Récupération de la base de données
SQLPLUS SYS EN TANT QUE SYSDBA
RÉCUPÉRER un TABLESPACE < Tablespace Name >
Recover DATAFILE' < nom de fichier de données avec le chemin d’accès complet > ';
La base de données vous avertit lorsque la récupération de média est terminée:
Ouverture de la base de données à utiliser
Une fois la restauration terminée, ouvrez la base de données à utiliser en exécutant la commande suivante à l’adresse SQL * plus s'
Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l’utilisateur
Avec la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur, le plug-in pour Oracle vous permet de renommer le fichier de contrôle, les fichiers de données et le répertoire des journaux d’archive ou des fichiers journaux archivés individuels pendant la restauration. Les fichiers renommés peuvent être utiles si vous ne souhaitez pas écraser la version existante et que vous souhaitez créer une copie du fichier. Vous pouvez également déplacer les fichiers vers un autre répertoire pendant la restauration à l’aide du plug-in.
PARTICULIÈRE Le changement de nom des données n’est pas pris en charge lors de la restauration des sauvegardes gérées par l’utilisateur sur une unité brute. Cette option peut être utilisée uniquement si vous restaurez une sauvegarde gérée par l’utilisateur dans le stockage du système de fichiers.
Renommage ou déplacement du fichier de contrôle, des fichiers de données ou des journaux archivés individuels
Pour plus d’informations, voir Sélection des données à restaurer.
L’élément est accompagné des informations de nom et d’emplacement entre parenthèses.
PARTICULIÈRE Lorsque vous renommez des fichiers journaux d’archive individuels pendant une session de restauration, effectuez une récupération de média avec CONFIGURER LA RÉCUPÉRATION AUTOMATIQUE, puis saisissez manuellement les noms des fichiers journaux d’archive pour indiquer les noms de fichier modifiés.