CHEZ En raison de modifications de processus dans la traduction des documents, les références croisées de ce document ne fonctionnent pas comme des liens. Veuillez utiliser les méthodes de navigation disponibles dans la documentation PDF et en ligne pour accéder aux sections référencées.
À propos du plug-in NetVault Backup pour VMware
Quest® NetVault® Backup le plug-in pour VMware (Plug-in pour VMware) protège vos machines virtuelles contre les sinistres, les pannes de médias et la corruption des données. Son interface intuitive et conviviale offre une seule console centralisée pour configurer les stratégies de sauvegarde et de restauration de vos environnements virtuels. Le plug-in pour VMware est intégré à
CHEZ Les plug-ins NetVault Backup pour les applications telles que SQL Server, Exchange ou SharePoint peuvent être associés au plug-in pour VMware afin de fournir une protection complète de vos données. Aux
Principaux avantages
● Améliorer les performances de VMware ESXi à l’aide des API vStorage pour la protection des données (VADP) : Le plug-in pour VMware fonctionne avec VADP pour fournir des sauvegardes centralisées qui réduisent la charge sur les serveurs ESXi et le trafic de sauvegarde sur le réseau local. Cette approche est particulièrement importante si vous devez consolider le matériel. Vous avez la possibilité de protéger toutes les machines virtuelles déployées sur un serveur ESXi unique ou de protéger plusieurs serveurs ESXi à partir d’un seul client NetVault Backup. Avec VMware vSphere Storage vMotion (Storage vMotion), le plug-in est en mesure de protéger vos machines virtuelles sans qu’il soit nécessaire d’avoir une connaissance approfondie de leur emplacement.
● Fiabilité accrue lors du déploiement de VMware : Le plug-in pour VMware protège les serveurs ESXi individuels et un environnement VMware vCenter complet. Il vous permet de créer des stratégies de sauvegarde complètes et flexibles sans avoir besoin d’avoir à maîtriser les scripts complexes ou à comprendre parfaitement la VADP. Le plug-in garantit la tranquillité d’esprit, car vous pouvez faire un clic de souris pour sauvegarder ou restaurer des machines virtuelles. Elle accroît l’efficacité en consolidant la gestion de la sauvegarde de machine virtuelle dans un environnement unique, ce qui améliore l’efficacité de l’administration du stockage. La solution améliore la protection des machines virtuelles basées sur Windows en exécutant des instantanés basés sur VSS pour mettre en attente les applications avant la sauvegarde.
● L’intégration automatique des unités de sauvegarde garantit la continuité de l’activité : Le plug-in pour VMware prend en charge une grande diversité d’unités de sauvegarde, ce qui permet de stocker vos données de sauvegarde sur des unités de stockage sur disque, des bibliothèques de bandes virtuelles ou des bibliothèques de bandes physiques. Elle garantit que vos environnements virtualisés sont protégés et stockés hors site à des fins de récupération après sinistre. Le plug-in libère également les administrateurs de son disponibilité 24/24 h et 7/7 j, en permettant aux administrateurs VMware moins expérimentés d’initier les restaurations correctement et aussi rapidement que possible, en réduisant les temps d’arrêt et en améliorant la continuité de l’activité.
● Raccourcissement des fenêtres de sauvegarde et amélioration de l’utilisation des unités : Le plug-in pour VMware accélère les sauvegardes basées sur des images de machines virtuelles avec des sauvegardes incrémentielles et différentielles hautes performances pour les données stockées sur des machines virtuelles. Le plug-in s’intègre à la fonction de suivi de bloc modifiée (CBT) pour s’assurer que seuls les blocs ayant été modifiés depuis leur intégralité et la dernière sauvegarde incrémentielle ou différentielle sont envoyés vers le flux de sauvegarde incrémentielle ou différentielle actuel. Cette intégration permet d’obtenir des sauvegardes plus efficaces et de réduire les demandes réseau.Le plug-in pour VMware préserve également l’utilisation de la fonctionnalité VMware vSphere Thin Provisioning pendant les opérations de restauration de machine virtuelle afin de contrôler les coûts de stockage et protéger les données. Il effectue cette tâche en veillant à ce que les disques de machine virtuelle utilisent uniquement la quantité de stockage dont ils ont besoin, tout en étant en mesure d’ajouter dynamiquement plus d’espace alloué, selon les besoins.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center