暂时无法在支持网站上提交享有定期维护的产品表单。 如果您需要我们立即提供帮助,请与技术支持部门联系。 对于由此给您带来的不便,我们深表歉意。
获得即时帮助
完成注册
登录
请求定价
联系销售人员
您已选择一个产品捆绑包。 您能否选择单个产品以便我们更好地满足您的请求。 *
技术支持工程师目前正忙,无法回应您的消息。 如果需要即时服务,请通过我们的服务请求表提交请求。
以下文章可根据您的描述解决您的问题。
• Définition d’une stratégie • Exemples de séquences de sauvegarde • Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés
•
Définition d’une stratégie
Exemples de séquences de sauvegarde
Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés
Définition d’une stratégie La création de sauvegardes Exchange Server vise à récupérer un serveur Exchange endommagé suite à une panne de média ou à une corruption de données. La fiabilité de l’utilisation de la sauvegarde et de la restauration pour la récupération nécessite une stratégie qui optimise la disponibilité des données et minimise la perte de données, tout en tenant compte des exigences métier définies. Une stratégie de sauvegarde et de restauration est divisée en deux parties : un élément de sauvegarde et un élément de restauration. ● L’élément de sauvegarde définit le type et la fréquence des sauvegardes requises pour atteindre les objectifs de disponibilité du serveur Exchange et minimiser la perte de données. ● L’élément restauration définit les personnes chargées de l’exécution des récupérations et la façon dont les restaurations doivent être effectuées pour récupérer à partir d’un type particulier de dommage ou de défaillance.
La création de sauvegardes Exchange Server vise à récupérer un serveur Exchange endommagé suite à une panne de média ou à une corruption de données. La fiabilité de l’utilisation de la sauvegarde et de la restauration pour la récupération nécessite une stratégie qui optimise la disponibilité des données et minimise la perte de données, tout en tenant compte des exigences métier définies.
Une stratégie de sauvegarde et de restauration est divisée en deux parties : un élément de sauvegarde et un élément de restauration.
Protection des bases de données Exchange Server Une base de données est la granularité la plus fine de l’organisation de stockage dans le schéma du serveur Exchange. Les boîtes aux lettres sont attribuées à des bases de données spécifiques, ce qui permet la séparation des données par boîte aux lettres à des fins de sécurité ou de modularité. Occasionnellement, les boîtes aux lettres critiques ou à volume élevé sont séparées vers une base de données séparée pour améliorer les performances ou effectuer des sauvegardes plus fréquentes. Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des banques de dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu’ils puissent contenir une grande diversité d’objets de données, les bases de données sont généralement de l’un des deux types suivants : magasins de messagerie et banques de dossiers publics. Dans la terminologie d’Exchange Server, une stockage est identique à une base de données. Microsoft différencie également les éditions du produit Exchange Server en augmentant la prise en charge des bases de données simultanées. L’édition entreprise est définie comme prenant en charge plus de bases de données simultanées que l’édition standard.
Une base de données est la granularité la plus fine de l’organisation de stockage dans le schéma du serveur Exchange. Les boîtes aux lettres sont attribuées à des bases de données spécifiques, ce qui permet la séparation des données par boîte aux lettres à des fins de sécurité ou de modularité. Occasionnellement, les boîtes aux lettres critiques ou à volume élevé sont séparées vers une base de données séparée pour améliorer les performances ou effectuer des sauvegardes plus fréquentes.
Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des banques de dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu’ils puissent contenir une grande diversité d’objets de données, les bases de données sont généralement de l’un des deux types suivants : magasins de messagerie et banques de dossiers publics. Dans la terminologie d’Exchange Server, une stockage est identique à une base de données.
Microsoft différencie également les éditions du produit Exchange Server en augmentant la prise en charge des bases de données simultanées. L’édition entreprise est définie comme prenant en charge plus de bases de données simultanées que l’édition standard.
Protection du journal des transactions Exchange Server Toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions. Chaque fois qu’un utilisateur modifie des données stockées dans une boîte aux lettres ou lorsque des données sont ajoutées à la boîte aux lettres, cette modification est écrite dans un fichier journal des transactions avant d’être écrites dans la base de données du serveur Exchange.
Toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions. Chaque fois qu’un utilisateur modifie des données stockées dans une boîte aux lettres ou lorsque des données sont ajoutées à la boîte aux lettres, cette modification est écrite dans un fichier journal des transactions avant d’être écrites dans la base de données du serveur Exchange.
您可以在附属支持站点上查找适用于戴尔*产品*的在线支持帮助。单击“继续”,转至适用于*产品*的正确支持内容和帮助。
The document was helpful.
选择评级
I easily found the information I needed.
© ALL RIGHTS RESERVED. 使用条款 隐私 Cookie Preference Center
Quest Software门户不再支持IE 8、9和10,建议将您的浏览器升级到最新版本的Internet Explorer或Chrome。
要升级到IE 11,请单击此处
要升级到Chrome,请单击此处
如果继续使用IE 8、9和10,您将无法充分利用我们所有出色的自助服务功能。