Notes importantes
• Si vous sélectionnez un ou plusieurs disques virtuels au lieu de la machine virtuelle, le plug-in surécrit le contenu du fichier existant ".vmdk".Lors de la restauration des lecteurs virtuels individuels, la machine virtuelle cible et les lecteurs virtuels sélectionnés doivent exister dans l’inventaire. Si la machine virtuelle est retirée de l’inventaire, le travail signale une erreur (« Ne pouvait pas localiser le VM ») et échoue. Le plug-in signale également une erreur si le fichier cible ".vmdk" n’existe pas dans l’inventaire.
Pour trouver des machines virtuelles qui partagent un UUID :
https://et lt;server_addresset /mob/?moid-SearchIndex et méthode-findAllByUuidFournir les informations de connexion pour le serveur.
2 Dans la boîte uuid, tapez l’UUID pour la machine virtuelle que vous souhaitez restaurer.
3Les machines virtuelles qui partagent l’UUID donnée sont affichées dans la liste val.
Pour plus d’informations sur cette procédure, consultez la documentation VMware pertinente.
Restaurer les icônes d’arbre de sélection
Démarrage d’une machine virtuelle
Si vous démarrez une machine virtuelle rebaptisée et qu’une boîte de dialogue est affichée qui vous demande si vous avez copié la machine virtuelle ou si vous l’avez déplacée, sélectionnez le I_moved’option et fermez la boîte de dialogue.
Relocalisation d’une machine virtuelle vers un serveur ESXi alternatif
1
2 Cliquez .
3 Selon votre environnement VMware, configurez Plug-inpour VMware les options applicables dans la boîte de dialogue Restore Options.
▪ Configuration de cluster : Pour déplacer une machine virtuelle dans une configuration de cluster, configurez les options suivantes sur la machine virtuelle De restauration à l’onglet vCenter.
Spécifier le nom de datastore de destination pour la machine virtuelle. Pour plus d’informations Magasin de données alternatifoption, voir Alternate Datastore .
▪ Configuration standalone ESXi Server : Pour déplacer une machine virtuelle sur un serveur ESXi autonome, cliquez sur la machine virtuelle Restore pour obtenir l’onglet d’accueil ESXi autonome et configurez les options suivantes.
4
3 Dans le panneau sur ladroite, cliquez sur Résumé .
4 Sélectionnez l’hôte Disassociate à partir de la case à cocher vCenter Server.Pour plus d’informations, consultez la documentation pertinente vSphere.
© ALL RIGHTS RESERVED. 이용 약관 개인정보 보호정책 Cookie Preference Center