Restauration de données
La restauration de données vers un client virtuel est effectuée de la même façon qu’une restauration effectuée sur un client NetVault Backup traditionnel. Toutes les options disponibles pour une restauration avec le plug-in pour Oracle sont également disponibles pour les environnements de clustering de basculement, et la sélection de données est également exécutée de la même façon. La différence est que les sauvegardes restaurables d’un client virtuel sont affichées sur le Créer un ensemble de sélections sous le nom du client virtuel, et non le client NetVault Backup spécifique ou le nœud qui était actif lors de chaque sauvegarde. Lorsqu’une tâche de restauration est lancée, NetVault Backup communique avec tous les clients membres pour déterminer quelle machine contrôle le cluster de basculement et qui cible cette machine pour la restauration.
PARTICULIÈRE Aux Restaurer la sauvegarde effectuée à partir du client NetVault Backup champ de la Mal la boîte de dialogue doit contenir le nom du client virtuel NetVault Backup qui a exécuté la sauvegarde. Sinon, les restaurations échouent. Pour plus d’informations sur l’utilisation de la Mal boîte de dialogue, voir Configuration du plug-in.
Pour restaurer une sauvegarde fichier contrôle ou une copie de la CLI dans un environnement de clusters de basculement, fournissez le nom du client physique NetVault Backup dans le Restaurer la sauvegarde effectuée à partir du client NetVault Backup ou dans l’option NV_ORIGINAL_NV_CLIENT (utilisez cette variable avec la commande «Send»).
Les éléments de sauvegarde Oracle RMAN sont stockés dans le NetVault Backup Media Manager, sous le nom du client NetVault Backup qui a effectué la sauvegarde. Le nom du client est répertorié dans la Créer une tâche de restauration - Choisir un ensemble de sauvegarde page, dans la Informations sur l’ensemble de sauvegarde superficie.
Pendant une restauration, vous devez disposer du plug-in pour Oracle configuré pour récupérer les éléments de sauvegarde stockés sous le nom du client qui a effectué la sauvegarde.
Oracle Data Guard: présentation
Plug-in pour Oracle prend en charge un nombre limité de versions Oracle dans un environnement Data Guard. Les procédures d’installation, de configuration, de sauvegarde et de restauration diffèrent légèrement dans un environnement Data Guard. Cette rubrique présente des informations spécifiques sur le fonctionnement du plug-in dans un environnement Data Guard.
Pour obtenir une liste complète des versions et des plates-formes Oracle prises en charge dans un environnement Data Guard, voir la rubrique Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest.
CHEZ La méthode de sauvegarde RMAN du plug-in est la seule méthode prise en charge dans les environnements Data Guard. Sauf indication contraire dans les rubriques suivantes, les sauvegardes et les restaurations effectuées avec le plug-in for Data Guard les bases de données physiques ou de secours sont identiques aux sauvegardes et restaurations effectuées avec des bases de données autres que Data Guard.
Définition d’une stratégie de déploiement
© ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center