Configuration d’une restauration sur un autre serveur dans un environnement Data Guard
1
Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste.
2
Dans l’arborescence de sélection, ouvrez le client NetVault Backup qui est configuré en tant que serveur de la base de données Oracle alternative ou cible, cliquez sur Plug-in pour Oracle, puis sélectionnez Mal dans le menu contextuel.
3
Dans la Mal , complétez la boîte de dialogue Restaurer la sauvegarde effectuée à partir du client NetVault Backup en spécifiant le nom de l’ordinateur NetVault Backup pour le serveur de la base de données cible ou l’autre.
Restauration de données sur un autre serveur dans un environnement Data Guard
Pour restaurer une sauvegarde qui utilisait le Balise de sauvegarde définie par l’utilisateur option, procédez comme suit.
1
Dans la Options de restauration , sélectionnez l’onglet Restaurer/récupérer à partir d’une balise de sauvegarde définie par l’utilisateur case.
Dans la Créer une tâche de restauration page, utilisez la Client cible pour sélectionner le nom de l’ordinateur NetVault Backup de l’autre serveur de base de données cible et de la restauration.
Récupération de la base de données complète sur le serveur de la base de données principale
1
Dans la Créer une tâche de restauration: sélectionner l’ensemble de sauvegarde , recherchez la dernière sauvegarde disponible sur le serveur de la base de données de secours qui inclut All les tablespaces, puis cliquez sur Suivant.
2
Dans la Créer un ensemble de sélections page, sélectionnez le Base de données complète nœud, puis cliquez sur Modifier les options de plug-in.
3
Cliquez sur l’icône Options de restauration , puis sélectionnez les éléments suivants:
▪ Dans la Options de pré-restauration section, sélectionnez Restauration de la base de données complète.
▪ Dans la Options de restauration section, sélectionnez Restaurer/récupérer à partir d’une balise de sauvegarde définie par l’utilisateur, puis spécifiez le Balise de sauvegarde définie par l’utilisateur pour le serveur de la base de données de secours.
4
Pour effectuer la récupération sur la base de données, c’est-à-dire reconstruire la base de données jusqu’au moment actuel ou spécifié, sélectionnez l’une des options suivantes dans la Type de récupération section du Effectuer la récupération onglet
▪ Effectuer une récupération complète: Récupère la base de données à l’heure actuelle, c’est-à-dire à la dernière transaction engagée disponible dans les journaux redo archivés et en ligne.
▪ Effectuer une restauration ponctuelle de la base de données: Récupère la base de données à un moment donné, qu’il s’agisse d’une heure spécifique, d’un numéro de séquence du journal ou d’un SCN.
5
Dans la Catalogue de récupération , sélectionnez l’onglet Utiliser le catalogue option, puis spécifiez les détails de connexion du catalogue de récupération.
6
Si le SID Oracle du serveur de la base de données principale est différent du SID Oracle dans la base de données de secours, sélectionnez le Détails de la destination , puis renseignez tous les champs.
Saisissez la Service cible du serveur de la base de données principale, le Nom d’utilisateur SYSDBA Oracle, et le Mot de passe SYSDBA Oracle.
PARTICULIÈRE Dans un environnement Data Guard, la base de données principale et la base de données de secours ont le même nom de base de données et le même DBID. Toutefois, le SID Oracle peut être différent pour différencier les serveurs de base de données.
7
Dans la Client cible , sélectionnez le nom du client NetVault Backup du serveur de la base de données principale.
8
Poursuivez la procédure de restauration, y compris la fin de la Tableaux ni Options avancées dresse. Pour plus d’informations, voir Finalisation et soumission de la tâche.
© ALL RIGHTS RESERVED. 이용 약관 개인정보 보호정책 Cookie Preference Center