Chat now with support
Chat with Support

Please note, you may experience access issues between 6am - 7am Eastern time on Saturday, May 28 2022 due to planned maintenance

NetVault Plug-in for VMware 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation du plug-in NetVault Backup pour VMware Installation du plug-in Configuration du plug-in Définition d'une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau de l'image Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau fichier Restauration de sauvegardes au niveau de l'image Restauration de sauvegardes de niveau fichier Dépannage
Erreurs courantes Échec du démarrage du service NetVault Backup sous Windows Le service NetVault Backup ne peut pas démarrer après le redémarrage de l'ordinateur Le service NetVault Backup démarre, mais s'arrête immédiatement sous Linux La version Linux hybride du plug-in ne s'exécute pas sur un système d'exploitation 64 bits Une panne se produit pendant une sauvegarde Échec de la sauvegarde au niveau de l'image basée sur CBT Le transport SAN renvoie des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données Type de contrôleur SCSI par défaut sous RHEL 7 et RHEL 6 Les sauvegardes de niveau fichier ne sauvegardent pas les données d'un point d'analyse La tâche de restauration échoue lors de l'utilisation du transport SAN La tâche de restauration n'a pas pu ajouter une machine virtuelle à l'inventaire du serveur Le type de disque est toujours épais provisions de zéro à un moment après la restauration d'une sauvegarde au niveau de l'image Les tâches de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent par intermittence Les disques RDM sont restaurés dans les fichiers VMDK Impossible de consolider les sauvegardes au niveau de l'image La tâche de restauration échoue sur Linux lorsque la taille du fichier dépasse 50 Mo Le processus de service Web affiche un message indiquant que le serveur n'est pas disponible L'installation d'une mise à jour met le pilote VMware Vstor2 MntApi dans un état incohérent Sauvegarde et restauration de disques cryptés Sauvegarde d'une machine virtuelle clonée ayant le même UUID Sauvegarde de machines virtuelles protégées par vSphere FT Erreur lors de l'utilisation de VVols avec une baie de stockage Diagnostic des problèmes de machine virtuelle Messages SOAP Génération de journaux VDDK Ressources de support technique

Sauvegardes au niveau de l'image

Précédent Suivant



Sauvegardes au niveau de l’image

Les sauvegardes au niveau de l’image utilisent la technologie d’instantané VMware pour fournir une image ponctuelle des machines virtuelles. Vous pouvez utiliser ces sauvegardes pour effectuer les types de restauration suivants :

Les sauvegardes au niveau de l’image sont prises en charge sur les machines virtuelles Linux et Windows. Ces sauvegardes peuvent être effectuées avec ou sans CBT.

Sauvegardes au niveau de l'image avec CBT

Précédent Suivant



Sauvegardes au niveau de l’image avec CBT

Lorsque la fonction CBT est activée sur une machine virtuelle, les types de sauvegarde suivants sont pris en charge :

Sauvegarde complète : Une sauvegarde complète permet de sauvegarder tous les secteurs alloués sur un lecteur virtuel. Les sauvegardes complètes sont plus longues à exécuter et consomment plus de médias de sauvegarde. Ces sauvegardes servent de base à la sauvegarde pour les futures sauvegardes incrémentielles et différentielles au niveau de l’image.

Sauvegarde différentielle : Une sauvegarde différentielle permet de sauvegarder les secteurs de disque qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde complète. Les sauvegardes différentielles accélèrent la restauration, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer deux ensembles.

Sauvegarde incrémentielle: Une sauvegarde incrémentielle permet de sauvegarder les secteurs de disque qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde complète, différentielle ou incrémentielle. Les sauvegardes incrémentielles consomment un espace de stockage minimum et sont plus rapides à exécuter. Cependant, la récupération de données peut être plus longue en fonction du nombre d’ensembles de sauvegardes que le plug-in doit restaurer.

Sauvegardes au niveau de l’image sans CBT

Seules les sauvegardes complètes au niveau de l’image sont prises en charge sur les machines virtuelles qui n’utilisent pas le CBT.

Sauvegardes au niveau fichier

Précédent Suivant



Sauvegardes au niveau fichier

La méthode de sauvegarde au niveau fichier est disponible uniquement pour les machines virtuelles basées sur Windows. Les sauvegardes de niveau fichier permettent de restaurer un seul fichier ou ensemble de fichiers. Vous pouvez utiliser ces sauvegardes pour récupérer suite à des pertes de données dues à des erreurs d’utilisateur, à la corruption de données ou à la suppression accidentelle de fichiers.

*
CHEZ Seule la version Windows du plug-in pour VMware prend en charge les sauvegardes au niveau fichier des machines virtuelles.

Le plug-in peut uniquement monter une machine virtuelle qui utilise la même version, ou une version antérieure, du système d’exploitation utilisé par le proxy de sauvegarde. Par exemple, le plug-in ne peut pas monter une machine virtuelle Windows Server 2016 située sur un proxy de sauvegarde Windows Server 2012.

Le plug-in pour VMware utilise NetVault Backup plug-in pour FileSystem (Plug-in pour FileSystem) pour les sauvegardes au niveau des fichiers.

Types de sauvegarde au niveau fichier

Précédent Suivant



Types de sauvegarde au niveau fichier

Le plug-in pour VMware prend en charge les types de sauvegarde de niveau fichier suivants :

Sauvegarde complète : Une sauvegarde complète permet de sauvegarder tous les fichiers et dossiers sélectionnés. Les sauvegardes complètes sont plus longues à exécuter et consomment plus de médias de sauvegarde. Cependant, les restaurations sont plus rapides, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer un seul ensemble de sauvegardes. Les sauvegardes complètes servent de base aux sauvegardes incrémentielles et différentielles successives

Sauvegarde différentielle : Une sauvegarde différentielle permet de sauvegarder les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète. Les sauvegardes différentielles accélèrent la restauration, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer deux ensembles. Cependant, ces sauvegardes consomment plus d’espace de stockage et sont plus longues à exécuter que les sauvegardes incrémentielles. Les sauvegardes différentielles dupliquent les données sauvegardées par les sauvegardes précédentes de même type.

Sauvegarde incrémentielle : Une sauvegarde incrémentielle permet de sauvegarder les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète ou incrémentielle. Les sauvegardes incrémentielles consomment un espace de stockage minimum et sont plus rapides à exécuter. Cependant, la récupération de données peut être plus longue en fonction du nombre d’ensembles de sauvegardes que le plug-in doit restaurer.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating