Chatee ahora con Soporte
Chat con el soporte

NetVault Plug-in for Oracle 11.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Quest® NetVault® Backup Plug-in  pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation d'Oracle® Flashback Database Restauration de données
Restauration et récupération de données : présentation Procédure de restauration gérée par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Procédure de restauration RMAN Utilisation des types de récupérations RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Gestion du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de ligne de commande de RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle® RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle® Data Guard Dépannage

Options de Flashback Database

La fonction Flashback Database du plug-in est équivalente à la commande RMAN ou SQL FLASHBACK DATABASE.

La fonction Flashback Database comprend les options suivantes :

Au point de restauration : renvoie la base de données à un point de restauration donné. Un point de restauration est un point nommé qui peut être utilisé comme cible de flashback. Lorsque vous créez un point de restauration, vous nommez le numéro de modification du système (SCN) actuel. Vous pouvez créer jusqu'à 2 048 points de restauration nommés et ces points peuvent être normaux ou garantis. Un point de restauration garanti est utilisé dans une commande Flashback Database.
Vous pouvez créer des points de restauration à l'aide de la commande CREATE RESTORE POINT. Pour en savoir plus, voir la rubrique Creating Normal and Guaranteed Restore Points (Création de points de restauration normaux et garantis) dans l'Oracle® Database Backup and Recovery User’s Guide (Guide d'utilisation sur la sauvegarde et la récupération de la base de données Oracle).
À l'heure : remet la base de données dans l'état où elle se trouvait au moment spécifié.
Au SCN : remet la base de données dans l'état où elle se trouvait au SCN spécifié.
Avant l'heure : remet la base de données dans l'état où elle se trouvait une seconde avant l'horodatage spécifié.
Avant le SCN : remet la base de données dans l'état où elle se trouvait au numéro de modification du système précédant le SCN spécifié.
Avant la réinitialisation des journaux (disponible pour Oracle® 10.2.x et les versions ultérieures uniquement) : remet la base de données dans l'état où elle se trouvait au SCN précédant la commande RESETLOGS.

Restrictions de Flashback Database

La sélection de Flashback Database entraîne deux restrictions :

Sur la page Créer un ensemble de sélections, vous ne pouvez pas sélectionner Flashback Database en même temps que d'autres nœuds comme les nœuds Fichier de paramètres, Fichiers de contrôle, Tablespaces et Fichiers de données. Sinon, la tâche de restauration échoue et les journaux binaires NetVault Backup affichent un message d'erreur :

Restauration des données avec le plug-in et la commande Flashback Database

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une session de restauration.
2
Sur la page Créer une tâche de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes, sélectionnez Plug‑in pour Oracle dans la liste Type de plug-in.
5
Sur la page Créer un ensemble de sélections, sélectionnez le nœud Flashback Database.
6
Cliquez sur Modifier les options du plug-in, puis sur l'onglet Options de restauration.
7
Sélectionnez les options Restauration de la base de données complète, Monter la base de données avant la restauration et Arrêter d'abord la base de données.
8
Dans l'onglet Post-récupération, sélectionnez les options Ouvrir la base de données après la récupération et Lecture/écriture et réinitialisation des journaux.
9
Dans l'onglet Flashback Database, sélectionnez le Type de point Flashback approprié.
Par exemple, sélectionnez À l'heure, et indiquez l'heure à laquelle la base de données doit être remontée.
10
Cliquez sur OK pour sauvegarder les paramètres, puis sur Suivant.
11
Dans Nom de la tâche, indiquez un nom pour la tâche si vous ne souhaitez pas utiliser le paramètre par défaut.
12
Dans la liste Client cible, sélectionnez l'ordinateur sur lequel vous souhaitez restaurer les données.
13
Utilisez les listes Planification, Options sources et Options avancées pour configurer les options supplémentaires requises.
14
Cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer et soumettre, selon le cas.

Restauration de données

Documentos relacionados

The document was helpful.

Seleccionar calificación

I easily found the information I needed.

Seleccionar calificación