Converse agora com nosso suporte
Chat com o suporte

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation de Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation de la base de données Oracle Flashback Restauration de données
Restauration et récupération de données: présentation Exécution de restaurations gérées par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Exécution de restaurations RMAN Utilisation des types de récupération RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Maintenance du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de la CLI RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage Ressources de support technique

Configuration d'une restauration sur un autre serveur dans un environnement Data Guard

Précédent Suivant


Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard > Restauration de données > Configuration d’une restauration sur un autre serveur dans un environnement Data Guard

Configuration d’une restauration sur un autre serveur dans un environnement Data Guard

Lors de l’exécution de sauvegardes à partir du serveur de la base de données principale ou de secours, l’index de la sauvegarde est stocké dans la base de données NetVault sous le nom client NetVault Backup du serveur de la base de données sur lequel la sauvegarde a été effectuée. Pour effectuer une restauration sur un autre serveur de base de données, la configuration du plug-in du serveur alternatif (cible) de la restauration doit être modifiée de façon à spécifier le nom du client NetVault Backup source.

Pour configurer la sauvegarde effectuée à partir de NetVault Backup option du client, procédez comme suit.

1

Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste.

3

Dans la Mal , complétez la boîte de dialogue Restaurer la sauvegarde effectuée à partir du client NetVault Backup en spécifiant le nom de l’ordinateur NetVault Backup pour le serveur de la base de données cible ou l’autre.

Lorsqu’une restauration est effectuée par le plug-in, ce champ indique le client NetVault Backup à partir duquel la sauvegarde d’origine a été effectuée.

Restauration de données sur un autre serveur dans un environnement Data Guard

Précédent Suivant


Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard > Restauration de données > Restauration de données sur un autre serveur dans un environnement Data Guard

Restauration de données sur un autre serveur dans un environnement Data Guard

Lors de l’exécution de restaurations dans un environnement Data Guard dans lequel la sauvegarde est restaurée sur un autre serveur de base de données, le processus est quasiment identique à celui de la restaurer sur le même serveur de base de données. Les différences sont décrites dans les rubriques suivantes.

Pour restaurer une sauvegarde qui utilisait le Balise de sauvegarde définie par l’utilisateur option, procédez comme suit.

1

Dans la Options de restauration , sélectionnez l’onglet Restaurer/récupérer à partir d’une balise de sauvegarde définie par l’utilisateur case.

Dans la Créer une tâche de restauration page, utilisez la Client cible pour sélectionner le nom de l’ordinateur NetVault Backup de l’autre serveur de base de données cible et de la restauration.

Récupération de la base de données complète sur le serveur de la base de données principale

Précédent Suivant


Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard > Restauration de données > Récupération de la base de données complète sur le serveur de la base de données principale

Récupération de la base de données complète sur le serveur de la base de données principale

Ce type de récupération est effectué lorsque les fichiers de contrôle et les fichiers actuels sont intacts, mais que tous les fichiers de données sont endommagés sur le serveur de la base de source principale, et que la sauvegarde du serveur de la base de données de secours est utilisée pour la restauration. Vous pouvez effectuer une récupération complète ou récupérer la base de données à un moment donné.

Vous trouverez ci-dessous une présentation du processus de restauration de la base de données complète à partir d’une sauvegarde du disque de secours vers le serveur de la base de données principale.

1

Dans la Créer une tâche de restauration: sélectionner l’ensemble de sauvegarde , recherchez la dernière sauvegarde disponible sur le serveur de la base de données de secours qui inclut All les tablespaces, puis cliquez sur Suivant.

2

Dans la Créer un ensemble de sélections page, sélectionnez le Base de données complète nœud, puis cliquez sur Modifier les options de plug-in.

3

Cliquez sur l’icône Options de restauration , puis sélectionnez les éléments suivants:

Dans la Options de pré-restauration section, sélectionnez Restauration de la base de données complète.

Dans la Options de restauration section, sélectionnez Restaurer/récupérer à partir d’une balise de sauvegarde définie par l’utilisateur, puis spécifiez le Balise de sauvegarde définie par l’utilisateur pour le serveur de la base de données de secours.

▪ Effectuer une récupération complète: Récupère la base de données à l’heure actuelle, c’est-à-dire à la dernière transaction engagée disponible dans les journaux redo archivés et en ligne.

▪ Effectuer une restauration ponctuelle de la base de données: Récupère la base de données à un moment donné, qu’il s’agisse d’une heure spécifique, d’un numéro de séquence du journal ou d’un SCN.

5

Dans la Catalogue de récupération , sélectionnez l’onglet Utiliser le catalogue option, puis spécifiez les détails de connexion du catalogue de récupération.

Saisissez la Service cible du serveur de la base de données principale, le Nom d’utilisateur SYSDBA Oracle, et le Mot de passe SYSDBA Oracle.

PARTICULIÈRE Dans un environnement Data Guard, la base de données principale et la base de données de secours ont le même nom de base de données et le même DBID. Toutefois, le SID Oracle peut être différent pour différencier les serveurs de base de données.

7

Dans la Client cible , sélectionnez le nom du client NetVault Backup du serveur de la base de données principale.

8

Poursuivez la procédure de restauration, y compris la fin de la Tableaux ni Options avancées dresse. Pour plus d’informations, voir Finalisation et soumission de la tâche.

RMAN choisit automatiquement les meilleures sauvegardes complètes, incrémentielles ou de journaux archivés disponibles, puis restaure et récupère la base de données.

Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneur Oracle (CDBs) et les bases de données enfichables (PDB)

Précédent Suivant



Documentos relacionados

The document was helpful.

Selecione a classificação

I easily found the information I needed.

Selecione a classificação