Converse agora com nosso suporte
Chat com o suporte

NetVault Plug-in for MySQL 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup for MySQL Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données
Restauration de données : présentation Restauration de données dans MySQL Utilisation des procédures de restauration avancées pour MySQL Standard/Community
Utilisation de la réplication native MySQL Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Dépannage

Dépannage

Cette rubrique détaille quelques erreurs fréquentes et leur solution. Si vous rencontrez une erreur qui n’est pas décrite dans ce tableau, récupérez le numéro d’erreur MySQL dans les journaux NetVault Backup et consultez la documentation MySQL correspondante pour la résoudre.

Tableau 2. Dépannage

 

Ces messages indiquent que les données sélectionnées ont été sauvegardées, mais que les informations d'index de la session n'ont pas été correctement ajoutées à la base de données NetVault Backup. Sans ces informations d'index, les données ne peuvent pas être restaurées correctement.

Méthode 1 :

Accédez à la page Gérer les unités de la NetVault Backup WebUI et effectuez une analyse du média ciblé par session. NetVault Backup enregistre les informations d'index des sessions de sauvegarde à deux emplacements : dans la base de données NetVault et sur les médias ciblés par la sauvegarde. Cette analyse permet d'ajouter les informations d'index à la base de donnéesNetVault. Pour vérifier que les informations ont été ajoutées, ouvrez la page Créer une session de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegardes et localisez la session spécifique. Si vous pouvez la parcourir et configurer une session de restauration, le processus d’analyse a corrigé le problème.

Méthode 2 :

Si la méthode précédente a échoué, exécutez une nouvelle fois la session de sauvegarde.

La sauvegarde échoue avec une erreur de réplication.

Si une sauvegarde échoue avec un message de type : « Le démarrage du serveur esclave de réplication a échoué », cela peut indiquer que vous avez coché la case Activer la réplication MySQL mais que vous n’avez pas configuré la réplication. Pour corriger ce problème, décochez la case Activer la réplication MySQL dans la boîte de dialogue Configurer ou configurez la réplication et puis exécutez à nouveau la session de sauvegarde. Pour plus d’informations sur la mise à jour de la configuration, voir Configuration du plug-in ; pour plus d’informations sur la réplication, voir Utilisation de la réplication native MySQL.

Dans un environnement Linux ou UNIX, une session de sauvegarde ou de restauration échoue avec l’erreur suivante :

Impossible d’établir la connexion au serveur mysql. L’ouverture de la connexion échoue avec l’erreur « Impossible de se connecter au serveur MySQL local par le socket ‘/tmp/mysql.sock’ (2) »

La session essaie d’accéder à l’emplacement par défaut, tmp/mysql.sock, pour le fichier socket du serveur MySQL, mais le fichier est situé ailleurs. Ce fichier se trouve dans /var/lib/mysql/mysql.sock ou /opt/mysql/mysql.sock ou tout autre endroit. Pour résoudre ce problème, utilisez la commande suivante pour créer un lien symbolique pour que la session puisse accéder au fichier de socket.

ln -s <existingFile> <symbolicLinkFile>

Pour plus d’informations sur la mise à jour du chemin d’accès et du nom de fichier, voir Configuration du plug-in.

Documentos relacionados

The document was helpful.

Selecione a classificação

I easily found the information I needed.

Selecione a classificação