Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 11.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Quest® NetVault® Backup Plug-in  pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation d'Oracle® Flashback Database Restauration de données
Restauration et récupération de données : présentation Procédure de restauration gérée par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Procédure de restauration RMAN Utilisation des types de récupérations RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Gestion du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de ligne de commande de RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle® RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle® Data Guard Dépannage

Sélection des données à sauvegarder

Vous devez utiliser des ensembles (ensemble de sélections de sauvegarde, ensembles d'options de sauvegarde, ensemble de planifications, ensemble de cibles et ensemble d'options avancées) pour créer une tâche de sauvegarde.

Les ensembles de sélections de sauvegarde sont indispensables pour les sauvegardes incrémentielles et différentielles. Créez l'ensemble de sélections de sauvegarde lors d'une sauvegarde complète et utilisez-le pour les sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles. La tâche de sauvegarde signale une erreur si vous n'utilisez pas d'ensemble de sélections pour les sauvegardes différentielles ou incrémentielles. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

CONSEIL : pour utiliser un ensemble existant, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis sélectionnez l'ensemble dans la liste Sélections.
1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde.
Vous pouvez également lancer l'assistant via le lien Configuration guidée. Dans le volet Navigation, cliquez sur Configuration guidée. Sur la page Assistant de configuration de NetVault, cliquez sur Créer des tâches de sauvegarde.
2
Dans Nom de la session, saisissez un nom pour la session.
Attribuez un nom descriptif qui facilite l'identification de la session lors de la surveillance de sa progression ou de la restauration des données. Le nom de la session peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais pas de caractères spéciaux. Sur Linux®, le nom ne peut pas contenir plus de 200 caractères. Sur Windows®, aucune restriction de longueur ne s'applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé pour toutes les plates-formes.
3
En regard de la liste Sélections, cliquez sur Créer.
4
Dans la liste des plug-ins, ouvrez Plug‑in pour Oracle, puis ouvrez la base de données que vous souhaitez sauvegarder.
Nom du compte : indiquez un utilisateur de la base de données Oracle® doté de privilèges SYSDBA.
Mot de passe : saisissez le mot de passe associé au nom indiqué dans le champ précédent.
Nœud Base de données : lorsque ce nœud est sélectionné et qu'aucun des sous-nœuds n'est effacé, l'ensemble de la base de données Oracle est sauvegardé avec la commande RMAN équivalente BACKUP DATABASE PLUS ARCHIVE LOG. À l'exception des sauvegardes individuelles spéciales qui n'incluent que le fichier de paramètres, les fichiers de contrôle ou les journaux d'archive, Quest vous recommande de sélectionner ce nœud lorsque vous effectuez des sauvegardes complètes et incrémentielles.
Fichier de paramètres : vous ne pouvez sélectionner ce nœud que si l'option Sauvegarde automatique du fichier de contrôle activée de l'onglet Détails de RMAN dans la boîte de dialogue Ajouter ou Modifier une base de données Oracle n'est pas sélectionnée. Sélectionnez ce nœud pour inclure dans la sauvegarde le fichier PFILE ou SPFILE de la base de données Oracle. Si l'option Sauvegarde automatique du fichier de contrôle activée ou Utiliser les commandes RMAN pour sauvegarder le fichier SPFILE est activée dans la boîte de dialogue Ajouter ou Modifier une base de données Oracle, le nœud Fichier de paramètres ne se développe pas. Sinon, le nom du fichier de paramètres s'affiche lorsque le nœud Fichier de paramètres se développe.
Fichier de contrôle : vous ne pouvez sélectionner ce nœud que si l'option Sauvegarde automatique du fichier de contrôle activée de l'onglet Détails de RMAN dans la boîte de dialogue Ajouter ou Modifier une base de données Oracle n'est pas sélectionnée. Sélectionnez ce nœud pour effectuer une sauvegarde manuelle du fichier de contrôle. Pour vous assurer qu'une copie récente du fichier de contrôle est toujours disponible, incluez-la à chaque sauvegarde RMAN. Si vous n'utilisez pas de catalogue de récupération, vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde manuelle du fichier de contrôle en utilisant le plug-in. Pour en savoir plus sur la différence entre les sauvegardes manuelles et les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle, voir la rubrique Sauvegardes manuelles du fichier de contrôle.
Journaux d'archive : les journaux redo archivés sont indispensables pour la récupération ponctuelle et doivent être sauvegardés régulièrement. Quest vous recommande donc de sélectionner ce nœud pour inclure les journaux d'archive dans une tâche de sauvegarde complète ou incrémentielle. D'autre part, les journaux d'archive peuvent être protégés de manière indépendante avec le type de sauvegarde des journaux d'archive.
Tous les tablespaces : sélectionnez ce nœud pour sauvegarder tous les tablespaces dans la base de données, ou ouvrez-le et sélectionnez chacun des tablespaces à inclure dans la sauvegarde. Vous pouvez par ailleurs développer chacun des tablespaces pour sélectionner des fichiers de données individuels. Cette option est utile pour sauvegarder un sous-ensemble de fichiers de données car la sauvegarde de toute la base de données prend plus de temps que la fenêtre de sauvegarde autorisée.
Fichiers de configuration externes (pour la méthode de sauvegarde RMAN uniquement) : sélectionnez ce nœud pour inclure dans la sauvegarde les fichiers de configuration externes, ou ouvrez-le et sélectionnez chacun des fichiers de configuration réseau Oracle et de mot de passe Oracle à sauvegarder. Plug‑in pour Oracle utilise la fonctionnalité Quest NetVault Backup Plug-in for FileSystem (Plug-in for FileSystem) pour sauvegarder et restaurer les fichiers de configuration réseau Oracle et de mot de passe Oracle.
Scripts postérieurs à la sauvegarde : pour exécuter un script RMAN postérieur à la sauvegarde à l'aide du plug-in, ouvrez ce nœud et sélectionnez le script à exécuter. Pour en savoir plus sur les scripts postérieurs à la sauvegarde, voir la rubrique Utilisation des scripts postérieurs à la sauvegarde RMAN.
IMPORTANT : la base de données doit être dans un état OPEN pour pouvoir sauvegarder les tablespaces et les fichiers de données. Il est néanmoins possible de sauvegarder les fichiers de contrôle, les fichiers SPFILE et les journaux d'archive lorsque la base de données est dans un état MOUNT.
7
Cliquez sur Enregistrer, saisissez un nom dans la boîte de dialogue Créer un ensemble, puis cliquez sur Enregistrer.
Le nom peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, et il ne peut pas inclure de caractères spéciaux. Sur Linux®, le nom ne peut pas contenir plus de 200 caractères. Sur Windows®, aucune restriction de longueur ne s'applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé pour toutes les plates-formes.

Configuration des options de sauvegarde

L'étape suivante consiste à créer l'ensemble d'options de sauvegarde ou à en sélectionner un qui existe déjà.

1
En regard de la liste Options du plug-in, cliquez sur Créer.
2
Dans la section Méthode de sauvegarde, sélectionnez l'option RMAN pour effectuer une sauvegarde RMAN.
IMPORTANT : pour les sauvegardes avec la méthode de sauvegarde RMAN, ne sélectionnez pas l'option Vérifier si la sauvegarde est la première sur le média cible dans la section Stockage cible. La méthode de sauvegarde RMAN génère plusieurs flux de données. Si vous sélectionnez l'option Vérifier si la sauvegarde est la première sur le média cible pour ces sauvegardes, chaque flux de données cible un média distinct et suppose qu'il s'agit de la première sauvegarde sur le média.
Lorsque la Zone de récupération rapide est activée dans la boîte de dialogue Ajouter ou Modifier une base de données Oracle, les options suivantes vous permettent de sélectionner la destination de la sauvegarde :
Gestionnaire de médias NetVault Backup : cette option permet d'envoyer la sauvegarde sur le média que vous avez désigné dans l'onglet Cible, tel qu'une bande physique, une bibliothèque de bandes virtuelles NetVault Backup ou un SmartDisk NetVault Backup. Lorsque vous sélectionnez cette option, le plug-in alloue les canaux « SBT_TAPE » pour effectuer la sauvegarde.
Disque (sauvegarde dans la FRA) : cette option permet d'envoyer la sauvegarde sur le lecteur Oracle® au lieu du média NetVault Backup. Lorsque vous sélectionnez cette option, le plug-in alloue les canaux DISK pour effectuer la sauvegarde.
Gestionnaire de médias NetVault Backup et disque (sauvegarde dans la FRA, puis sauvegarde de la FRA sur le média NetVault Backup) : cette option permet d'envoyer la sauvegarde sur le lecteur Oracle, puis sur le média que vous avez désigné dans l'onglet Cible de NetVault Backup.
Supprimer les copies de fichiers du disque une fois la sauvegarde terminée sur le Gestionnaire de médias NetVault Backup : cette option n'est disponible que si un type de sauvegarde FRA est sélectionné. Lorsque cette option est sélectionnée, RMAN supprime les fichiers de récupération de la zone de récupération rapide une fois la sauvegarde terminée. Cette option est équivalente à la commande RMAN suivante :
IMPORTANT : si vous sélectionnez l'option Supprimer les copies de fichiers du disque une fois la sauvegarde terminée sur le Gestionnaire de médias NetVault Backup, RMAN supprime les fichiers de récupération dans la zone de récupération rapide, même si la tâche de sauvegarde échoue. Assurez-vous donc que l'option sélectionnée pour Sauvegarde incomplète de TOUS les éléments sélectionnés inclut la conservation d'un ensemble de sauvegardes pour pouvoir restaurer la sauvegarde sur le disque.

La sélection de l'option Destination de sauvegarde du disque (sauvegarde sur la FRA) n'est pas prise en charge pour les fichiers de configuration externes ou les fichiers de paramètres qui sont saisis manuellement dans la boîte de dialogue Ajouter ou Modifier une base de données Oracle, car la FRA fait partie du disque géré par Oracle. Les fichiers de configuration externes et les fichiers de paramètres qui sont saisis manuellement dans la boîte de dialogue Ajouter ou Modifier une base de données Oracle sont sauvegardés avec la fonctionnalité Plug-in for FileSystem.
Zone de récupération rapide (disponible uniquement pour Oracle 10g et versions ultérieures)
Supprimer les fichiers de récupération de la zone de récupération rapide une fois la sauvegarde terminée : cette option n'est disponible que si le type de sauvegarde FRA est sélectionné. Lorsque cette option est sélectionnée, RMAN supprime les fichiers de récupération de la zone de récupération rapide une fois la sauvegarde terminée. Cette option est équivalente aux commandes RMAN suivantes :
IMPORTANT : les sauvegardes de la FRA échouent si les sauvegardes précédentes n'ont pas été effectuées avec une Destination de sauvegarde Disque ou Gestionnaire de médias NetVault Backup et disque. Vous devez utiliser la FRA comme destination de sauvegarde pour pouvoir sauvegarder la FRA avec le type de sauvegarde Zone de récupération rapide.

Lorsque NetVault Backup demande des sauvegardes sur disque (sauvegarde sur la FRA), les sauvegardes Incrémentielles de niveau 0 (INCR LVL0) sont stockées dans des ensembles de sauvegardes séparés. Par ailleurs, la première sauvegarde Incrémentielle de niveau 1 (INCR LVL1) (différentielle ou cumulée) génère l'image de copie de la sauvegarde Incrémentielle de niveau 0 de base, ainsi que l'image de copie de la sauvegarde Incrémentielle de niveau 1. Les sauvegardes Incrémentielles de niveau 1 ultérieures ne génèrent que la mise à jour nécessaire des images de copie de la sauvegarde de niveau 1. Pour les sauvegardes incrémentielles sur disque (sauvegarde sur la FRA), NetVault Backup utilise la méthode d'image de copie de la sauvegarde de la stratégie recommandée par Oracle pour conserver les copies des fichiers de données mises à jour de façon incrémentielle incluses dans l'ensemble de sélections. Pour la sauvegarde Incrémentielle de niveau 0 sur disque (sauvegarde sur la FRA), NetVault Backup demande à Oracle d'effectuer un type de sauvegarde Ensemble de sauvegardes.
Supprimer les journaux d'archive une fois la sauvegarde terminée : cette option permet de supprimer automatiquement les journaux d'archive après leur sauvegarde, pour éviter d'avoir à les supprimer manuellement. Cette option est utile pour sauvegarder les journaux d'archive à partir du disque sur le Gestionnaire de médias NetVault Backup. Cette option est équivalente à la commande RMAN suivante :
IMPORTANT : l'option Supprimer les journaux d'archive une fois la sauvegarde terminée permet de supprimer les journaux d'archive, même si la tâche de sauvegarde échoue. Assurez-vous donc que l'option sélectionnée pour Sauvegarde incomplète de TOUS les éléments sélectionnés inclut la conservation d'un ensemble de sauvegardes pour pouvoir restaurer les journaux d'archive.
Forcer un changement de journal supplémentaire avant de sauvegarder les journaux d'archive : cette option permet de changer de journaux avant le début de la sauvegarde des journaux redo archivés en exécutant la commande SQL suivante :
Ignorer les tablespaces hors ligne : sélectionnez cette option si vous souhaitez que le plug-in ignore les tablespaces hors ligne et les exclut de la sauvegarde.
Ignorer les tablespaces en lecture seule : vous devez sauvegarder les tablespaces en lecture seule après une mise à jour, mais vous pouvez les exclure des sauvegardes ultérieures pour réduire la taille des sauvegardes. Sélectionnez cette option si vous souhaitez que le plug-in ignore les tablespaces en lecture seule et les exclut de la sauvegarde.
Ignorer les tablespaces inaccessibles : certaines opérations exécutées dans Oracle peuvent rendre les tablespaces inaccessibles. Par exemple, si un fichier de données a été supprimé au niveau du système d'exploitation, sans pour autant être supprimé de la base de données Oracle, ou si un lien de point de montage du périphérique brut est démonté, le tablespace risque de devenir inaccessible. Sélectionnez cette option si vous souhaitez que le plug-in ignore les bases de données inaccessibles qui ont été sélectionnées sur la page Sélections de NetVault Backup sans causer l'échec de la tâche de sauvegarde.
Balise de sauvegarde définie par l'utilisateur : cette option permet de créer un nom de balise pour l'ensemble de sauvegardes. Si vous ne spécifiez pas de balise, RMAN crée une balise par défaut pour les sauvegardes (sauf pour les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle) au format TAGAAAAMMJJTHHMMSS. Vous pouvez spécifier la balise plutôt que le nom de fichier lorsque vous exécutez la commande RESTORE. Les balises sont enregistrées en majuscules, quelle que soit la casse utilisée lors de la saisie. La longueur maximale d'une balise est de 30 octets.
Fichiers par ensemble de sauvegardes : les informations de sauvegarde sont stockées dans une structure logique appelée « ensemble de sauvegardes ». Un ensemble de sauvegardes contient les données d'un ou plusieurs fichiers de données, journaux redo archivés, fichiers de contrôle ou fichiers SPFILE. Il n'est pas possible de réunir les fichiers de données et les journaux d'archive dans le même ensemble de sauvegardes. Par défaut, chaque ensemble de sauvegardes contient au maximum 4 fichiers de données ou 16 journaux d'archive. Utilisez les champs Pour tablespaces/fichiers de données et Pour journaux d'archive pour indiquer le nombre maximal de fichiers à inclure dans chaque ensemble de sauvegardes créé par le plug-in.
Nombre de canaux : vous pouvez contrôler le degré de parallélisme au sein d'une tâche de sauvegarde en attribuant le nombre souhaité de canaux. L'attribution de plusieurs canaux en même temps permet de lire ou d'écrire plusieurs ensembles de sauvegardes en parallèle dans une même tâche. Le nombre de canaux doit être inférieur ou égal au nombre de lecteurs qui a été spécifié pour les périphériques de sauvegarde dans l'onglet Cible. Par exemple, si vous ciblez une bibliothèque de bandes virtuelles configurée avec deux disques, le nombre de canaux doit être égal ou inférieur à 2. Utilisez les champs Pour tablespaces/fichiers de données et Pour journaux d'archive pour indiquer le nombre de canaux.
Débit des canaux : ces paramètres permettent de spécifier un débit spécifique à la tâche pour les canaux qui sont utilisés pendant les sauvegardes. Le débit (RATE) fait partie de la commande ALLOCATE CHANNEL. La valeur du débit ne détermine par le débit réel utilisé, mais il fixe la limite maximale des transferts pour empêcher RMAN de consommer trop de bande passante et d'altérer les performances. Utilisez les champs Pour tablespaces/fichiers de données et Pour journaux d'archive, et les paramètres de leur unité associée, pour spécifier les limites supérieures. Par défaut, le champ Unité est vide et indique des octets. Vous pouvez également sélectionner K (kilo-octets), M (méga-octets) ou G (giga-octets).
Sauvegarder en tant qu'ensemble de sauvegardes compressé : cochez cette case pour ajouter la clause AS COMPRESSED BACKUPSET à la commande RMAN BACKUP. Elle permet à RMAN d'effectuer une compression binaire des ensembles de sauvegardes. Les ensembles de sauvegardes compressés ne nécessitent aucune autre opération pendant la récupération.
Sauvegarde <sélections> pas sauvegardée depuis (jours) : sélectionnez cette option si vous souhaitez forcer le plug-in à reprendre automatiquement les sauvegardes suite à une interruption. Vous pouvez, d'autre part, spécifier le nombre de jours (la valeur par défaut est 1 ; la plage est comprise entre 0 et 90) pour revenir en arrière jusqu'à la dernière sauvegarde. Cette fonction est utile si vous effectuez des grosses sauvegardes sujettes à d'éventuelles interruptions.
6
Dans la liste Sauvegarde incomplète de TOUS les éléments sélectionnés, sélectionnez l'action par défaut pour le plug-in.
Lorsque plusieurs éléments sont inclus dans une sauvegarde et que le plug-in ne parvient pas à sauvegarder tous les éléments sélectionnés, même si RMAN a correctement catalogué certains des éléments sélectionnés, le plug-in vous permet de spécifier l'action de la sauvegarde. Par exemple, si une tâche inclut plusieurs tablespaces et journaux d'archive et que la sauvegarde des journaux d'archive échoue alors que les tablespaces sont sauvegardés avec succès, vous pouvez spécifier l'action de la tâche de sauvegarde.
Terminer avec des avertissements - ensemble de sauvegardes conservé : la tâche renvoie un état de Sauvegarde terminée avec des avertissements et un ensemble de sauvegardes est créé. Il inclut les éléments qui ont été sauvegardés avec succès.
Terminer sans avertissement - ensemble de sauvegardes conservé : la tâche se termine et renvoie un état de Sauvegarde terminée. Les erreurs sont consignées dans les journaux binaires NetVault Backup et ignorées sur la page État de la tâche. Un ensemble de sauvegardes est créé. Il inclut les éléments qui ont été sauvegardés.
Échec - ensemble de sauvegardes conservé : la tâche renvoie un état d'Échec de sauvegarde. Un ensemble de sauvegardes est néanmoins généré. Il inclut les éléments qui ont été sauvegardés avec succès.
Échec - aucun ensemble de sauvegardes conservé : la tâche renvoie un état d'Échec de sauvegarde et aucun ensemble de sauvegardes des éléments sauvegardés n'est conservé. Autrement dit, même si certains des éléments ont été sauvegardés avec succès, l'ensemble de sauvegardes est rejeté.
Destinée aux administrateurs de base de données expérimentés, la fonction Générer le script RMAN vous permet de générer la majeure partie d'un script RMAN via l'interface utilisateur Web. Plus tard, vous pouvez modifier le script avant de l'utiliser pour y ajouter d'autres options ou paramètres. Avec cette option, vous n'avez pas besoin de créer le script à partir de zéro, ce qui minimise le risque d'erreurs de syntaxe dans les scripts et d'erreurs de sauvegarde.
Lorsque l'option Éditer le script RMAN sur fichier est sélectionnée, les commandes que le plug-in envoie automatiquement à RMAN sont stockées dans un fichier du répertoire indiqué dans la boîte de dialogue Configurer. L'administrateur de base de données Oracle peut ensuite modifier le script au besoin et l'exécuter via l'interface de ligne de commande RMAN. Les tâches de sauvegarde effectuées à l'aide des scripts RMAN générés sont stockées dans la base de données de la tâche NetVault Backup.
Éditer le script RMAN sur fichier : sélectionnez cette option pour utiliser la fonction et permettre l'accès aux options restantes, puis saisissez le nom du fichier sur lequel le script RMAN est écrit.
Répertoire du script RMAN : saisissez le nom du répertoire dans lequel les scripts RMAN sont enregistrés. Le champ Générer un répertoire par défaut pour le script indique par défaut le répertoire qui a été spécifié dans la boîte de dialogue Configurer du plug-in. Vous pouvez néanmoins modifier le champ pour chacune des tâches de sauvegarde. Le chemin d'accès complet dans lequel le script RMAN est enregistré est créé en concaténant le Répertoire du script RMAN avec le nom de fichier indiqué dans le champ Éditer le script RMAN sur fichier.
Le cas échéant, remplacer le fichier de destination : sélectionnez cette option pour autoriser le remplacement du fichier de destination sur lequel le script RMAN est édité si le fichier existe. Si le fichier existe et que cette option n'est pas sélectionnée, la fonction Générer le script RMAN échoue et n'édite pas sur le fichier existant. Sélectionnez cette option uniquement si vous êtes sûr de vouloir remplacer un fichier existant.
Générer le script RMAN et soumettre la tâche : cette option permet de planifier et de soumettre la tâche de NetVault Backup en plus d'éditer le script RMAN sur le fichier spécifié. Désactivez cette option si vous souhaitez que le plug-in ne génère que le script pour que vous puissiez modifier et exécuter le script en dehors de NetVault Backup.

Finalisation et soumission de la tâche

1
Utilisez les listes Planification, Stockage cible et Options avancées pour configurer les options supplémentaires requises.
2
Cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer et soumettre, selon le cas.
CONSEIL : pour exécuter une tâche que vous avez déjà créée et enregistrée, sélectionnez l'option Gérer les définitions de tâche dans le volet de navigation, puis la tâche appropriée, et cliquez sur Exécuter maintenant.
Vous pouvez suivre la progression sur la page État de la tâche et consulter les journaux sur la page Afficher les journaux. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

Utilisation de la fonctionnalité Plug-in for FileSystem pour sauvegarder Oracle ACFS

Le système de fichiers de clusters Oracle® Automatic Storage Management (ASM) étend la fonctionnalité Oracle ASM pour prendre en charge les fichiers autres que les bases de données. Ces fichiers incluent les fichiers binaires d'Oracle, les fichiers de trace, les journaux d'alertes, les fichiers de rapport et les autres fichiers de données d'application.

Il n'est pas possible de sauvegarder les fichiers hors base de données avec RMAN, mais vous pouvez utiliser la fonctionnalité Plug-in for FileSystem pour sauvegarder les données stockées dans un volume Oracle ACFS.

2
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde.
Vous pouvez également lancer l'assistant via le lien Configuration guidée. Dans le volet Navigation, cliquez sur Configuration guidée. Sur la page Assistant de configuration de NetVault, cliquez sur Créer des tâches de sauvegarde.
3
Dans Nom de la session, saisissez un nom pour la session.
Attribuez un nom descriptif qui facilite l'identification de la session lors de la surveillance de sa progression ou de la restauration des données. Le nom de la session peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais pas de caractères spéciaux. Sur Linux®, le nom ne peut pas contenir plus de 200 caractères. Sur Windows®, aucune restriction de longueur ne s'applique. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé pour toutes les plates-formes.
4
En regard de la liste Sélections, cliquez sur Créer.
5
Sur la page Sélections de NetVault Backup, saisissez un nom pour l'ensemble dans la zone Ensemble de sélections de sauvegarde, puis ouvrez le client NetVault Backup qui est configuré en tant que serveur de la base de données Oracle.
6
Pour en savoir plus, voir le Quest NetVault Backup Plug-in for FileSystem User’s Guide (Guide de l'utilisateur de Dell NetVault Backup Plug-in for FileSystem).
9
Utilisez les listes Planification, Stockage cible et Options avancées pour configurer les options supplémentaires requises.
10
Cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer et soumettre, selon le cas.
CONSEIL : pour exécuter une tâche que vous avez déjà créée et enregistrée, sélectionnez l'option Gérer les définitions de tâche dans le volet de navigation, puis la tâche appropriée, et cliquez sur Exécuter maintenant.
Vous pouvez suivre la progression sur la page État de la tâche et consulter les journaux sur la page Afficher les journaux. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

 

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating