予定されていた保守を実行中のため、サポートサイトでのフォームの送信が一時的に利用できません。 すぐにサポートが必要な場合は、テクニカルサポートまでお問い合わせください。 ご不便をおかけして申し訳ありません。
オンラインヘルプの参照
登録の完了
サインイン
価格設定をリクエスト
営業担当に連絡
製品バンドルが選択されました。 リクエストにより良く対応できるように、個別の製品を選択していただけますか? *
現在、テクニカル・サポート・エンジニアはお客様のチャットに対応できません。 迅速にサービスを受けられるよう、サービス・リクエスト・フォームを使用して
お客様の説明に基づいて、以下の記事が問題解決に役立つ可能性があります。
• Définition d’une stratégie • Exemples de séquences de sauvegarde • Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés
•
Définition d’une stratégie
Exemples de séquences de sauvegarde
Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés
Définition d’une stratégie La création de sauvegardes Exchange Server vise à récupérer un serveur Exchange endommagé suite à une panne de média ou à une corruption de données. La fiabilité de l’utilisation de la sauvegarde et de la restauration pour la récupération nécessite une stratégie qui optimise la disponibilité des données et minimise la perte de données, tout en tenant compte des exigences métier définies. Une stratégie de sauvegarde et de restauration est divisée en deux parties : un élément de sauvegarde et un élément de restauration. ● L’élément de sauvegarde définit le type et la fréquence des sauvegardes requises pour atteindre les objectifs de disponibilité du serveur Exchange et minimiser la perte de données. ● L’élément restauration définit les personnes chargées de l’exécution des récupérations et la façon dont les restaurations doivent être effectuées pour récupérer à partir d’un type particulier de dommage ou de défaillance.
La création de sauvegardes Exchange Server vise à récupérer un serveur Exchange endommagé suite à une panne de média ou à une corruption de données. La fiabilité de l’utilisation de la sauvegarde et de la restauration pour la récupération nécessite une stratégie qui optimise la disponibilité des données et minimise la perte de données, tout en tenant compte des exigences métier définies.
Une stratégie de sauvegarde et de restauration est divisée en deux parties : un élément de sauvegarde et un élément de restauration.
Protection des bases de données Exchange Server Une base de données est la granularité la plus fine de l’organisation de stockage dans le schéma du serveur Exchange. Les boîtes aux lettres sont attribuées à des bases de données spécifiques, ce qui permet la séparation des données par boîte aux lettres à des fins de sécurité ou de modularité. Occasionnellement, les boîtes aux lettres critiques ou à volume élevé sont séparées vers une base de données séparée pour améliorer les performances ou effectuer des sauvegardes plus fréquentes. Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des banques de dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu’ils puissent contenir une grande diversité d’objets de données, les bases de données sont généralement de l’un des deux types suivants : magasins de messagerie et banques de dossiers publics. Dans la terminologie d’Exchange Server, une stockage est identique à une base de données. Microsoft différencie également les éditions du produit Exchange Server en augmentant la prise en charge des bases de données simultanées. L’édition entreprise est définie comme prenant en charge plus de bases de données simultanées que l’édition standard.
Une base de données est la granularité la plus fine de l’organisation de stockage dans le schéma du serveur Exchange. Les boîtes aux lettres sont attribuées à des bases de données spécifiques, ce qui permet la séparation des données par boîte aux lettres à des fins de sécurité ou de modularité. Occasionnellement, les boîtes aux lettres critiques ou à volume élevé sont séparées vers une base de données séparée pour améliorer les performances ou effectuer des sauvegardes plus fréquentes.
Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des banques de dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu’ils puissent contenir une grande diversité d’objets de données, les bases de données sont généralement de l’un des deux types suivants : magasins de messagerie et banques de dossiers publics. Dans la terminologie d’Exchange Server, une stockage est identique à une base de données.
Microsoft différencie également les éditions du produit Exchange Server en augmentant la prise en charge des bases de données simultanées. L’édition entreprise est définie comme prenant en charge plus de bases de données simultanées que l’édition standard.
Protection du journal des transactions Exchange Server Toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions. Chaque fois qu’un utilisateur modifie des données stockées dans une boîte aux lettres ou lorsque des données sont ajoutées à la boîte aux lettres, cette modification est écrite dans un fichier journal des transactions avant d’être écrites dans la base de données du serveur Exchange.
Toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions. Chaque fois qu’un utilisateur modifie des données stockées dans une boîte aux lettres ou lorsque des données sont ajoutées à la boîte aux lettres, cette modification est écrite dans un fichier journal des transactions avant d’être écrites dans la base de données du serveur Exchange.
Quest *product*のオンラインサポートヘルプは、関連会社のサポートサイトで参照できます。「Continue(続行)」をクリックすると、*product*の適切なサポートコンテンツとアシスタンスへ移動します。
The document was helpful.
評価を選択
I easily found the information I needed.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. 利用規約 プライバシー Cookie Preference Center
Quest Softwareポータルでは、IE8、9、10のサポートを終了しました。ブラウザを最新バージョンのInternet ExplorerまたはChromeにアップグレードすることをお勧めします。
IE 11へのアップグレード: ここをクリック
Chromeへのアップグレード: ここをクリック
の優れたセルフサービス機能を最大限に活用していただけるよう、IE8、9、10以外のブラウザをぜひご利用ください。