Définition d’une stratégie: présentation
Chaque condition de restauration et de récupération impose des exigences en matière de stratégie de sauvegarde. Après avoir décidé de votre stratégie de récupération, vous pouvez planifier votre stratégie de sauvegarde, qui définit vos exigences en matière de sauvegarde, notamment: • Fonctionnalités Oracle que vous utilisez pour prendre, stocker et gérer vos sauvegardes
Révision des méthodes de sauvegarde disponibles
Plug-in pour Oracle offre deux méthodes de sauvegarde: gérée par l’utilisateur et RMAN. Le plug-in prend en charge la mise en œuvre d’une stratégie de sauvegarde gérée par l’utilisateur pure ou d’un environnement RMAN pur. en d’autres termes, votre stratégie de sauvegarde doit inclure les sauvegardes gérées par l’utilisateur ou les sauvegardes RMAN, pas une combinaison des deux.
Méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur
Oracle continue de prendre en charge la sauvegarde et la récupération gérées par l’utilisateur traditionnelles. Avec cette méthode, les fichiers qui composent la base de données sont sauvegardés et restaurés à l’aide d’une combinaison de commandes du système d’exploitation hôte (OS) et SQL * plus fonctionnalités de sauvegarde et de récupération.
Les stratégies de sauvegarde et de restauration disponibles avec la méthode gérée par l’utilisateur sont présentées dans la rubrique Guide de l’utilisateur avancé de la sauvegarde et de la restauration des bases de données Oracle et le Guide de l’utilisateur de la sauvegarde et de la récupération des bases de données Oracle pour 11g.
© ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center