Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 11.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Quest® NetVault® Backup Plug-in  pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation d'Oracle® Flashback Database Restauration de données
Restauration et récupération de données : présentation Procédure de restauration gérée par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Procédure de restauration RMAN Utilisation des types de récupérations RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Gestion du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de ligne de commande de RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle® RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle® Data Guard Dépannage

Configuration du plug-in

Configuration d'un ensemble de cibles par défaut pour les sauvegardes RMAN

Pour désigner le périphérique cible pour les sauvegardes basées sur l'interface de ligne de commande RMAN Oracle®, vous pouvez configurer un ensemble de cibles de sauvegarde par défaut. L'ensemble de cibles de sauvegarde par défaut est spécifié dans la configuration des attributs par défaut du plug-in.

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde.
Vous pouvez également lancer l'assistant via le lien Configuration guidée. Dans le volet Navigation, cliquez sur Configuration guidée. Sur la page Assistant de configuration de NetVault, cliquez sur Créer des tâches de sauvegarde.
2
En regard de la liste Stockage cible, cliquez sur Créer.
3
Cliquez sur Sélection des périphériques, puis sélectionnez l'option Spécifier les périphériques.
5
Sur la page Assistant de la tâche de sauvegarde : créer un ensemble de cibles, cliquez sur Enregistrer.
6
Dans la boîte de dialogue Créer un ensemble, spécifiez un nom défini par l'utilisateur, puis cliquez sur Enregistrer.

Configuration des paramètres par défaut

Le plug-in vous permet de configurer les options par défaut pour les tâches de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez remplacer ces options pour chaque tâche.

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis sur Créer en regard de la liste Sélections.
3
Dans la liste Actions, sélectionnez Configurer.
Utiliser l'authentification par fichier de mot de passe Oracle : Oracle® prend en charge deux méthodes d'authentification des administrateurs de base de données et des utilisateurs SYSDBA : l'authentification par système d'exploitation et l'authentification par fichier de mot de passe. Cette dernière option permet d'utiliser le fichier de mot de passe pour l'authentification. L'authentification d'Oracle par système d'exploitation est prioritaire par rapport à l'authentification par fichier de mot de passe. Autrement dit, si les conditions d'authentification par système d'exploitation sont remplies, l'utilisateur est authentifié par cette méthode, même si vous utilisez un fichier de mot de passe.
connect target <Utilisateur SYSDBA>/<mot de passe>@<identifiant connexion>
Zone de récupération rapide activée : sélectionnez cette option lorsque la FRA est activée pour toutes les bases de données résidant sur le serveur de la base de données Oracle sur lequel le plug-in a été installé. Lorsque cette option est sélectionnée, les options Sauvegardes de la zone de récupération rapide et Destination de sauvegarde sont disponibles. Pour en savoir plus sur les fonctions disponibles de la FRA, voir les rubriques Aperçu des autres types de sauvegardes et Définition d'une stratégie de destination de sauvegarde.
Nom d'utilisateur SYSDBA d'Oracle : indiquez l'utilisateur d'Oracle par défaut doté des privilèges SYSDBA qui est utilisé par le plug-in pour la connexion à la base de données.
NLS_LANG : sélectionnez le jeu de caractères correspondant à la langue NLS (prise en charge de la langue nationale) ou au paramètre NLS_LANGUAGE pour les bases de données résidant sur ce serveur de base de données Oracle. Le paramètre NLS_LANGUAGE indique la langue par défaut de la base de données. Cette langue est utilisée pour les messages, les noms de jours et de mois, les symboles apr. J.-C, av. J-C, a.m. et p.m et le système de tri par défaut.
Pour définir le paramètre NLS_LANGUAGE actuel de la base de données, exécutez la commande suivante à partir de SQL*Plus en tant qu'utilisateur SYSDBA :
<LANGUE_NLS>_<TERRITOIRE_NLS_.<ENSEMBLE_CARACTÈRES_NLS>
Sauvegarde incomplète de TOUS les éléments sélectionnés : lorsque plusieurs éléments sont inclus dans une sauvegarde et que le plug-in ne parvient pas à sauvegarder tous les éléments sélectionnés, même si RMAN a correctement catalogué certains des éléments sélectionnés, le plug-in vous permet de spécifier l'action de la sauvegarde. Par exemple, si une tâche inclut plusieurs tablespaces et journaux redo archivés et que la sauvegarde des journaux d'archive échoue alors que les tablespaces sont sauvegardés avec succès, vous pouvez spécifier l'action de la tâche de sauvegarde.
Dans ce cas d'erreur, Plug‑in pour Oracle peut effectuer l'une des actions suivantes :
Terminer avec des avertissements - ensemble de sauvegardes conservé : la tâche renvoie un état de Sauvegarde terminée avec des avertissements et un ensemble de sauvegardes est créé. Il inclut les éléments qui ont été sauvegardés avec succès.
Terminer sans avertissement - ensemble de sauvegardes conservé : la tâche se termine et renvoie un état de Sauvegarde terminée. Les erreurs sont consignées dans les journaux binaires NetVault Backup et ignorées sur la page État de la tâche. Un ensemble de sauvegardes est créé. Il inclut les éléments qui ont été sauvegardés.
Échec - ensemble de sauvegardes conservé : la tâche renvoie un état d'Échec de sauvegarde. Un ensemble de sauvegardes est néanmoins généré. Il inclut les éléments qui ont été sauvegardés avec succès.
Échec - aucun ensemble de sauvegardes conservé : la tâche renvoie un état d'Échec de sauvegarde et aucun ensemble de sauvegardes des éléments sauvegardés n'est conservé. Autrement dit, même si certains des éléments ont été sauvegardés avec succès, l'ensemble de sauvegardes est rejeté.
Utiliser le catalogue pour les sauvegardes RMAN : cette option permet de spécifier l'utilisation d'une base de données Catalogue de récupération pour tenir un registre de toutes les opérations de sauvegarde RMAN effectuées avec ce plug-in.
Nom de l'instance du catalogue : saisissez le nom de l'instance Oracle (qui peut différer du nom d'Oracle Net Service) pour la base de données Catalogue de récupération par défaut. Ce nom doit être défini dans le fichier « tnsnames.ora » sur le serveur de la base de données Oracle afin que le plug-in puisse se connecter à la base de données Catalogue de récupération.
REMARQUE : si vous avez effectué une mise à niveau depuis une version du plug-in antérieure à la version 7.0, le champ Nom de l'instance du catalogue s'intitule Nom du Net Service du catalogue.
Propriétaire du catalogue : indiquez l'utilisateur qui a été défini comme propriétaire du catalogue et a obtenu le rôle RECOVERY_CATALOG_OWNER.
Facteur de blocage des périphériques bruts géré par l'utilisateur (Ko) : pour les sauvegardes gérées par l'utilisateur uniquement, ce champ permet de définir les unités Lecture des blocs pour accélérer les sauvegardes des périphériques bruts gérées par l'utilisateur. La valeur peut être comprise entre 1 kilo-octet (Ko) et 64 Ko ; par exemple, si vous saisissez 8 dans ce champ,
le plug-in lira 8 Ko de blocs de données à la fois en effectuant les sauvegardes.
NetVault Backup Server (obligatoire pour les sauvegardes RMAN) : indiquez le nom du serveur NetVault Backup sur lequel le serveur de la base de données Oracle a été ajouté en tant que client NetVault Backup.
Restaurer à partir du serveur NetVault Backup (obligatoire pour les sauvegardes RMAN) : indiquez le nom du serveur NetVault Backup sur lequel le serveur de la base de données Oracle a été ajouté en tant que client NetVault Backup.
Restaurer la sauvegarde effectuée à partir du client NetVault Backup : lorsque le plug-in effectue une restauration à partir d'une session de terminal, ce champ indique le client NetVault Backup à partir duquel la sauvegarde d'origine a été effectuée. Si aucun nom de client n'est saisi, la commande de restauration utilise par défaut le nom de l'ordinateur NetVault Backup local effectuant la restauration. Pour obtenir une description complète de cette fonctionnalité, voir la rubrique Sauvegardes et restaurations RMAN basées sur l'interface de ligne de commande : présentation.
Ensemble d'options avancées de la sauvegarde basée sur l'interface de ligne de commande/sauvegarde automatique : pour pouvoir utiliser cette option, vous devez d'abord créer un ensemble d'options souhaitées dans l'onglet Options avancées, puis l'enregistrer sous un nom spécifique. Pour que les sauvegardes RMAN basées sur l'interface de ligne de commande utilisent automatiquement les options avancées spécifiées dans cet ensemble, saisissez le nom de cet ensemble dans la zone de texte. Si vous n'indiquez pas de nom pour cet ensemble, toutes les sauvegardes RMAN basées sur l'interface de ligne de commande utiliseront les options avancées par défaut.
Lorsque vous définissez l'option Ensemble d'options avancées de la sauvegarde basée sur l'interface de ligne de commande/sauvegarde automatique, vous devez sélectionner l'option Supprimer après jours/semaines/années au lieu de l'option Supprimer après les sauvegardes complètes dans la section Durée de vie de la sauvegarde de l'onglet Options avancées. Les sauvegardes RMAN basées sur l'interface de ligne de commande ne prennent pas en charge la génération de la durée de vie des sauvegardes complètes, et les sauvegardes peuvent expirer de manière inattendue si l'option Supprimer après les sauvegardes complètes est sélectionnée.
Délai d'expiration de connexion esclave (minutes - 0 = Jamais) : cette option permet de définir une durée, en minutes, qui correspond au délai d'expiration en cas d'inactivité entre le plug-in et la base de données Oracle. Si le plug-in ne détecte aucune activité pendant ce laps de temps lors d'une sauvegarde, il se met en veille et se déconnecte de la sauvegarde. L'entrée par défaut est zéro (« 0 »). Elle indique qu'aucun délai d'expiration n'existe.
Générer un répertoire de scripts par défaut : saisissez le nom complet du chemin d'accès au répertoire par défaut dans lequel les scripts générés par RMAN sont enregistrés. Ce répertoire sert de répertoire par défaut pour la fonction Générer le script RMAN disponible sur tous les onglets Options de sauvegarde et Options de restauration.
Générer une trace SBT dans le répertoire de vidage Oracle : cette option permet d'envoyer les informations de trace de SBT (sauvegarde système sur bande) au répertoire de vidage Oracle. Vous pouvez ensuite consulter le fichier journal pour voir la séquence des commandes de trace exécutée par le serveur Oracle.
La CLI ne vérifiera pas le nom du serveur Quest NetVault Backup : sélectionnez cette option si vous ne voulez pas que la CLI de RMAN vérifie que le serveur NetVault Backup spécifié est disponible et peut être contacté. Ne sélectionnez pas cette option si vous voulez vous assurer que les tâches de sauvegarde n'expirent pas lorsque vous tentez d'effectuer une tâche pour un serveur NetVault Backup inconnu.
Phase préférée pour les restaurations (0 = par défaut) : la section Options avancées de la page Créer une tâche de sauvegarde vous permet de créer une copie secondaire d'une sauvegarde à l'aide de l'option Dupliquer ou Copie de données. Lorsque vous restaurez une sauvegarde RMAN, ce champ vous permet d'indiquer la phase de sauvegarde que vous préférez utiliser pour terminer la restauration si l'ensemble de sauvegardes concerné de la phase est disponible. L'entrée par défaut est 0. Elle indique que NetVault Backup choisit automatiquement la copie à laquelle il a le plus facilement accès, la phase 1 ou la phase 2. Pour demander à NetVault Backup d'utiliser la sauvegarde d'origine (phase 1) si elle est disponible, saisissez 1. Pour demander à NetVault Backup d'utiliser la copie secondaire (phase 2) d'une sauvegarde Copie de données si elle est disponible, saisissez 2.
Nombre maximal d'objets dans la liste de priorité du contenu (x100 - 0 = tout) : ce champ permet de spécifier un nombre maximal d'éléments que le plug-in affiche dans l'onglet Contenu de la sauvegarde des Options de restauration. Le fait de limiter le nombre d'éléments permet de réduire la quantité de mémoire utilisée au cours de l'exécution lorsque le plug-in génère l'index de sauvegarde. La valeur que vous saisissez est multipliée par un facteur de 100. Par exemple, si vous saisissez 50, le maximum est 5 000. Pour n'indiquer aucune limite, c'est-à-dire afficher tous les éléments, saisissez 0. Quest vous recommande de saisir 0 et de modifier l'entrée uniquement si le plug-in rencontre des problèmes au cours des sauvegardes, pendant la génération de l'index de sauvegarde ou des Options de restauration.

Ajout d'une base de données

Pour pouvoir utiliser le plug-in pour la sauvegarde et la restauration, ajoutez d'abord la base de données cible Oracle® au plug-in. Pour ajouter une base de données, procédez comme suit pour chacune des bases de données exécutées sur le serveur Oracle qui est protégé avec le plug-in.

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde, puis sur Créer en regard de la liste Sélections.
3
Dans la liste Actions, sélectionnez Ajouter une base de données.
4
Dans l'onglet Détails de l'instance Oracle, définissez les paramètres suivants :
SID d'Oracle : saisissez le SID pour la base de données cible Oracle. Pour vous aider à déterminer le SID d'Oracle, voir la rubrique Identification du SID Oracle et du répertoire de base dans un environnement non RAC.
Répertoire de base Oracle : saisissez le chemin d'accès complet au répertoire d'installation de la base de données cible. Pour vous aider à déterminer le répertoire de base Oracle, voir la rubrique Identification du SID Oracle et du répertoire de base dans un environnement non RAC.
IMPORTANT : pour éviter des erreurs d'Oracle, n'incluez pas de barre oblique à la fin du répertoire ORACLE_HOME sur Linux® et UNIX®. L'utilisation d'une barre oblique inversée sur Windows® ne génère pas d'erreur.
Nom d'utilisateur SYSDBA d'Oracle : indiquez un utilisateur d'Oracle doté des privilèges SYSDBA qui est utilisé par le plug-in pour la connexion à la base de données.
Mot de passe SYSDBA d'Oracle : saisissez le mot de passe associé au nom indiqué dans le champ précédent.
REMARQUE : vous pouvez également configurer les informations d'authentification de Plug‑in pour Oracle plus tard en accédant à la fonctionnalité Définir le mot de passe de la base de données. Pour plus d'informations, voir Définition du mot de passe de la base de données.
IMPORTANT : si vous ne configurez pas les informations d'authentification du plug-in dans la boîte de dialogue Ajouter une base de données Oracle ou en utilisant l'option Définir le mot de passe de la base de données, une invite s'affiche à chaque fois qu'une connexion à la base de données est nécessaire.
Pour Linux et UNIX uniquement : configurez les paramètres suivants :
Propriétaire des logiciels Oracle : indiquez le nom de l'utilisateur UNIX ou Linux qui détient tous les logiciels Oracle. Cet utilisateur doit disposer du groupe Inventaire Oracle comme groupe principal et des groupes OSDBA et OSOPER comme groupes secondaires. Le nom habituellement choisi pour cet utilisateur est oracle.
Groupe de logiciels Oracle : indiquez le nom du groupe Linux ou UNIX qui détient l'inventaire Oracle, qui est un catalogue de tous les logiciels Oracle installés sur le système. Le nom habituellement choisi pour ce groupe est oinstall.
NLS_LANG : sélectionnez le jeu de caractères correspondant à la langue NLS ou au paramètre NLS_LANGUAGE pour les bases de données résidant sur ce serveur de base de données Oracle. Le paramètre NLS_LANGUAGE indique la langue par défaut de la base de données. Cette langue est utilisée pour les messages, les noms de jours et de mois, les symboles apr. J.-C, av. J-C, a.m. et p.m et le système de tri par défaut.
Pour définir le paramètre NLS_LANGUAGE actuel de la base de données, exécutez la commande suivante à partir de SQL*Plus en tant qu'utilisateur SYSDBA :
<LANGUE_NLS>_<TERRITOIRE_NLS>.<ENSEMBLE_CARACTÈRES_NLS>
Si vous ne parvenez pas à trouver une valeur NLS_LANG dans cette liste qui correspond exactement à vos paramètres actuels depuis la requête SQL*Plus, vous pouvez saisir, ou copier et coller, la valeur exacte dans la liste. Il n'est pas nécessaire de trouver une correspondance parfaite, une valeur compatible est suffisante. Par exemple, un jeu de caractères 1252 est compatible avec le jeu de caractères WE8MSWIN1252.
Chemin d'accès au(x) fichier(s) de paramètres : lors du démarrage d'une instance Oracle, les paramètres spécifiés dans le fichier de paramètres d'initialisation établissent les caractéristiques de l'instance. Ces paramètres d'initialisation sont stockés dans le fichier PFILE ou SPFILE.
La désactivation des sauvegardes automatiques du fichier de contrôle et l'utilisation des commandes RMAN pour sauvegarder le fichier SPFILE lorsque l'option Utiliser les commandes RMAN pour sauvegarder le fichier SPFILE est sélectionnée dans l'onglet Détails de RMAN.

 

PFILE

Windows®

initSID.ora

%ORACLE_HOME%\database\

Linux® et UNIX®

initSID.ora où SID représente ORACLE_SID

$ORACLE_HOME/dbs

SPFILE

Windows

spfileSID.ora où SID représente ORACLE_SID

%ORACLE_HOME%\database\

Linux et UNIX

spfileSID.ora où SID représente ORACLE_SID

$ORACLE_HOME/dbs

Remplissage automatique : pour remplir automatiquement les champs restants de la configuration de la base de données, cliquez sur ce bouton après avoir renseigné les champs SID Oracle, Répertoire de base Oracle Nom d'utilisateur SYSDBA d'Oracle et Mot de passe SYSDBA d'Oracle.
IMPORTANT : lorsque vous utilisez l'option Remplissage automatique, Quest vous recommande de revoir tous les champs de configuration de la base de données pour vérifier leur exactitude.
5
Dans l'onglet Détails de RMAN, définissez les paramètres suivants si vous avez l'intention d'utiliser la méthode de sauvegarde RMAN.
Sauvegarde automatique du fichier de contrôle activée (désactive les sauvegardes manuelles du fichier de contrôle et du fichier SPFILE) : sélectionnez cette option si les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle ont été activées pour cette base de données. Les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle sont nécessaires pour la récupération après sinistre et dans les environnements RAC multi-instance. Lorsque cette option est sélectionnée, les sauvegardes manuelles du fichier de contrôle sont désactivées et le nœud du fichier de contrôle n'est pas disponible sur la page Sélections de NetVault Backup. Pour en savoir plus sur les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle dans un environnement RAC multi-instance, voir la rubrique Activation des sauvegardes automatiques du fichier de contrôle dans un environnement RAC.
Utiliser les commandes RMAN pour sauvegarder le fichier SPFILE : disponible uniquement lorsque l'option Sauvegarde automatique du fichier de contrôle activée n'est pas sélectionnée. Lorsque cette option est sélectionnée, les commandes RMAN sont utilisées pour sauvegarder le fichier SPFILE. Lorsque cette option est désactivée, une sauvegarde basée sur le système de fichiers est effectuée pour le fichier SPFILE qui est spécifié dans le champ Chemin d'accès au(x) fichier(s) de paramètres de l'onglet Détails de l'instance.
Utiliser le catalogue pour les sauvegardes RMAN : sélectionnez cette option si le référentiel RMAN de cette base de données est stocké dans une base de données Catalogue de récupération, puis configurez les paramètres suivants :
Nom de l'instance du catalogue : saisissez le nom de l'instance Oracle (qui peut différer du nom d'Oracle Net Service) pour la base de données Catalogue de récupération. Ce nom doit être défini dans le fichier « tnsnames.ora » sur le serveur de la base de données Oracle afin que le plug-in puisse se connecter à la base de données Catalogue de récupération.
Propriétaire du catalogue : indiquez l'utilisateur qui a été défini comme propriétaire du catalogue et a obtenu le rôle RECOVERY_CATALOG_OWNER.
Mot de passe du catalogue : indiquez le mot de passe associé au nom du propriétaire du catalogue indiqué dans le champ précédent.
6
Dans l'onglet Détails de la sauvegarde gérée par l'utilisateur, définissez les paramètres suivants :
Cet onglet est uniquement destiné à la méthode de sauvegarde gérée par l'utilisateur ; il n'est pas pris en charge dans les environnements RAC multi-instance ou Data Guard.
REMARQUE : la méthode de sauvegarde gérée par l'utilisateur peut uniquement sauvegarder les objets du système de fichiers ; elle ne peut pas sauvegarder les journaux archivés enregistrés dans le stockage ASM. Vous pouvez laisser le champ Répertoire de destination des journaux d'archive vide dans l'onglet Détails de la sauvegarde gérée par l'utilisateur. La sauvegarde des bases de données dans le stockage ASM n'est possible qu'avec la méthode de sauvegarde RMAN.
Nom d'enregistrement du fichier de contrôle (chemin d'accès complet) : lorsque le plug-in utilise la méthode de sauvegarde gérée par l'utilisateur, les sauvegardes et les restaurations du fichier de contrôle ne sont pas effectuées avec le fichier de contrôle actif. Un instantané du fichier de contrôle est créé dans le fichier portant le Nom d'enregistrement du fichier de contrôle (chemin d'accès complet), et l'instantané ou la copie du fichier de contrôle est sauvegardé. Cette étape permet de s'assurer qu'une copie cohérente du fichier de contrôle est protégée.
Pendant la séquence de restauration gérée par l'utilisateur qui inclut la restauration des fichiers de contrôle, les fichiers de contrôle sont restaurés sous le Nom d'enregistrement du fichier de contrôle (chemin d'accès complet). Cette étape permet de s'assurer que les fichiers de contrôle actifs ne sont pas remplacés. Pendant les processus de récupération gérée par l'utilisateur, copiez le fichier manuellement à partir du Nom d'enregistrement du fichier de contrôle (chemin d'accès complet) dans l'emplacement d'origine.
Indiquez le nom complet du chemin d'accès ; insérez un nom de fichier, sur le serveur de la base de données Oracle utilisé en tant que Nom d'enregistrement du fichier de contrôle (chemin d'accès complet), et assurez-vous que le plug-in dispose de privilèges de lecture/écriture pour l'emplacement et le fichier spécifiés.
Répertoire de destination des journaux d'archive : saisissez le chemin d'accès complet au répertoire des journaux d'archive, comme défini dans les paramètres LOG_ARCHIVE_DEST ou LOG_ARCHIVE_DEST_n du fichier de paramètres. Si vous archivez les journaux redo dans plusieurs emplacements, indiquez seulement le répertoire de destination principal dans ce champ.
Format des journaux d'archive : indiquez l'extension des fichiers journaux d'archive. Le schéma du fichier d'archive dépend de la valeur du paramètre LOG_ARCHIVE_FORMAT dans le fichier de paramètres. La liste ci-dessous présente quelques exemples :
7
Dans l'onglet Configuration externe, configurez les paramètres suivants :
Dans les champs Répertoire de configuration réseau Oracle ou chemin d'accès au(x) fichier(s)* et Répertoire de mot de passe Oracle ou chemin d'accès au(x) fichier(s)*, vous pouvez saisir une ou plusieurs valeurs suivantes :
Chemin d'accès au répertoire : si vous saisissez un chemin d'accès au répertoire, le plug-in recherche dans le répertoire les noms de fichiers qui peuvent correspondre à un fichier de configuration réseau oracle ou un fichier de mot de passe Oracle. Le reste des fichiers du répertoire est ignoré.
Chemin d'accès complet à un fichier : le chemin d'accès inclut le répertoire et le nom de fichier.
Les champs Configuration externe sont les suivants :
Répertoire de configuration réseau Oracle ou chemin d'accès au(x) fichier(s) : indiquez le répertoire dans lequel les fichiers de configuration réseau Oracle résident, ou la liste des fichiers de configuration réseau Oracle.
Répertoire de mot de passe Oracle ou chemin d'accès au(x) fichier(s) : indiquez le répertoire dans lequel les fichiers de mot de passe Oracle résident, ou la liste des fichiers de mot de passe Oracle.
8
Dans l'onglet Informations de l'authentification facultative par système d'exploitation (pour les systèmes d'exploitation Windows® uniquement), définissez les paramètres suivants :
Nom d'utilisateur Administrateur Windows : saisissez le nom d'utilisateur Administrateur Windows pour le compte sous lequel le plug-in doit s'exécuter. Le nom spécifié dans ce champ doit déjà avoir été créé dans le système d'exploitation Windows.
Mot de passe : saisissez le mot de passe associé au nom indiqué dans le champ précédent.
Domaine Windows : spécifiez le domaine auquel appartient l’utilisateur. S'il s'agit du domaine local, laissez ce champ vide.
Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating