Chat now with support
Chat mit Support

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Configuration recommandée pour un environnement d'instance unique non RAC

Précédent Suivant


Installation et suppression du plug-in > Configuration recommandée pour un environnement d’instance unique non RAC

Configuration recommandée pour un environnement d’instance unique non RAC

Bien que vous puissiez configurer une seule machine en tant que serveur NetVault Backup et serveur de la base de données Oracle, en d’autres termes, toutes les exigences d’installation et de configuration des logiciels sont effectuées sur une seule machine, Quest recommande que ces deux entités existent sur des machines. Pour en savoir plus sur l’installation du plug-in pour Oracle dans un environnement RAC, voir Conditions préalables à l’installation.

Installation ou mise à niveau du plug-in

Précédent Suivant


Installation et suppression du plug-in > Installation ou mise à niveau du plug-in

Installation ou mise à niveau du plug-in

2
Dans la Gérer les clients , sélectionnez la machine qui contient le serveur de la base de données Oracle, puis cliquez sur Gérer.
3
Cliquez sur l’icône Installer le plug-in flèche).
4
Cliquez sur Choisir un fichier de plug-in, accédez à l’emplacement de la «. NPK» le fichier d’installation du plug-in, par exemple, sur le CD d’installation ou le répertoire dans lequel le fichier a été téléchargé depuis le site Web.

En fonction du système d’exploitation utilisé, le chemin d’accès à ce logiciel peut varier sur le CD d’installation.

5
Sélectionnez le fichier intitulé «ORA-x-x-x-x-x. NPK». qu' xxxxx représente le numéro de version et la plateforme, puis cliquez sur Ouvrir.

Une fois le plug-in installé avec succès, un message s’affiche.

PARTICULIÈRE Lors de l’installation du plug-in pour Oracle sous Windows, le plug-in copie un fichier DLL (Dynamic-Link Library), Intitulé orasbt. DLL», à l' «. ..\System32» Directory. Si vous installez la version 32 bits du plug-in sur une version 64 bits de Windows, ce répertoire est nommé "...\sysWOW64". Cette DLL est le lien entre Oracle et les utilitaires de gestion des médias utilisés par NetVault Backup, et est requis pour le bon fonctionnement du plug-in. Assurez-vous que le Intitulé orasbt. DLL existe dans ce répertoire.

Suppression du plug-in

Précédent Suivant



Suppression du plug-in

2
Dans la Gérer les clients , sélectionnez le client approprié, puis cliquez sur Gérer.
3
Dans la Logiciel installé Tableau de la Afficher le client page, sélectionnez Plug-in pour Oracle, puis cliquez sur le Supprimer le plug-in flèche).
4
Dans la Veuillez boîte de dialogue, cliquez sur Supprimer.
1

Configuration du plug-in

Précédent Suivant



Verwandte Dokumente

The document was helpful.

Bewertung auswählen

I easily found the information I needed.

Bewertung auswählen