Sauvegardes incrémentielles à plusieurs niveaux
•
Sauvegarde incrémentielle de niveau 0: Une sauvegarde incrémentielle de niveau 0, qui correspond à la base des
La seule différence entre une sauvegarde incrémentielle de niveau 0 et une sauvegarde complète est qu’une sauvegarde complète être être inclus dans une stratégie incrémentielle.
•
Sauvegarde incrémentielle de niveau 1: Une sauvegarde incrémentielle de niveau 1 peut être de l’un des types suivants:
▪ Sauvegarde incrémentielle cumulée: Dans une sauvegarde incrémentielle cumulée, RMAN sauvegarde tous les blocs utilisés depuis la dernière sauvegarde incrémentielle de niveau 0. Les sauvegardes incrémentielles cumulées accélèrent les restaurations en réduisant le nombre de sauvegardes incrémentielles que vous devez inclure dans le processus de récupération. Les sauvegardes cumulées requièrent plus d’espace et de temps que les sauvegardes différentielles, car elles dupliquent les tâches effectuées par les sauvegardes précédentes au même niveau.
Sauvegarde incrémentielle différentielle ▪: Dans une sauvegarde incrémentielle différentielle, RMAN sauvegarde tous les blocs qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde incrémentielle cumulée ou différentielle, qu’il s’agisse de niveau 1 ou de niveau 0.
Sauvegarde du journal d’archive
Révision des types de sauvegarde du fichier de contrôle
La protection du fichier de contrôle est essentielle dans de nombreuses situations de récupération. Plug-in pour Oracle fournit deux méthodes pour protéger le fichier de contrôle: les sauvegardes manuelles et les sauvegardes automatiques. Cependant, lorsque vous utilisez la méthode RMAN, vous pouvez effectuer des sauvegardes automatiques du fichier de contrôle ou des sauvegardes manuelles, mais pas les deux. Lorsque les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle sont activées pour une base de données, les sauvegardes manuelles du fichier de contrôle ne sont pas disponibles.
Sauvegardes manuelles du fichier de contrôle
•
Sauvegarde manuelle du fichier de contrôle avec la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur: Avec la méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur, le plug-in n’utilise pas le fichier de contrôle actif pour la sauvegarde et la restauration. Pendant la sauvegarde, le plug-in enregistre un instantané du fichier de contrôle dans l’utilisateur spécifié. Nom d’enregistrement du fichier de contrôle (chemin d’accès complet), puis sauvegarde cette copie du fichier de contrôle. Ce processus garantit la protection d’une copie cohérente du fichier de contrôle. Pendant la restauration, le plug-in restaure le fichier de contrôle sur le Nom d’enregistrement du fichier de contrôle (chemin d’accès complet) pour vous assurer que le fichier de contrôle actif n’est pas remplacé par inadvertance. Copiez manuellement ce fichier à l’emplacement d’origine, si nécessaire. Pour vous assurer qu’une copie récente du fichier de contrôle est toujours disponible, incluez-la à chaque sauvegarde gérée par l’utilisateur.
•
Sauvegarde manuelle du fichier de contrôle avec la méthode de sauvegarde RMAN: Lorsque les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle sont désactivées et que le nœud du fichier de contrôle est explicitement sélectionné dans la Sélections de NetVault Backup page, le plug-in utilise RMAN SAUVEGARDER LES FICHIER CONTRÔLE ACTUELS pour sauvegarder les fichiers de contrôle. Pour vous assurer qu’une copie récente du fichier de contrôle est toujours disponible, incluez-la à chaque sauvegarde RMAN.
© ALL RIGHTS RESERVED. 이용 약관 개인정보 보호정책 Cookie Preference Center