Restaurer le travail ne parvient pas à ajouter une machine virtuelle à l’inventaire du serveur ou à l’alternative autonome ESXi Server
Description
Symptôme
Un travail de restauration échoue avec l’erreur suivante :
N’a pas réussi à ajouter VM à l’inventaire du serveur cible.
La chaîne de défaut est 'Configuration invalide pour l’appareil '3'.
Solution
Lorsque cette erreur se produit, activez la trace et exécutez à nouveau le travail de restauration. Lorsque le travail se termine, ouvrezlefichier nommé vmw 'lt;nnn’gt; _soaprecv.log, et vérifiez s’il contient un message XML 'lt;WaitForUpdatesExResponse’gt; avec des contenus similaires à ce qui suit:
Pour corriger cette question :
1 Ouvrez le fichier vmware.cfg dans un éditeur de texte.Vous pouvez trouver ce fichierNetVault Backup dans'lt; home’gt; 'config sur Windows et 'lt;NetVault Backup home’gt;/config sur Linux.
(La valeur par défaut pour cette entrée est fausse.)
Le travail se termine avec succès. Si un lecteur CD ou DVD a été réglé sur le type " Appareil hôte " ou " Fichier ISO de Datastore » pendant la sauvegarde d’origine, il est reconfiguré comme type « Appareil client ». Un message d’avertissement dans les journaux fournit une liste d’appareils reconfigurés. Le contexte du journal comprend leur configuration d’origine. Pour afficher le contexte du journal, cliquez sur le bouton Plus d’infos.
5 Après avoir restauré la machine virtuelle, réinitialisez [Custom:ReconfigureVirtual CdromDevices] à False.
Type de disque est toujours épais Provision Eager Zeroed après la restauration d’une sauvegarde de niveau d’image
Description
Symptôme
Solution
Pour conserver le type d’origine pour le lecteur pendant le processus de restauration, assurez-vous que le suivi du bloc de changement d’activation pour l’option machine virtuelle est activé pour le travail de sauvegarde. Pour plus d’informations, voir Définir une stratégie de sauvegardede sauvegarde .
Les travaux de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent par intermittence
Description
Symptôme
Solution
Pour sauvegarder et restaurer les machines virtuelles qui utilisent la tolérance aux défauts hérités, reconfigurer les machines virtuelles pour utiliser une version plus récente de vSphere FT. À l’aide du client Web vSphere, éteignez la tolérance de défaut pour la machine virtuelle, puis allumez-la à nouveau. Pendant le processus de reconfiguration, la protection FT n’est pas disponible pour la machine virtuelle que vous reconfigurez.
Les disques RDM sont restaurés dans les fichiers VMDK
Description
Les disques RDM en mode compatibilité virtuelle sont restaurés dans des fichiers plats ".vmdk" et non vers le RDM d’origine.
Solution
L’alternative est d’omettre ces disques lors d’une restauration.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center