立即与支持人员聊天
与支持团队交流

KACE Systems Deployment Appliance 9.2 Common Documents - Guide de l'administrateur (9.0)

À propos de l'appliance de déploiement des systèmes KACE Mise en route Utiliser le tableau de bord Configuration de l'appliance Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows ou Linux Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Gestion des déploiements personnalisés Gestion des déploiements hors ligne Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage de problèmes de l'appliance Mise à jour du logiciel de l'appliance Glossaire Qui nous sommes Mentions légales

Ajouter des pilotes sous forme de tâche de post-installation

Ajouter des pilotes sous forme de tâche de post-installation

Vous pouvez créer un fichier .zip pour les pilotes, puis téléchargez le fichier .zip sur l'appliance sous forme de tâche de post-installation.

Il est utile d’ajouter des pilotes sous forme de tâche de post-installation lorsque les pilotes spécifiques à l’appareil ne se trouvent pas dans le chargement de pilotes, pour ajouter des pilotes ou bien pour ajouter des pilotes qui ne sont pas installés avec le système d’exploitation lors d’une installation par script.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Bibliothèque pour développer la section, puis sur Tâches de post-installation pour afficher la page Tâches de post-installation.
2.
Sur la page de listes qui s’affiche, sélectionnez Choisir une action > Ajouter une application.
3.
Dans Nom, saisissez un nom logique pour identifier la tâche, comme Installer les pilotes de jeu de puces Dell E6410.
5.
En regard de Télécharger le fichier, cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier approprié.
6.
Cochez la case Redémarrage nécessaire pour redémarrer l'appliance et exécuter la prochaine tâche de la séquence.
7.
Dans le champ Remarques, ajoutez une remarque pour identifier la tâche.
8.
Cliquez sur Enregistrer.

Afficher la liste des pilotes manquants

Afficher la liste des pilotes manquants

Lorsqu'un périphérique effectue un démarrage réseau sur l'environnement de démarrage KACE (KBE), l'appliance enregistre automatiquement l'inventaire matériel détaillé du périphérique. Le rapport de compatibilité des pilotes compare les pilotes nécessaires au périphérique à ceux disponibles sur le média source.

2.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Appareils, puis sur Inventaire des appareils pour afficher la page Inventaire des appareils.
4.
Sous Rapport de compatibilité des pilotes, sélectionnez le système d'exploitation, puis cliquez sur Afficher la compatibilité.

Gestion des pilotes réseau

Gestion des pilotes réseau

Vous pouvez télécharger manuellement des pilotes vers le répertoire de partage drivers, classé en sous-répertoires. Vous êtes libre de stocker tout type de pilote dans le répertoire drivers, mais Quest KACE recommande d'y placer uniquement les pilotes réseau.

Le répertoire de partage drivers contient deux dossiers correspondant aux environnements de démarrage, ainsi qu'un dossier pour chacun des systèmes d'exploitation pris en charge. Chaque environnement KBE et type de système d'exploitation nécessite sa propre version de pilote.

Le répertoire de partage drivers présente la structure de répertoires suivante :

Vous pouvez créer des sous-répertoires sous les dossiers KBE pour classer les pilotes récemment ajoutés.

Pratiques d'excellence pour l'ajout de pilotes

L'appliance n'installe pas les fichiers .exe ou .msi. Extrayez ces fichiers, puis ajoutez les pilotes dans le dossier approprié.

Télécharger les pilotes réseau et de stockage

Télécharger les pilotes réseau et de stockage

Vous pouvez consulter le site de support Quest KACE pour télécharger les pilotes réseau et de stockage de masse nécessaires à la création de l'environnement de démarrage KACE (KBE).

Le processus d'extraction crée un répertoire KBE_driver_pack qui contient les dossiers kbe_windows_x86 et kbe_windows_x64. Les dossiers kbe_windows_x86 et kbe_windows_x64 contiennent chacun un répertoire dell-winpe-a0x et kace.
3.
Accédez au répertoire de partage drivers de votre appliance à partir du chemin d’accès UNC \\<appliance>\drivers (<appliance> correspondant à l’adresse IP ou au nom DNS de l’appliance).
4.
Copiez le contenu du répertoire KBE_driver_pack/kbe_windows_x86 dans le dossier kbe_windows_x86 correspondant de l'appliance. Copiez également le contenu du répertoire KBE_driver_pack/kbe_windows_x64 dans le dossier kbe_windows_x64 correspondant de l'appliance.
Des fichiers dépendants peuvent être requis par le fichier .inf pour procéder au chargement des pilotes. Vous pouvez, en outre, ajouter des pilotes ne provenant pas du package de pilotes. Quest KACE recommande de stocker tous les fichiers dans le même répertoire que les fichiers .inf, .sys et .cat.
6.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Bibliothèque pour développer la section, puis sur Pilotes pour afficher la page Pilotes.
7.
Sélectionnez Choisir une action > Ajouter des pilotes et remettez en cache le répertoire dans lequel vous avez ajouté les pilotes.
La remise en cache des pilotes analyse uniquement le répertoire de partage drivers. Aucune remise en cache n'est nécessaire pour le répertoire drivers_postinstall.
相关文档

The document was helpful.

选择评级

I easily found the information I needed.

选择评级