Avantages du renouvellement de support

Outils libre-service
Base de connaissances
Notifications et alertes
Support produits
Téléchargements de logiciels
Documentation technique
Forums utilisateurs
Didacticiels vidéo
Services
Des services de consultation
Services éducatifs
Services de support
Les essentiels du support
Prix et témoignages
Mise en route
Contrat de licence
Guide du support

Renouvelez votre contrat de support avant qu’il n’arrive à expiration. Contactez un représentant du renouvellement de support dès aujourd’hui pour continuer de protéger votre investissement Quest.

Contacter le support >

Comment gagner du temps et réaliser davantage d’économies en renouvelant votre contrat de maintenance et de support

Renouveler et préserver votre contrat de support One Identity est le moyen le plus simple et le plus économique de protéger les produits dans lesquels vous avez investi. Un contrat de maintenance en cours de validité vous garantit de nombreux avantages : un accès permanent aux notifications produit ainsi qu’aux mises à niveau, téléchargements et correctifs les plus récents, des échanges avec des experts du support par téléphone, par tchat ou en ligne, ainsi qu’un accès à une vaste base de connaissances regroupant des solutions connues ainsi que des fonctionnalités d’auto-assistance vous permettant de rester en phase avec les besoins de votre équipe informatique et de vos utilisateurs finaux. Vous évitez également des pannes coûteuses ainsi que des pertes de temps et de productivité. De ce fait, vous pouvez vous concentrer davantage sur vos objectifs métier stratégiques.

Gardez vos solutions à jour

À mesure que la technologie progresse, on constate une augmentation de la quantité de nouvelles versions critiques de logiciels et de firmwares, de correctifs de sécurité et de mises à jour de conformité légale. Les logiciels, le matériel et les applications Cloud se renouvellent et deviennent plus performants au fur et à mesure de l’évolution des systèmes. Il faut donc vous assurer que votre solution est en mesure de soutenir la cadence d’un environnement technologique en perpétuelle mutation.

Avec un contrat de maintenance à jour :

  • votre produit est mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles versions sont publiées ;
  • vous pouvez améliorer votre productivité en utilisant des technologies de pointe ;
  • vous bénéficiez des dernières mises à jour de sécurité afin de protéger votre réseau des virus, vers et autres logiciels malveillants ;
  • vous pouvez vous faciliter la vie et réaliser des économies en n’ayant pas à acheter les nouvelles versions quand elles sont publiées ;
  • votre entreprise est en mesure de mieux budgétiser les acquisitions de produits et de réduire les dépenses de migration inutiles ;
  • vous bénéficiez d’un accès 24h/24, 7j/7 au portail de support One Identity sur lequel vous pouvez créer et gérer vos demandes de service, télécharger les nouvelles versions et mises à jour des produits, et où vous pouvez également chercher des réponses dans notre base de connaissances grandissante (proposant plus de 100 000 solutions, FAQ, didacticiels, vidéos et publications de forum).

Mettre à niveau votre contrat de maintenance

Si, à tout moment, votre activité exige un niveau de support plus élevé, nous pouvons vous aider à trouver un service qui convient mieux à vos besoins.

Vous pouvez passer à l’option de support Premier, destinée aux environnements complexes qui nécessitent une collaboration étroite et des échanges quotidiens avec l’équipe de support. Accédez à l’onglet des offres de support pour plus d’informations. Vous pouvez aussi protéger votre investissement avec un contrat de maintenance pluriannuel, qui vous offre un accès ininterrompu et à long terme aux fonctionnalités dont vous disposez actuellement, mais à un tarif protégé (en évitant les surcoûts liés au renouvellement annuel de votre contrat).

Engagement envers la satisfaction client

Le support One Identity offre une assistance technique d’experts dans le monde entier par le biais de professionnels hautement qualifiés qui s’engagent à satisfaire les clients. Nos ingénieurs du support technique hautement qualifiés ont une connaissance approfondie de notre vaste portefeuille de logiciels, d’appliances et de services Cloud. Quel que soit le problème rencontré, votre ingénieur du support technique One Identity sera à vos côtés pour le résoudre rapidement et efficacement. Nous sommes conscients en outre qu’un excellent support ne se limite pas à donner des réponses techniques. Nous nous efforçons de vous offrir l’expérience utilisateur la plus positive possible en vous proposant les outils les plus robustes qui soient, en libre-service. Vous pouvez ainsi trouver rapidement, efficacement et par vous-même les réponses à la plupart de vos questions. Et tout cela, en quelques clics.

Différents niveaux de support pour répondre à vos besoins uniques

Le support One Identity prend en charge les solutions connectées en proposant un programme complet adapté à tous les besoins professionnels. Qu’il s’agisse d’un problème avec un logiciel, la partie matérielle d’une appliance ou l’une de nos technologies Cloud, nos ingénieurs du support technique collaborent pour le résoudre rapidement et efficacement. Nous savons combien nos produits comptent pour votre environnement professionnel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour optimiser votre investissement logiciel en vous proposant une vaste gamme de services mondiaux qui répondent aux divers besoins de votre entreprise.

Pour plus d’informations sur nos différents services, veuillez consulter nos offres de support.

Support continu One Identity (PDF)


Caractéristiques du supportSupport standardSupport 24h/24, 7j/7Support Premier1
Temps de réponse maximal pour les problèmes de niveau 11 heure1 heure30 minutes
Couverture du support techniqueHeures locales24h/24, 7j/7224h/24, 7j/72
Garantie relative aux appliances3Pièces (jour ouvré suivant)Pièces et main-d’œuvre (jour ouvré suivant) Pièces et main-d’œuvre (4 heures)4
Forums, documents, vidéos et base de connaissances en ligne
Gestion en ligne des demandes de service
Assistance à l’utilisation et dépannage de base
Dernières mises à niveau logicielles/du firmware
Support téléphonique
Support par courrier électronique
Support par tchat5
Conservation de votre disque dur
Accès direct à des ingénieurs de support expérimentés
Désignation d’un responsable technique de compte  
Temps de réponse, remontée et résolution plus rapides                 
Mises à jour proactives des produits et partage des connaissances
Appels d’analyse et rapports mensuels
Interlocuteur unique pour faire appel aux ressources One Identity
Assistance à l’intégration, développement et adoption des produits
Prévention proactive des problèmes et atténuation des risques

Le support technique est fourni en anglais et, dans la mesure du possible, dans la langue locale.
Certains produits nécessitent un support 24h/24, 7j/7. Contactez votre chargé de compte pour en savoir plus.
1 Non disponible pour tous les produits. Contactez votre chargé de compte pour en savoir plus.
2
Pour les problèmes de niveau 1 seulement. Si vous tentez de joindre le support technique, votre appel sera traité par une équipe nationale (heures de bureau locales). Aux horaires de fermeture du support national, les appels sont gérés par le support international.
3 Pour les solutions applicables. Vous pouvez contacter le support technique pour des questions de garantie jusqu’à cinq ans après la date d’achat.
4 Si disponible.
5 Non disponible pour l’ensemble des produits et zones géographiques

Pourquoi est-il important de renouveler votre contrat de maintenance avant qu’il n’arrive à expiration ?
Si vous renouvelez votre contrat avant sa date d’expiration, vous pourrez bénéficier des services de maintenance sans interruption et vous n’aurez pas à vous acquitter de frais supplémentaires.

Qu’arrivera-t-il si je décide de ne pas renouveler mon contrat de maintenance ?
Vous n’aurez plus accès au support technique ni au portail de support Quest (où vous pouvez télécharger les différentes versions de votre logiciel et accéder à une base de connaissances en libre-service sur nos produits). Les téléchargements comprennent les anciennes versions du produit, sa version actuelle et les versions à venir, ainsi que les correctifs logiciels.

Pourquoi dois-je m’acquitter de frais de maintenance si je ne renouvelle pas mon contrat de support à temps ?
Pendant la période d’expiration de votre contrat de maintenance, nous continuons d’investir dans la recherche et le développement de produits afin de vous proposer des mises à jour et de nouvelles versions. Lorsque vous renouvelez votre contrat de maintenance, vous bénéficiez des développements mis en place pendant votre absence.

À combien s’élèvent les frais de renouvellement ? 
Ce sont les frais qui s’appliquent lorsque vous renouvelez votre contrat après sa date d’expiration.

Je n’ai pas fait appel au support technique l’année dernière. Dois-je payer pour en bénéficier cette année ?
Les besoins des clients varient d’année en année. Il peut y avoir des années où vous n’avez pas vraiment besoin d’aide, et d’autres où le prix de votre abonnement annuel au support technique est en deçà du coût réel des interventions proposées. Dans tous les cas, nous nous tenons à votre disposition et nous ne vous facturons que votre abonnement annuel. Nous recrutons des ingénieurs pour le support technique Quest en fonction du nombre de contrats passés avec les clients, afin d’être disponibles quand vous en avez besoin.

Pourquoi est-ce si important de renouveler mon contrat de support ? Est-ce que je ne pourrais pas payer simplement quand j’ai besoin de faire appel à vous ?
Non. Vous ne pouvez pas prévoir à quel moment vous aurez besoin de faire appel au support technique. Avec un contrat de maintenance à jour, vous êtes sûr de pouvoir bénéficier de nos services de support dès que vous en avez besoin. Pour rappel, votre contrat vous donne non seulement accès au support technique, mais il vous permet également de recevoir les correctifs logiciels, les mises à jour et les nouvelles versions de nos produits.

Puis-je renouveler la maintenance, mais pas le support ?
Non. La maintenance et le support vont de pair dans votre contrat.

Puis-je renouveler en partie le contrat de maintenance d'un produit sous licence ?
Non. Vous devez souscrire un contrat de maintenance pour toutes les copies du produit sous licence ou pour aucune. Vous ne pouvez pas résilier le contrat de maintenance d'un sous-ensemble de licences pour réduire vos coûts de maintenance.

Pourquoi le support prend-il effet au moment de la facturation, et non de l’installation ?
Dès que vous recevez votre facture, vous pouvez commencer à utiliser votre produit. Nous ne savons pas à quel moment vous déciderez de l’installer, mais nous voulons nous assurer que nos services soient disponibles dès que vous achetez le produit.

Pourquoi le coût de maintenance a-t-il augmenté par rapport à l’année dernière ?
Dans le cadre de notre tarification, nous proposons une remise au moment de l’achat, sous forme d’un surcoût négligeable pour le renouvellement annuel du contrat. Indépendamment de ce surcoût, nous ne vous facturons jamais plus que le prix indiqué pour la maintenance.

Qu’arrivera-t-il si je ne renouvelle pas mon contrat ? Pourrai-je continuer d’utiliser ma licence ?
Les clients bénéficiant d’une licence à vie pourront continuer d’utiliser la version du logiciel en leur possession à ce moment-là. Cependant, sans contrat de maintenance à jour, vous n’aurez plus accès au support technique et vous ne pourrez plus télécharger la dernière version des correctifs sur notre portail. Vous ne pourrez pas transférer la licence sur un autre hôte ou une autre machine, vous ne pourrez pas télécharger le produit en vue de le réinstaller, et vous ne pourrez pas demander de nouvelles clés de produit. Si vous avez besoin d’aide, vous devrez nous contacter dans un premier temps pour renouveler votre contrat de maintenance, ce qui générera des frais supplémentaires. 

Please note our Privacy Policy recently changed to support GDPR. You may read it here. Continuing to use our website indicates you have accepted the new policy.

Welcome, we are now Quest! Learn more about Support at Quest

Benefits of Renewing Support

Self Service Tools
Knowledge Base
Product Support
Software Downloads
Technical Documentation
User Forums
Video Tutorials
Services
Consulting Services
Educational Services
Support Services
Support Essentials
Awards and Testimonials
Getting Started
License Agreement
Support Guide

Renew your support agreement before it expires. Contact a Support Renewal representative today to continue protecting your Quest investment.

contact support renewals >

How Renewing Your Maintenance and Support Saves Time and Delivers More Value

Renewing and maintaining your Quest support agreement is the easiest and most cost effective way of protecting your product investment. An active maintenance agreement ensures uninterrupted access to product notifications and the latest upgrades, downloads and fixes/patches; skilled support professionals by phone, chat and online; and an extensive knowledge base of known solutions and self-help capabilities to keep pace with the demands of your IT and business users. You’ll avoid costly outages and loss of productivity and time, giving you the ability to focus on more strategic business objectives.

Keeps your solutions up-to-date

As technology advances, the number of critical software and firmware releases, security patches and regulatory compliance updates increase. Software, hardware and cloud application features are continually added or enhanced as systems evolve, so you need to ensure your solution can keep up with the ever-changing technology environment.

Your up-to-date maintenance agreement:

  • Allows you to keep your product current as new product versions are released
  • Improves productivity by utilizing the latest technology
  • Ensures you have the latest security updates to protect your network from new viruses, worms and other forms of malware
  • Helps you avoid the hassle and the cost of purchasing new releases as they become available
  • Allows your business to more accurately budget for product acquisitions and reduce unnecessary migration expenses
  • Gives you 24x7 access to our Quest Support Portal where you can create and manage service requests, download new product releases and updates, and search for answers using our growing Knowledge Base of more than 100,000 solutions, FAQs, how-to guides, videos, and discussion forum postings.

Upgrading your maintenance

If at any time, your business demands a higher level of service, we can help you find a service that better fits your requirements.

You have the option of upgrading to Premier Support, which is designed for complex environments that require a closer day-to-day relationship with our support team. Refer to the Support Offerings tab for more information. You may also want to consider a multi-year maintenance agreement to protect your investment with long term, uninterrupted access to all the features you currently enjoy with your current agreement, while offering price protection by eliminating annual maintenance uplifts.

Commitment to customer satisfaction

Quest Support provides expert technical assistance worldwide through highly experienced professionals committed to customer satisfaction. Our highly skilled support engineers have comprehensive knowledge of our extensive portfolio of software, appliances and cloud services. Whether your product issue is big or small, your Quest Support engineer will work with you to resolve your problem quickly and efficiently. We also recognize that excellence in customer support goes beyond just providing technical answers. Our goal is to give you the most positive user experience by providing you with the most robust self-service tools to quickly, efficiently and independently find answers to most questions right at your fingertips.

Different support levels to suit your unique needs

Quest Support accommodates connected solutions by providing a comprehensive support plan to suit any business organization. Whether there is an issue with software, the hardware part of an appliance solution or one of our cloud-delivered technologies, our support engineers will collectively work to resolve the issue quickly and effectively. We recognize how important our products are to your business environment, and we strive to help you maximize your software investment by offering a wide range of global services to accommodate the varying needs of your organization.

For more information, about the different services we provide, please visit our Support Offerings.

Quest Continuing Support (PDF)


Support FeaturesStandard Support24x7 SupportPremier Support1
Maximum response time for Severity Level 1 issues1 Hour1 Hour30 minutes
Technical support coverageLocal Hours24x7224x72
Appliance Warranty3NBD PartsNBD Parts & Labor 4 Hr Parts & Labor 4
Online forums, documents, videos and Knowledge Base
Online service request management
Basic how-to and trouble shooting assistance
Latest software/firmware upgrades
Phone support
Email support
Chat support5
Keep your hard drive
Direct access to senior support engineers
Designated Technical Account Manager  
Faster response times, escalation and resolution                 
Proactive product updates and knowledge sharing
Monthly review calls and status reports
Single point of accountability to engage Quest resources
Onboarding assistance, enablement and product adoption
Proactive prevention of issues and mitigation of risk

Support is provided in English with local language accommodated when possible.
There are some products that require 24x7 Support. See your sales account representative for details
1 Not available on all products. Contact your sales representative for details.
2
For severity Level 1 issues only. Support calls will be handled by regional support teams during local business hours, and managed by the global support queue outside those hours.
3 For applicable solutions. Warranty support available up to 5 years from date of purchase.
4 Where available.
5 Not available on all products and regions

Why is it important to renew before my maintenance expires?
A renewal prior to expiration ensures continuous maintenance services and avoids additional fees when lapsed on support

What happens if I don’t want to renew my maintenance?
If your maintenance lapses, you will not have access to technical support or the use of our valuable Quest Support Portal where you can find software version downloads and a self-service knowledge base on our products. The downloads are inclusive of past, current and future versions of the product as well as bug fixes/patches.

Why do I have to pay back maintenance fees if I lapse on support?
During any period of maintenance lapse, we continue to invest in product R&D to provide upgrades/newer versions. When you reinstate your maintenance, you receive the benefit of the developments that took place during the lapsed period.

What is the reinstatement fee? 
This is a late fee for contracts that were not renewed prior to their expiration date.

I didn't use technical support last year. Do I need to pay for service this year?
Customer's support needs vary from year to year. There may be one year where they need little support, and another where they need more than their annual fee may cover. In either case, we are available and support them for their annual maintenance fee. Quest staffs technical support engineers based on the number of contracts in place to ensure we are available when the customer does need us.

Why is it important to stay current on support? Can’t I just pay as needed for technical support?
No. You can never predict when you will need support. A current maintenance contract ensures that support services are available if and when you do actually need them. Remember that a current support contract not only provides you with technical support, but you also continue to receive all the patches/fixes, updates and new versions of your software product.

Can I renew just the maintenance and not support?
No. Your maintenance and support are combined under your contract.

Why does support start at the time of invoicing and not at the time of installation?
As soon as you are invoiced, you are eligible to begin use of your product. We do not know when actual implementation will occur, and we want to ensure your services are available when you purchase the product.

Why has my maintenance cost increased from last year?
Due to our pricing structure we provide a discount from time of purchase with a nominal annual uplift. Regardless of the uplift, at no time will we ever charge you more than the list price for maintenance.

What happens if I don’t renew? Can I still use my license?
Perpetual license customers will continue to be able to use the then-current version of their licensed software. However without a current maintenance contract in place, you will not have access to technical support, you will not be able to download the latest version of patches and fixes from our support site, you will not be able to transfer the license to another host/machine, you will not be able to download for reinstall purposes and you will not be able to request new product keys. Should you need support moving forward, you will need to contact us to reinstate your support maintenance contract and will incur the associated back maintenance fees.