La session de restauration échoue.
Une session de restauration échoue avec l'erreur suivante :
Échec de l'ajout d'une machine virtuelle à l'inventaire du serveur cible.
La chaîne par défaut est « Configuration non valide pour l'unité 3 ».
Lorsque cette erreur se produit, activez la fonction de trace et réexécutez la session. Lorsque la session se termine, ouvrez le fichier vmw<nnn>_soaprecv.log et vérifiez s'il contient un message XML <WaitForUpdatesExResponse> avec un contenu similaire au suivant :
1 |
Ouvrez le fichier vmware.cfg dans un éditeur de texte. |
5 |
Après la restauration de la machine virtuelle, réinitialisez [Custom:ReconfigureVirtual CdromDevices] sur False. |
Pour conserver le type initial pour l'unité lors du processus de restauration, assurez-vous que l'option Activer le suivi des blocs modifiés pour une machine virtuelle est activée pour la session de sauvegarde. Pour plus d'informations, voir Définition d'une stratégie de sauvegarde.
Pour sauvegarder et restaurer des machines virtuelles qui utilisent la tolérance de panne, reconfigurez les machines virtuelles afin d'utiliser une version récente de vSphere FT. À l'aide du client web vSphere, désactivez la tolérance de panne de la machine virtuelle, puis réactivez-la. Lors du processus de reconfiguration, la protection de tolérance de panne n'est pas disponible pour la machine virtuelle que vous reconfigurez.
Les disques RDM en mode de compatibilité virtuelle sont restaurés sous forme de fichiers « .vmdk » plats et non au format RDM d'origine.
L'alternative consiste à omettre ces disques lors d'une restauration.
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center