Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Affichage de l'état de flashback Database

Précédent Suivant


Utilisation de la base de données Oracle Flashback > Affichage de l’état de flashback Database

Affichage de l’état de flashback Database

Pour afficher les détails d’une base de données configurée précédemment, notamment si la FRA et Flashback Database sont activés, procédez comme suit.

1
Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste.
3
Double-cliquez sur Plug-in pour Oracle, cliquez sur la base de données applicable, puis sélectionnez Afficher les détails dans le menu contextuel.

La boîte de dialogue détails contient les informations suivantes:

Destination de la zone de récupération rapide: Lorsque la FRA est activée, cette option affiche la destination de la FRA.
Flashback Database activée: Indique POSITIVE Si la fonction Flashback Database est activée ou NON Si ce n’est pas le cas.

De plus, les sauvegardes effectuées avec le plug-in affichent un nœud Flashback Database pour le plug-in sur le Créer un ensemble de sélections Lorsque vous créez une tâche de restauration. Aux Flashback Database nœud vous permet d’exécuter une base de données Flashback au lieu d’une restauration ou d’une récupération.

Options de flashback Database

Précédent Suivant



Options de flashback Database

La sélection de flashback Database dans le plug-in équivaut à la commande RMAN ou SQL FLASHBACK DATABASE sous.

Flashback Database offre les options suivantes:

Vers le point de restauration: Éclaire la base de données jusqu’à un point de restauration spécifique. Un point de restauration est un point nommé qui peut être utilisé comme cible de flashback. Lorsque vous créez un point de restauration, vous nommez le numéro de modification du système (SCN) actuel. Vous pouvez créer jusqu’à 2048 points de restauration nommés et ces points peuvent être ordinaires de nécessairement. Un point de restauration garanti est utilisé dans une base de données Flashback.
Les points de restauration peuvent être créés à l’aide de la CRÉER UN POINT DE RESTAURATION sous. Pour plus d’informations, voir Création de points de restauration normaux et garantis dans la Guide de l’utilisateur de la sauvegarde et de la récupération des bases de données Oracle.
À l’heure: Remet la base de données dans l’État où elle se trouvait à l’heure spécifiée. • Vers SCN: Remet la base de données dans l’État où elle se trouvait au SCN spécifié.
Avant l’heure: Remet la base de données dans l’État où elle se trouvait une seconde avant l’horodatage spécifié.
Avant SCN: Remet la base de données dans l’État où elle se trouvait au numéro de modification du système, juste avant le SCN spécifié.
Avant la réinitialisation des journaux (disponible pour Oracle 10.2. x et versions ultérieures uniquement): rembobine la base de données sur le SCN juste avant la RESETLOGS port.

Restrictions de la base de données Flashback

Précédent Suivant


Utilisation de la base de données Oracle Flashback > Restrictions de la base de données Flashback

Restrictions de la base de données Flashback

Deux restrictions s’appliquent à la sélection de flashback Database:

Impossible de sélectionner la totalité de la base de données et’Flashback Database’en même temps.

Dans la Créer un ensemble de sélections page, Flashback Database ne peut pas être sélectionné en même temps que d’autres nœuds, tels que le fichier de paramètres, les fichiers de contrôle, les tablespaces et les fichiers de données. Si cette option est sélectionnée, la tâche de restauration échoue et les journaux binaires NetVault Backup affichent un message d’erreur:

Erreur de restauration des sélections. Impossible de sélectionner’Flashback Database’et les fichiers de données individuels en même temps.

Restauration de données à l'aide du plug-in et de flashback Database

Précédent Suivant


Utilisation de la base de données Oracle Flashback > Restauration de données à l’aide du plug-in et de flashback Database

Restauration de données à l’aide du plug-in et de flashback Database

1
Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de restauration.
2
Dans la Créer une tâche de restauration: sélectionner l’ensemble de sauvegarde page, sélectionnez Plug-in pour Oracle à partir de la Type de plug-in liste.
5
Dans la Créer un ensemble de sélections page, sélectionnez le Flashback Database nud.
6
Cliquez sur Modifier les options de plug-in, puis cliquez sur le Options de restauration onglet.
7
Indiquer Restauration de la base de données complète, Monter la base de données avant la restauration, et Arrêter la base de données

Fois.

CHEZ La base de données doit être dans un état monté pour effectuer une commande Flashback Database.

1
Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating