Chat now with support
Chat mit Support

NetVault Plug-in for VMware 12.3.2 - Guide de l'utilisateur

À découvrir NetVault Backup Plug-in pour VMware Installation du plug-in Configurer le plug-in Définir une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau de l'image Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau des fichiers Restauration de sauvegardes au niveau de l'image Restauration des sauvegardes au niveau des fichiers Dépannage
Erreurs courantes
NetVault Backup Le service ne démarre pas sur Windows NetVault Backup Le service ne démarre pas après le redémarrage de la machine NetVault Backup Le service commence, mais s'arrête immédiatement sur Linux Linux version hybride du plug-in ne fonctionne pas sur OS 64 bits L'accident se produit pendant une sauvegarde La sauvegarde au niveau de l'image basée sur la TCC échoue SAN transport signale des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données Type de contrôleur SCSI par défaut sur RHEL 7 et RHEL 6 Les sauvegardes au niveau des fichiers ne sauvegardent pas les données pour un point de réparation Restaurer le travail échoue lors de l'utilisation du transport SAN Restaurer le travail ne parvient pas à ajouter une machine virtuelle à l'inventaire du serveur ou à l'alternative autonome ESXi Server Type de disque est toujours épais Provision Eager Zeroed après la restauration d'une sauvegarde de niveau d'image Les travaux de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent par intermittence Les disques RDM sont restaurés dans les fichiers VMDK Incapable de consolider les sauvegardes au niveau de l'image Restaurer le travail échoue sur Linux lorsque la taille du fichier dépasse 50 Mo Le processus de service Web affiche un message qui indique que le serveur n'est pas disponible L'installation d'une mise à jour met le pilote VMware Vstor2 MntApi dans un état incohérent Sauvegarde et restauration des disques cryptés Sauvegarde d'une machine virtuelle clonée qui a le même UUID Sauvegarde des machines virtuelles qui sont protégées par vSphere FT Erreur à l'aide de VVols avec un tableau de stockage Le proxy de sauvegarde s'ouvre en mode NBD au lieu du mode de transport HotAdd
Diagnostiquer les problèmes de machine virtuelle Messages SOAP Génération de journaux VDDK

Notes importantes

Précédent Suivant



Notes importantes

Si vous sélectionnez un ou plusieurs disques virtuels au lieu de la machine virtuelle, le plug-in surécrit le contenu du fichier existant ".vmdk".

Lors de la restauration des lecteurs virtuels individuels, la machine virtuelle cible et les lecteurs virtuels sélectionnés doivent exister dans l’inventaire. Si la machine virtuelle est retirée de l’inventaire, le travail signale une erreur (« Ne pouvait pas localiser le VM ») et échoue. Le plug-in signale également une erreur si le fichier cible ".vmdk" n’existe pas dans l’inventaire.

Lorsque cette erreur se produit, vous devez modifier l’UUID pour les machines virtuelles dans l’inventaire de sorte que chaque machine virtuelle a un UUID unique. Vous pouvez utiliser la procédure suivante pour localiser les machines virtuelles qui utilisent le même UUID.

Pour trouver des machines virtuelles qui partagent un UUID :

https://et lt;server_addresset /mob/?moid-SearchIndex et méthode-findAllByUuid

Fournir les informations de connexion pour le serveur.

(lt;server_address’gt; doit être l’adresse de la cible vCenter ou ESXi Server sur lequel vous voulez restaurer les lecteurs virtuels.)

2
Dans la boîte uuid, tapez l’UUID pour la machine virtuelle que vous souhaitez restaurer.
3
Dans la boîte vmSearch, tapez vrai.

Les machines virtuelles qui partagent l’UUID donnée sont affichées dans la liste val.

Pour plus d’informations sur cette procédure, consultez la documentation VMware pertinente.

Restaurer les icônes d'arbre de sélection

Précédent Suivant



Restaurer les icônes d’arbre de sélection

Tableau 7. Restaurer les icônes d’arbre de sélection

Icône

Description

Machine virtuelle

Machine virtuelle défaillante (est affichée dans un coffret d’enregistrement pour le travail arrêté)

Fichier de configuration

Fichier NVRAM

Fichier de disque de machine virtuel

Fichier d’information sur l’étendue du disque

Fichier journal

Fichier catalogue

Démarrage d'une machine virtuelle

Précédent Suivant



Démarrage d’une machine virtuelle

Une fois qu’une machine virtuelle est restaurée, elle est en état d’arrêt. Vous devez le démarrer manuellement. Lorsque vous démarrez la machine virtuelle, l’OS peut inciter à effectuer une récupération d’erreur ou enregistrer la raison de l’arrêt impur. Habituellement, vous pouvez ignorer ce message et sélectionner l’option de démarrage normale.

Si vous démarrez une machine virtuelle rebaptisée et qu’une boîte de dialogue est affichée qui vous demande si vous avez copié la machine virtuelle ou si vous l’avez déplacée, sélectionnez le I_moved’option et fermez la boîte de dialogue.

Relocalisation d'une machine virtuelle vers un serveur ESXi alternatif

Précédent Suivant


Restauration de sauvegardes au niveau de l’image > Relocalisation d’une machine virtuelle vers un serveur ESXi alternatif

Relocalisation d’une machine virtuelle vers un serveur ESXi alternatif

1
3
Selon votre environnement VMware, configurez Plug-inpour VMware les options applicables dans la boîte de dialogue Restore Options.
Configuration de cluster : Pour déplacer une machine virtuelle dans une configuration de cluster, configurez les options suivantes sur la machine virtuelle De restauration à l’onglet vCenter.

Option

Description

Récupérer la machine virtuelle à vCenter

Pour restaurer une machine virtuelle ou un ou plusieurs lecteurs virtuels vers le même serveur vCenter ou un autre, sélectionnez cette option.

Magasin de données alternatif

Spécifier le nom de datastore de destination pour la machine virtuelle. Pour plus d’informations Magasin de données alternatifoption, voir Alternate Datastore .

Cette option est nécessaire lors de la relocalisation d’une machine virtuelle. Si vous ne spécifiez pas ce travail, le travail de restauration échoue.

Configuration standalone ESXi Server : Pour déplacer une machine virtuelle sur un serveur ESXi autonome, cliquez sur la machine virtuelle Restore pour obtenir l’onglet d’accueil ESXi autonome et configurez les options suivantes.

Option

Description

Récupérer la machine virtuelle à l’hôte autonome ESXi

Pour restaurer une machine virtuelle complète ou un ou plusieurs lecteurs virtuels sur un serveur ESXi autonome, sélectionnez cette option.

Magasin de données alternatif

Spécifier le nom de datastore de destination pour la machine virtuelle. Pour plus d’informations Magasin de données alternatifoption, voir Alternate Datastore .

Cette option est nécessaire lors de la relocalisation d’une machine virtuelle. Si vous ne spécifiez pas ce travail, le travail de restauration échoue.

Adresse

Tapez l’adresse IP ou le nom DNS de l’hôte alternatif du serveur ESXi.

Numéro de port

Si vous souhaitez utiliser un numéro de port personnalisé, tapez-le ici. Dans le cas contraire, le plug-in utilise 443 comme port par défaut.

Nom de l’utilisateur

Spécifiez un compte utilisateur qui peut être utilisé pour vous connecter au serveur ESXi. Le compte utilisateur doit avoir des privilèges pour enregistrer ou créer des machines virtuelles

mot de passe

Tapez le mot de passe pour le compte utilisateur.

3
Dans le panneau sur ladroite, cliquez sur Résumé .
4
Sélectionnez l’hôte Disassociate à partir de la case à cocher vCenter Server.

Pour plus d’informations, consultez la documentation pertinente vSphere.

Verwandte Dokumente

The document was helpful.

Bewertung auswählen

I easily found the information I needed.

Bewertung auswählen