Converse agora com nosso suporte
Chat com o suporte

NetVault Plug-in for Exchange 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation du plug-in NetVault Backup pour Exchange Définition d'une stratégie de protection des données Exchange Planification de votre déploiement d'Exchange Server Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage Ressources de support technique

Vérification de la méthode de sauvegarde Volume Shadow Copy Service (VSS)

Précédent Suivant


Définition d’une stratégie de protection des données Exchange > Définition d’une stratégie > Vérification de la méthode de sauvegarde Volume Shadow Copy Service (VSS)

Vérification de la méthode de sauvegarde Volume Shadow Copy Service (VSS)

Microsoft prend en charge la possibilité de créer des instantanés de données Exchange à l’aide de VSS. Microsoft fournit des enregistreurs VSS Exchangespecific qui coordonnent les services Exchange et opèrent pour le compte du plug-in pour Exchange, pour préparer les fichiers de la base de données de boîtes aux lettres pour les sauvegardes et geler l’activité d’entrée/sortie (e/s) en raison de transactions Exchange avant la sauvegarde, puis pour libérer et tronquer les journaux une fois la sauvegarde terminée.

À l’aide de VSS, vous pouvez :

*

CHEZ Aux Sauvegarder les fichiers sur le stockage l’option est prise en charge avec n’importe quel stockage sur disque. Pour utiliser le Effectuer une sauvegarde hors hôte à l’aide d’un client, Conserver les disques persistants basés sur la baie Aperçu, ni Ignorer après options, les données que vous sauvegardez doivent résider sur une baie de disques prise en charge par NetVault Backup. De plus, pour les instantanés persistants, seules les métadonnées sont copiées sur la cible

Gestion des fichiers journaux de transactions

Précédent Suivant



Gestion des fichiers journaux de transactions

Lors de la définition d’une stratégie de sauvegarde Exchange Server, la gestion des fichiers journaux des transactions est une préoccupation principale.

PARTICULIÈRE Important : étant donné que toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions, Quest vous recommande vivement d’effectuer des sauvegardes complètes ou incrémentielles périodiques pour éviter l’accumulation excessive des fichiers journaux des transactions. L’échec de l’exécution de sauvegardes régulières, qui réduit le nombre de fichiers journaux de transactions, peut entraîner l’échec des tâches de sauvegarde. En outre, l’accumulation de milliers de fichiers journaux de transactions a un impact négatif sur le temps nécessaire pour traiter une session de sauvegarde et générer l’index. Si votre environnement implique des modifications fréquentes du serveur Exchange, Quest vous conseille également d’augmenter la fréquence des sauvegardes pour réduire l’accumulation des fichiers journaux des transactions.

Troncature du fichier journal des transactions

Précédent Suivant



Troncature du fichier journal des transactions

La troncature du fichier journal des transactions est utilisée pour « nettoyer » la base de données de messagerie Exchange Server, ce qui permet d’améliorer les performances et de réduire l’espace disque requis et le temps nécessaire pour restaurer une base de données.

Quest recommande d’effectuer des sauvegardes régulières de la troncature des fichiers journaux des transactions. Il est recommandé de disposer d’une sauvegarde hebdomadaire ou bimensuelle qui effectue la troncature des fichiers journaux des transactions. La fréquence optimale peut varier considérablement, en fonction de l’utilisation et de la configuration de chaque serveur Exchange.

Si vous utilisez un Type de sauvegarde prenant en charge la troncature des fichiers journaux de transactions, tels que les types de sauvegarde complète et incrémentielle, la troncature des fichiers journaux des transactions est effectuée par le serveur Exchange après que le plug-in l’informe que la sauvegarde s’est terminée avec succès. En outre, lorsque la troncature dépend de Exchange Server et qu’elle a toujours besoin des journaux à des fins plus spécifiques, comme la réplication ; par conséquent, la troncature peut ne pas se produire immédiatement une fois la sauvegarde terminée.

