisation du fichier exécutable RMAN approprié (Linux uniquement)

Les différentes installations de Linux incluent plusieurs exécutables nommés en tant que RMAN. En raison de cette inclusion, vous devez vérifier que l’application RMAN Oracle correcte est démarrée lorsque vous émettez le RMAN à l’invite. Cette étape peut être effectuée en établissant le chemin vers l’exécutable RMAN Oracle. ($ORACLE _HOME/bin) comme premier chemin de recherche dans la - variable environnementale.

Vérification de l'établissement d'un canal «SBT_TAPE»

Précédent Suivant



Vérification de l’établissement d’un canal «SBT_TAPE»

Plug-in pour Oracle utilise un Oracle "SBT_TAPE" canal pour effectuer des sauvegardes d’une base de données Oracle. SBT est généralement utilisé pour spécifier une destination pour les commandes RMAN utilisées pour la sauvegarde sur un média sur bande. Pour obtenir des informations complètes sur l’établissement de ce type de canal à utiliser, voir Configuration et allocation de canaux à utiliser dans les sauvegardes dans la Guide de l’utilisateur avancé de la sauvegarde et de la restauration des bases de données Oracle.

PARTICULIÈRE Les sessions générées à l’aide de la CLI RMAN ne peuvent pas être réexécutées à l’aide de l’interface utilisateur Web NetVault Backup. La commande CLI de RMAN, c’est-à-dire le script RMAN, n’est pas envoyée de nouveau à NetVault Backup à partir de l’application CLI RMAN. Ainsi, si vous sélectionnez Exécuter maintenant dans la Statut de la tâche page, la tâche échoue.

Exécution de l'utilitaire NetVault Backup'nvpluginaccess'

Précédent Suivant



Exécution de l’utilitaire NetVault Backup’nvpluginaccess'

Vous pouvez exécuter le nvpluginaccess utilitaire, disponible dans la utilitaire Répertoire sur le serveur NetVault Backup, à partir du serveur NetVault Backup ou d’un client NetVault Backup.

Si le mot de passe du NetVault Backup utilisateur par défaut a été défini ou si un utilisateur de NetVault Backup non défini par défaut est utilisé pour exécuter la sauvegarde et la restauration, vous devez exécuter le nvpluginaccess Utility sur le serveur NetVault Backup ou vous devez configurer l’accès pour le client NetVault Backup. Vous devez ensuite obtenir le jeu de sécurité nécessaire pour que le plug-in effectue les sauvegardes et les restaurations CLI.

AVERTISSEMENTS Le mot de passe est limité à sept caractères ou moins.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating