Les paramètres ci-dessous sont disponibles sur l'écran Nettoyage générique.
Émettre une commande de chargement pour lancer le cycle de nettoyage |
Le paramètre par défaut est Activé. Si le lecteur nécessite une commande de chargement pour initier un cycle de nettoyage, utilisez le paramètre par défaut. |
Liste des codes ASC/ASQ indiquant que le nettoyage est terminé |
Spécifiez les codes ASC/ASCQ SCSI pour le nettoyage, si nécessaire. |
Le paramètre par défaut est Désactivé. Pour utiliser les propriétés du nettoyage générique, définissez ce paramètre sur Activé. |
nvpmgr est exécuté sur tous les ordinateurs serveur et clients NetVault Backup. Ce processus gère tous les autres processus NetVault Backup. nvpmgr crée et détruit les processus provisoires. Le Gestionnaire de processus gère également l'allocation de la zone de mémoire partagée pour le tableau de processus et les tampons de trace. Même si un ID de processus statique est attribué au Gestionnaire de processus, ce processus est considéré comme dynamique, car il nécessite des quantités variables de ressources système.
nvcmgr prend en charge le système de messagerie inter-processus. Ce processus est exécuté sur tous les ordinateurs serveur et clients NetVault Backup. Sous les systèmes d'exploitation UNIX et Linux, le Gestionnaire des communications est exécuté en tant que processus. Sous Windows, ce processus est exécuté en tant que thread au sein du processus nvpmgr. nvcmgr gère les communications entre les processus NetVault Backup sur un ordinateur local.
nvnmgr prend en charge le système de messagerie inter-processus. Ce processus est exécuté sur tous les ordinateurs serveur et clients NetVault Backup. Sous les systèmes d'exploitation UNIX et Linux, le Gestionnaire de réseaux est exécuté en tant que processus. Sous Windows, ce processus est exécuté en tant que thread au sein du processus nvpmgr. nvnmgr transmet les messages inter-processus aux clients distants. Le Gestionnaire de réseaux diffuse également des messages de disponibilité, qui permettent de déterminer le statut des clients.
nvmedmgr s'exécute sur le serveur NetVault Backup.
nvsched s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus gère l'ordonnancement des sessions et les files d'attente. Il gère également la base de données Scheduler. L'ordonnanceur initie le Gestionnaire de sessions pour démarrer une instance de session, puis planifie l'instance suivante pour les tâches récurrentes. Le Gestionnaire de sessions exécute la session. Ce processus met également à jour la page Statut de la session et fournit les données de planification des sessions à l'utilitaire Rapport.
nvlogdaemon s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus démarre avec le service NetVault Backup.
nvavp s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus suit et contrôle les activités de l'utilisateur. nvavp vérifie chaque requête utilisateur, et l'accepte ou la refuse en fonction des droits d'accès attribués à l'utilisateur.
nvstatsmngr est exécuté sur tous les ordinateurs serveur et clients NetVault Backup. Ce processus collecte les statistiques du lecteur, l'historique des événements, les demandes de médias, la capacité du serveur et les informations de transfert pour l'utilitaire de rapports.
nvrepdbmngr s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus gère la base de données de rapports.
Le Gestionnaire de la base de données de rapports interroge à intervalles réguliers le Gestionnaire de statistiques afin de récupérer les données collectées, et les écrit dans la base de données de rapports. nvrepdbmng transmet également les informations de la base de données de rapports vers l'utilitaire de rapports, et purge régulièrement la base de données de rapports.
nvwsrequesthandler s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus exécute le service Web utilisé par l'interface utilisateur Web.
nvconsolesvc est exécuté sur tous les ordinateurs serveur et clients NetVault Backup. NetVault Backup utilise ce processus pour obtenir ou définir des propriétés de configuration sur les ordinateurs clients distants.
nvdeploymentmgr s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus gère les tâches d'installation push (automatiques).
Vous pouvez utiliser la méthode d'installation push afin d'exécuter les tâches suivantes :
Ce processus stocke toutes les informations associées au déploiement dans la base de données netvault_machines. Le Gestionnaire de déploiement crée un ou plusieurs processus de travail de déploiement (nvdeploymentwkr) pour gérer les processus d'installation des ordinateurs distants.
nvdevmgr est exécuté sur le serveur et les clients NetVault Backup qui ont des unités raccordées localement. Ce processus exécute des lectures et écritures de médias, et gère le chargement et le déchargement de médias. NetVault Backup crée une instance du processus Gestionnaire de périphériques pour chaque lecteur configuré. Dans un environnement SAN, une instance s'exécute pour chaque client NetVault Backup qui partage l'unité.
Type de processus : statique (exécuté lorsque l'unité est disponible)
nvndmpdevmgr s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus exécute les lectures et écritures de médias, et gère le chargement et le déchargement de médias pour des gestionnaires de fichiers NDMP. NetVault Backup crée une instance du processus Gestionnaire d'unités NDMP pour chaque lecteur configuré.
Type de processus : statique (exécuté lorsque l'unité est disponible)
nvchgmgr contrôle le bras changeur robotique. Ce processus est exécuté sur le serveur et les clients NetVault Backup auxquels le bras changeur robotique est connecté. NetVault Backup crée une instance de chaque bras changeur.
Type de processus : statique (exécuté lorsque l'unité est disponible)
nvchgmgr s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Ce processus contrôle le bras changeur robotique pour les unités raccordées à des gestionnaires de fichiers NDMP. NetVault Backup crée une instance de chaque bras changeur.
Type de processus : statique (exécuté lorsque l'unité est disponible)
nvrascontroller gère les unités de stockage sur disque. Ce processus est exécuté sur le serveur NetVault Backup. NetVault Backup crée une instance du processus Contrôleur d'unité RAS pour chaque unité configurée.
Type de processus : statique (exécuté lorsque l'unité est disponible)
nvjobmgr s'exécute sur le serveur NetVault Backup et gère l'exécution d'une session.
nvduplicate exécute la duplication des sauvegardes. Ce processus est exécuté sur l'ordinateur NetVault Backup sur lequel la phase de Duplication est exécutée.
nvverify exécute la vérification des sauvegardes. Ce processus contrôle la longueur du flux écrit sur le média et s'assure qu'aucun bloc n'a été ignoré durant la sauvegarde. nvverify est exécuté sur l'ordinateur NetVault Backup sur lequel la phase de Vérification est exécutée.
nvplgscript exécute les pré et post scripts d'une session. Ce processus est exécuté sur le client cible lorsque vous sélectionnez les options d'exécution de pré et de post scripts pour une session.
nvwsworker est le processus de travail du service Web. Le processus nvwsrequesthandler démarre les processus de travail. Des équipes de ces processus sont utilisées pour améliorer les performances. Lorsque de nombreux contenus sont transmis à la WebUI, dix processus ou plus peuvent être exécutés sur le serveur NetVault Backup. L'exécution de ces processus continue pendant un court instant une fois le contenu transmis.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center