Dans un environnement DAG, la troncature du fichier journal des transactions est également déterminée par les propriétés délai avant relecture et retard de troncature de la base de données. Les propriétés peuvent être configurées. Délai de relecture définit, en minutes, la durée de retard de la relecture des journaux pour une copie de la base de données. Le délai de troncature définit, en minutes, la durée de la suppression des journaux pour la copie de la base de données, une fois le fichier journal relu dans la copie de la base de données.

Dans un environnement DAG, chaque copie de la base de données conserve les fichiers journaux de transactions jusqu’à ce que toutes les copies de la base de données aient confirmé que le fichier journal des transactions a été relu. Si une ou plusieurs copies passives de la base de données sont suspendues ou hors ligne, la troncature des journaux n’a pas lieu, ce qui entraîne une accumulation du fichier journal des transactions et la consommation d’espace disque.

CHEZ Si votre environnement subit une accumulation de fichiers journaux de transactions et que votre espace disque est réduit, vérifiez le statut en ligne des copies de la base de données passive. Si vous devez conserver une ou plusieurs copies de base de données suspendues ou hors ligne pendant une longue période, par exemple pour des raisons de maintenance, vous pouvez supprimer la copie de la base de données passive au lieu de la suspendre ou de la définir hors ligne. Une fois la maintenance terminée, la copie de la base de données passive peut être rajoutée.

Troncature lâche

Pour réduire les effets de l’enaccumulation de fichiers journaux de transactions en raison de copies de base de données suspendues ou hors ligne, le Service Pack 1 Exchange Server 2013 a été introduit troncature lâche. Avec une troncature lâche, chaque copie de la base de données assure le suivi de son propre espace disque et applique une troncature souple lorsque l’espace disque est considérablement faible. Si la troncature est faible, chaque copie de la base de données passive tronque individuellement ses propres fichiers journaux de transactions. Pour la copie de base de données active, la troncature ignore la copie de la base de données passive qui est la plus éloignée de la relecture des journaux.

La troncature lâche est désactivée par défaut. Pour activer la troncature lâche, vous devez modifier le Registre Windows sur chaque nœud DAG du serveur Exchange. Avant d’activer la troncature lâche, assurez-vous que les objectifs de protection des données sont bénéfiques. Pour plus d’informations sur l’activation de la troncature libre, voir la documentation de votre serveur Exchange.

Sauvegardes complètes et journaux des transactions-uniquement

Précédent Suivant



Sauvegardes complètes et journaux des transactions-uniquement

Les sauvegardes complètes sauvegardent tous les fichiers d’une base de données, quel que soit le type de fichier. Les sauvegardes des journaux de transactions uniquement sauvegardent uniquement les fichiers journaux de transactions d’une base de données.

Les sauvegardes complètes autorisent la sauvegarde de tous les fichiers de base de données, offrant des capacités de restauration autonomes. Selon la taille de la base de données, les sauvegardes complètes peuvent être exigeantes en termes de stockage et de temps nécessaire pour effectuer la sauvegarde. Pour les bases de données volumineuses, les exigences en termes de stockage et de temps peuvent être importantes.

Les sauvegardes des journaux de transactions uniquement sont des sauvegardes de poids léger qui sont conçues pour capturer une nouvelle activité depuis la dernière sauvegarde complète. Ce type de sauvegarde peut radicalement réduire le temps de sauvegarde et les exigences de stockage pour les bases de données volumineuses, mais il introduit également les dépendances sur une ou plusieurs sauvegardes antérieures pour effectuer une restauration complète.

PARTICULIÈRE Les sauvegardes basées sur VSS pour des environnements de réplication non continue tronquent les journaux des transactions à la fin des sauvegardes complètes ou des journaux de transactions uniquement. Le service de réplication de Microsoft Exchange supprime les fichiers journaux sauvegardés des chemins d’accès aux fichiers journaux de copie passive et passifs après avoir vérifié que les fichiers journaux à supprimer ont bien été appliqués à la base de données copie passive et à l’actif et à la les points de vérification de la base de données de copie passive ont passé les fichiers journaux en question.

Documentos relacionados

The document was helpful.

Selecione a classificação

I easily found the information I needed.

Selecione a classificação