Configuration d’un partage réseau
2 Sur le serveur NetVault Backup, lancez l’Assistant de session de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste.
3 Dans la Sélections de NetVault Backup , ouvrez le client NetVault Backup sur lequel le plug-in est installé, puis ouvrez Système de fichiers.
4
5 Dans la Ajouter un nouveau partage réseau , spécifiez le chemin du fichier du lecteur partagé au format suivant :\\Adresse IP ou nom de réseau > resoluble\< Share Name >\
6 Cliquez sur Créer pour ajouter le partage réseau et fermer la boîte de dialogue.
7
8 Dans la Détails de la connexion , renseignez les informations suivantes :
■ Nom d’utilisateur Saisissez un nom d’utilisateur d’administrateur de domaine. Les sauvegardes de partage réseau doivent être effectuées à l’aide d’un compte d’administrateur de domaine pour récupérer entièrement les autorisations de fichier et de répertoire pendant une restauration. Un utilisateur appartenant au groupe d’administrateurs ne dispose pas des privilèges d’administrateur de domaine.
CHEZ Si vous configurez un compte d’administrateur non-domaine pour les sauvegardes, les autorisations de fichier et de répertoire doivent être définies manuellement après une restauration.
Restauration de données
Pour restaurer des sauvegardes de niveau fichier, procédez comme suit.
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de restauration.Dans la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde page, le tableau des ensembles de sauvegardes fournit la liste des ensembles de sauvegardes disponibles. Le tableau indique le nom de l’ensemble de sauvegarde (titre de la session et ID de l’ensemble), la date et l’heure de création, la taille de l’ensemble et son état.
L’état de l’ensemble de sauvegardes est indiqué par les icônes suivantes.
Affiche les ensembles de sauvegardes créés pour des clients spécifiques. La sélection par défaut est État.
1.
2. Dans la Choisir un client , sélectionnez les clients.
1. Pour utiliser ce filtre, cliquez sur le bouton Traitements case.
2. Dans la Choisir une tâche , sélectionnez les sessions.Lorsque vous sélectionnez un ensemble de sauvegardes, les détails suivants s’affichent dans la Informations sur l’ensemble de sauvegarde zone : ID de la session, nom du client, balise, nom du serveur, identifiant des clients, nom du plug-in, date et heure de l’ensemble de sauvegardes, paramètre de retrait, restauration incrémentielle ou non, archive ou non, et taille de l’ensemble.
4 Dans la Créer un ensemble de sélections , sélectionnez les fichiers et les répertoires que vous souhaitez restaurer.CHEZ Pour une sauvegarde incrémentielle ou différentielle régulière, l’arborescence de sélection affiche tous les fichiers inclus dans la séquence : la sauvegarde complète initiale et les sauvegardes incrémentielles ou différentielles successives. Pour une sauvegarde incrémentielle ou différentielle de type journal, le plug-in affiche uniquement les fichiers qui ont été sauvegardés dans l’ensemble d’entités sélectionné.
5 Cliquez sur le fichier ou le répertoire que vous souhaitez restaurer, puis sélectionnez Renommer dans le menu contextuel.CHEZ Les disques RDM (RAW Device Mapping) en mode de compatibilité virtuelle sont restaurés dans les fichiers plats. vmdk et non dans les RDM d’origine. L’alternative consiste à omettre ces disques pendant une restauration.
6 Dans la Déplacer , saisissez le chemin du partage réseau.
CHEZ Si vous n’effectuez pas Étape 5 ni Étape 6, les données sont restaurées sur le client NetVault Backup et non sur le dossier partagé sur la machine virtuelle.
7 Cliquez sur Modifier les options de plug-in, puis configurez les paramètres suivants :Tableau 10. Plug-in pour FileSystem options de restauration
8
9 D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la session.
10 Dans la Client cible , vérifiez que le client à partir duquel les données ont été sauvegardées est sélectionné.Ce client est sélectionné par défaut. Accomplir Impossible modifier ce paramètre.
Pour plus d’informations sur ces ensembles, reportez-vous à Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Vous pouvez suivre la progression de la tâche à partir du Statut de la tâche page et consulter les journaux à partir de la Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations sur ces fonctions, reportez-vous à Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
CHEZ Le plug-in restaure les données dans le dossier réseau partagé de la machine virtuelle. Vous devez déplacer manuellement les fichiers restaurés vers la destination finale cible.
Restauration de sauvegardes au niveau des fichiers à l’aide du plug-in natif pour FileSystem
Procédure de restauration des sauvegardes au niveau des fichiers à l’aide du plug-in natif pour FileSystem inclut les étapes présentées dans les étapes suivantes :
Prérequis
Avant de restaurer les données, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :
•
Installez le logiciel client NetVault Backup à l’intérieur de la machine virtuelle cible. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide d’installation de Quest NetVault Backup.
•
Ajoutez le client au serveur NetVault Backup. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center