Chat now with support
Chat with Support

NetVault 12.1 - Guide d'administration pour fournisseur de services gérés

Introduction Mise en route Configuration des clients
À propos des clients NetVault Backup Installation de logiciels à partir de l'interface utilisateur Web (installation push) Ajout de clients Gestion des clients Gestion de groupes de clients
Gestion de la recherche dans le catalogue Configuration des unités de stockage
À propos des unités de stockage Considérations relatives aux SAN Systèmes Quest DR Series Quest QoreStor NetVault SmartDisk Systèmes EMC Data Domain Snapshot Array Manager Bibliothèque de bandes virtuelles Lecteurs autonomes virtuels Bibliothèques de bandes virtuelles partagées Unités de bande physique
Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion du tableau de bord de NetVault Backup Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Accès basé sur des rôles pour gérer les unités de stockage Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en mode Liste Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion de Snapshot Array Manager Gestion des bibliothèques de bandes en mode Liste Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en mode Liste Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur et de groupe Gestion des locataires Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration des paramètres par défaut de la WebUI de NetVault Backup Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Gestion des données de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Configuration des paramètres de mémoire partagée

1
Pour configurer les paramètres par défaut d'un client NetVault Backup, cliquez sur Paramètres du client. Dans le tableau Clients NetVault Backup, sélectionnez le client, puis cliquez sur Suivant.
3
Sous Services, cliquez sur Gestionnaire de processus. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de processus, configurez les paramètres ci-dessous.

Mémoire partagée allouée au tampon de trace de chaque processus

Ce paramètre contrôle la quantité de mémoire partagée allouée aux tampons de trace individuels de chaque processus NetVault Backup.

Pour augmenter la mémoire partagée des tampons de trace individuels, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur. La mémoire partagée est exprimée en Ko.

Mémoire partagée utilisée pour le tableau de processus

Ce paramètre contrôle la quantité de mémoire partagée allouée au tableau de processus qui gère les détails de tous les processus NetVault Backup en cours.

Sur les ordinateurs NetVault Backup qui exécutent des processus simultanés, vous pouvez augmenter la quantité de mémoire partagée afin d'optimiser les performances du tableau de processus. Pour augmenter la mémoire partagée, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur. La mémoire partagée est exprimée en Ko.

Sous Windows, la mémoire partagée est allouée de façon dynamique.

Sous Linux et UNIX, la mémoire partagée du tableau du processus est allouée à partir de la réserve de mémoire partagée. Pour augmenter la mémoire partagée du tableau de processus sur ces plates-formes, vous devez au préalable augmenter la réserve de mémoire partagée globale. Pour augmenter la mémoire partagée, configurez la variable shmmax dans le fichier de configuration système. Pour plus d'informations sur l'augmentation de la réserve de mémoire partagée, reportez-vous à la documentation du système d'exploitation correspondant.

4
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les nouveaux paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Configuration des paramètres d'unité RAS

Cette section inclut la rubrique suivante :

Configuration des paramètres de connexion de NetVault SmartDisk

Les paramètres de connexion spécifient la durée pendant laquelle NetVault Backup renouvelle ses tentatives de connexion TCP à une instance NetVault SmartDisk et l'intervalle entre ces tentatives.

Par défaut, le mécanisme pour retenter la connexion est désactivé. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de configurer les paramètres de connexion de NetVault SmartDisk. Si vos sauvegardes signalent des erreurs « Échec de la liaison au port », vous pouvez configurer ces paramètres de façon à activer le mécanisme pour retenter la connexion.

1
2
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur.
3
Sous Services, cliquez sur Unités RAS. Dans la boîte de dialogue Unités RAS, configurez les paramètres ci-dessous :
Limite de temps pour les nouvelles tentatives de connexion à un SmartDisk : Ce paramètre spécifie combien de temps le serveur NetVault Backup retente la connexion à une unité NetVault SmartDisk lorsque la première tentative échoue.
Durée (en secondes) entre chaque nouvelle tentative de connexion à un SmartDisk : ce paramètre spécifie l'intervalle entre les tentatives. Vous pouvez définir l'intervalle entre les tentatives sur n'importe quelle valeur comprise entre 0 et 60 secondes.
4
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les nouveaux paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur

Cette section inclut les rubriques suivantes :

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating