NetVault SmartDisk
À propos de NetVault SmartDisk
Pour plus d’informations sur l’installation et la configuration de NetVault SmartDisk, voir la rubrique Quest NetVault Guide d’installation de SmartDisk ni Quest NetVault Guide de l’administrateur SmartDisk.
Ajout d’une NetVault SmartDisk
Pour ajouter une NetVault SmartDisk au serveur NetVault Backup :
1
Dans le volet navigation, cliquez sur Configuration guidée, puis sur le Assistant de configuration de NetVault page, cliquez sur Ajouter des unités de stockage. de
Dans le volet navigation, cliquez sur Gérer les périphériques, puis cliquez sur Ajouter une unité.
2
Dans la page Ajouter des unités de stockage, sélectionnez l’option NetVault SmartDisk option, puis cliquez sur Suivant.
3
Dans la Ajouter NetVault instance SmartDisk , renseignez les informations ci-dessous.
Figure 7. Page Ajouter NetVault instance de SmartDisk
Tableau 28. Ajouter NetVault SmartDisk
Nom du réseau/adresse IP Saisissez le nom de domaine complet (FQDN) ou l’adresse IP de l’hôte sur lequel NetVault SmartDisk est installé. Vous devez fournir ces informations, même si l’unité est déployée sur le serveur NetVault Backup.
Si le serveur ne parvient pas à résoudre le nom d’hôte, il ne parvient pas à ajouter l’unité.
Port réseau La valeur par défaut de ce paramètre est zéro (0). Si l’unité écoute sur le port par défaut, ne modifiez pas cette valeur.
Si l’unité écoute sur un port autre que celui par défaut, saisissez le numéro de port configuré en tant que Paramètres réseau : port d’écoute distant dans la percolation. cfg fichier. Pour plus d’informations sur la configuration d’un port autre que celui par défaut pour une NetVault SmartDisk, voir la rubrique Quest NetVault Guide de l’administrateur SmartDisk.
Forcer l’ajout Si l’unité est déjà ajoutée à un autre serveur NetVault Backup portant le même nom, sélectionnez le Forcer l’ajout case. Cette option peut être utile si vous avez exécuté une récupération après sinistre pour reconstruire le serveur NetVault Backup.
Configurer WebDAV Pour empêcher l’accès non autorisé aux données, vous pouvez configurer WebDAV références authentification pour les demandes serveur sur NetVault SmartDisk. NetVault SmartDisk utilise l’authentification d’accès Digest avec WebDAV. Pour plus d’informations sur la configuration de l’authentification sur le serveur NetVault SmartDisk, voir la rubrique Quest NetVault Guide de l’administrateur SmartDisk.
•
Nom d’utilisateur Spécifiez le compte d’utilisateur configuré sur le serveur SmartDisk NetVault.
•
De Saisissez le mot de passe du compte d’utilisateur.
•
Confirmer le mot de passe : Saisissez de nouveau le mot de passe pour confirmation.
CHEZ Si vous activez l’authentification WebDAV sur le serveur NetVault SmartDisk, mais ne configurez pas les détails d’authentification sur le serveur NetVault Backup, les opérations de sauvegarde et de restauration qui utilisent ce périphérique échouent sans signaler les messages d’erreur appropriés. L’opération d’analyse échoue également pour l’unité.
CHEZ NetVault Backup ne fournit aucune méthode de désactivation de l’authentification WebDAV lorsqu’elle a été activée pour une NetVault SmartDisk. Pour désactiver l’authentification WebDAV, la seule méthode consiste à supprimer la NetVault SmartDisk du serveur NetVault Backup, puis à rajouter l’unité.
4
Cliquez sur Suivant pour ajouter l’unité.
Migration d’ensembles de sauvegardes et de sessions d’NetVault SmartDisk vers QoreStor
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center