Submitting forms on the support site are temporary unavailable for schedule maintenance. If you need immediate assistance please contact technical support. We apologize for the inconvenience.
라이브 도움말 보기
등록 완료
로그인
가격 산정 요청
영업 담당자에게 문의
제품 번들을 선택했습니다. 귀하의 요청에 더 적합한 서비스를 제공해 드릴 수 있도록 개별 제품을 선택해 주십시오. *
지금은 채팅에 회신할 수 있는 기술 지원 엔지니어가 없습니다. 즉각적인 서비스를 받으려면 당사의 서비스 요청 양식을 사용하여 요청을 제출하십시오.
다음 문서의 설명에 따라 문제를 해결할 수 있습니다.
• Définition d’une stratégie • Exemples de séquences de sauvegarde • Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés
•
Définition d’une stratégie
Exemples de séquences de sauvegarde
Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés
Définition d’une stratégie La création de sauvegardes Exchange Server vise à récupérer un serveur Exchange endommagé suite à une panne de média ou à une corruption de données. La fiabilité de l’utilisation de la sauvegarde et de la restauration pour la récupération nécessite une stratégie qui optimise la disponibilité des données et minimise la perte de données, tout en tenant compte des exigences métier définies. Une stratégie de sauvegarde et de restauration est divisée en deux parties : un élément de sauvegarde et un élément de restauration. ● L’élément de sauvegarde définit le type et la fréquence des sauvegardes requises pour atteindre les objectifs de disponibilité du serveur Exchange et minimiser la perte de données. ● L’élément restauration définit les personnes chargées de l’exécution des récupérations et la façon dont les restaurations doivent être effectuées pour récupérer à partir d’un type particulier de dommage ou de défaillance.
La création de sauvegardes Exchange Server vise à récupérer un serveur Exchange endommagé suite à une panne de média ou à une corruption de données. La fiabilité de l’utilisation de la sauvegarde et de la restauration pour la récupération nécessite une stratégie qui optimise la disponibilité des données et minimise la perte de données, tout en tenant compte des exigences métier définies.
Une stratégie de sauvegarde et de restauration est divisée en deux parties : un élément de sauvegarde et un élément de restauration.
Protection des bases de données Exchange Server Une base de données est la granularité la plus fine de l’organisation de stockage dans le schéma du serveur Exchange. Les boîtes aux lettres sont attribuées à des bases de données spécifiques, ce qui permet la séparation des données par boîte aux lettres à des fins de sécurité ou de modularité. Occasionnellement, les boîtes aux lettres critiques ou à volume élevé sont séparées vers une base de données séparée pour améliorer les performances ou effectuer des sauvegardes plus fréquentes. Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des banques de dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu’ils puissent contenir une grande diversité d’objets de données, les bases de données sont généralement de l’un des deux types suivants : magasins de messagerie et banques de dossiers publics. Dans la terminologie d’Exchange Server, une stockage est identique à une base de données. Microsoft différencie également les éditions du produit Exchange Server en augmentant la prise en charge des bases de données simultanées. L’édition entreprise est définie comme prenant en charge plus de bases de données simultanées que l’édition standard.
Une base de données est la granularité la plus fine de l’organisation de stockage dans le schéma du serveur Exchange. Les boîtes aux lettres sont attribuées à des bases de données spécifiques, ce qui permet la séparation des données par boîte aux lettres à des fins de sécurité ou de modularité. Occasionnellement, les boîtes aux lettres critiques ou à volume élevé sont séparées vers une base de données séparée pour améliorer les performances ou effectuer des sauvegardes plus fréquentes.
Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des banques de dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu’ils puissent contenir une grande diversité d’objets de données, les bases de données sont généralement de l’un des deux types suivants : magasins de messagerie et banques de dossiers publics. Dans la terminologie d’Exchange Server, une stockage est identique à une base de données.
Microsoft différencie également les éditions du produit Exchange Server en augmentant la prise en charge des bases de données simultanées. L’édition entreprise est définie comme prenant en charge plus de bases de données simultanées que l’édition standard.
Protection du journal des transactions Exchange Server Toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions. Chaque fois qu’un utilisateur modifie des données stockées dans une boîte aux lettres ou lorsque des données sont ajoutées à la boîte aux lettres, cette modification est écrite dans un fichier journal des transactions avant d’être écrites dans la base de données du serveur Exchange.
Toutes les modifications apportées à la base de données Exchange Server sont d’abord consignées dans les fichiers journaux de transactions. Chaque fois qu’un utilisateur modifie des données stockées dans une boîte aux lettres ou lorsque des données sont ajoutées à la boîte aux lettres, cette modification est écrite dans un fichier journal des transactions avant d’être écrites dans la base de données du serveur Exchange.
계열사 지원 사이트에서 Quest *제품*에 대한 온라인 지원 도움말을 볼 수 있습니다. 올바른 *제품* 지원 콘텐츠 및 지원에 연결하려면 계속을 클릭하십시오.
The document was helpful.
평가 결과 선택
I easily found the information I needed.
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. 이용 약관 개인정보 보호정책 Cookie Preference Center
Quest Software 포털은 더 이상 IE 8, 9, 10을 지원하지 않습니다. 브라우저를 최신 버전의 Internet Explorer나 Chrome으로 업그레이드하는 것이 좋습니다.
IE 11로 업그레이드 여기를 클릭
Chrome으로 업그레이드 여기를 클릭
IE 8, 9 또는 10을 계속 사용할 경우 당사가 제공하는 뛰어난 셀프서비스 기능 모두를 최대한으로 활용하실 수 없습니다.