Suppression d’ensembles de sauvegardes d’unités de stockage sur bande
PARTICULIÈRE Quelle que soit votre sélection ici, si le Contrôle de la durée de retrait l’option pour le gestionnaire de médias est définie sur Forcer toujours, les ensembles de sauvegarde sont immédiatement supprimés. Pour plus d’informations sur ce paramètre global, voir Configuration des règles de mise hors service pour les sauvegardes dépendantes.
Pour supprimer des ensembles de sauvegardes d’unités de stockage sur bande :
1
Dans le volet navigation, cliquez sur Explorer le stockage.
2
Dans la Explorer le stockage page, cliquez sur Explorer le stockage sur bande. Dans la liste des éléments de média, sélectionnez la bande, puis cliquez sur Explorer le média.
3
Dans la liste des ensembles de sauvegardes, sélectionnez un ou plusieurs ensembles de sauvegardes que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer les ensembles de sauvegarde.
4
Dans la Supprimer l’ensemble de sauvegarde , sélectionnez l’option Supprimer tous les doublons associés à cet ensemble de sauvegarde Si vous souhaitez également supprimer les doublons de l’ensemble de sauvegardes sélectionné.
5
Visées Sélectionner l’option de minutage de suppression, indiquez si vous souhaitez forcer la suppression immédiate de l’ensemble de sauvegarde ou différer la suppression jusqu’à ce que tous les ensembles de sauvegardes dépendants aient atteint leur date de retrait :
▪ Marquer pour suppression : Utilisez cette option pour marquer l’ensemble de sauvegardes sélectionné en vue de sa suppression. En l’absence de sauvegardes incrémentielles ou différentielles dépendantes, l’ensemble est immédiatement supprimé. S’il y a des sauvegardes incrémentielles ou différentielles dépendantes pour l’ensemble de sauvegardes, l’ensemble n’est supprimé qu’après la date de retrait de tous les secours dépendants.
▪ Forcer la suppression immédiate : Utilisez cette option pour supprimer immédiatement l’ensemble de sauvegardes sélectionné. Les sauvegardes incrémentielles et différentielles dépendantes qui existent pour le saveset sélectionné sont également supprimées immédiatement, même si ces sauvegardes n’ont pas atteint leur date de retrait.
6
Cliquez sur Bien.
À propos des comptes d’utilisateur
Il y a deux comptes d’utilisateur prédéfinis dans NetVault Backup :
•
CheminAdmin Le compte d’administrateur pour NetVault Backup.
•
définie: Un compte d’utilisateur standard qui peut être utilisé pour effectuer diverses opérations dans NetVault Backup.
Ces comptes d’utilisateur sont utilisés pour effectuer diverses tâches à partir de l’interface Web de NetVault Backup et CLI. Aux CheminAdmin ni définie tous les privilèges sont attribués à tous les comptes d’utilisateurs dans NetVault Backup. Par défaut, aucun mot de passe n’est attribué à la CheminAdmin ni définie comptes d’utilisateur. Pour empêcher tout accès non autorisé au serveur NetVault Backup, vous pouvez attribuer un mot de passe sécurisé à ces comptes d’utilisateur.
CHEZ Seul le compte administrateur peut créer et gérer des comptes d’utilisateur dans NetVault Backup. Les comptes d’utilisateur non-administrateur ne peuvent modifier ou réinitialiser que leurs propres mots de passe.
Si votre environnement utilise Active Directory (AD) ou Microsoft Azure Active Directory (Azure AD), vous pouvez également intégrer AD et les utilisateurs Azure AD avec des NetVault Backup, ainsi que gérer les groupes d’utilisateurs. Pour plus d’informations, voir Intégration d’Active Directory à NetVault Backup ni Utilisation d’Azure Active Directory comme fournisseur d’identité.
À propos des privilèges d’utilisateur et de groupe et des préréglages
Un privilège est une autorisation d’effectuer une tâche spécifique dans NetVault Backup.
L’administrateur peut également créer des préréglages définis par l’utilisateur pour les rôles d’utilisateur supplémentaires requis dans l’environnement de sauvegarde. Pour plus d’informations, voir Utilisation des préréglages.
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center