Chat now with support
Chat with Support

NetVault 12.1 - Guide d'administration pour fournisseur de services gérés

Introduction Mise en route Configuration des clients
À propos des clients NetVault Backup Installation de logiciels à partir de l'interface utilisateur Web (installation push) Ajout de clients Gestion des clients Gestion de groupes de clients
Gestion de la recherche dans le catalogue Configuration des unités de stockage
À propos des unités de stockage Considérations relatives aux SAN Systèmes Quest DR Series Quest QoreStor NetVault SmartDisk Systèmes EMC Data Domain Snapshot Array Manager Bibliothèque de bandes virtuelles Lecteurs autonomes virtuels Bibliothèques de bandes virtuelles partagées Unités de bande physique
Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion du tableau de bord de NetVault Backup Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Accès basé sur des rôles pour gérer les unités de stockage Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en mode Liste Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion de Snapshot Array Manager Gestion des bibliothèques de bandes en mode Liste Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en mode Liste Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur et de groupe Gestion des locataires Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration des paramètres par défaut de la WebUI de NetVault Backup Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Gestion des données de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias pour des unités RAS

1
2
Sur la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur.
3
Sous Services, cliquez sur Gestionnaire de médias. Sous Délais d'inactivité, dans la boîte de dialogue Gestionnaire de médias, configurez les paramètres ci-dessous.

Mettre l'unité RAS hors ligne après l'heure d'expiration

La valeur d'expiration pour une unité RAS qui ne répond pas. La valeur par défaut est de 7 200 secondes. Pour modifier le paramètre par défaut, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur. À l'expiration du délai, NetVault Backup définit le statut de l'unité sur hors ligne.

Nombre de tentatives (nouveaux essais) de mise en ligne d'une unité RAS

Le nombre de tentatives de communication avec une unité RAS hors ligne que NetVault Backup tente de remettre en ligne. La valeur par défaut est de 3. Si vous définissez cette valeur sur zéro (0), aucune tentative de remise de cette unité en ligne n'est effectuée.

Annuler le lot d'unité RAS en ligne après l'heure d'expiration

Le délai pendant lequel NetVault Backup attend une réponse de l'unité RAS avant d'annuler la tâche par lot du Media Manager qui tente de remettre l'unité en ligne. La valeur par défaut est 300 secondes.

Expiration du lot de transfert de démarrage d'unité RAS

Le délai pendant lequel NetVault Backup attend qu'une unité RAS démarre les transferts de données. La valeur par défaut est 30 secondes. Vous pouvez le définir sur une valeur située entre 10 et 300 secondes.

Expiration du lot de transfert de suppression de segment RAS

Ce paramètre détermine le délai d'une demande par lot de suppression de segments et d'index de sauvegarde par des unités de stockage basées sur disque. La valeur par défaut est 300 secondes. Si une réponse indiquant que la tâche a été effectuée n'est pas reçue sous ce délai, le Gestionnaire de médias annule la requête actuelle et envoie une nouvelle requête.

Lors de la suppression d'ensembles de sauvegardes volumineux, vous pouvez augmenter ce délai afin de permettre l'exécution de la requête avant l'expiration du délai. Le délai peut être défini sur une valeur située entre 300 et 3 600 secondes.

Nombre maximal de segments RAS qui peuvent être supprimés en un seul lot

Par défaut, le Gestionnaire de médias retire au maximum 500 segments RAS par itération. La valeur de ce paramètre peut être définie de 100 à 100 000.

Nombre maximal d'index RAS qui peuvent être supprimés en un seul lot

Par défaut, le Gestionnaire de médias retire au maximum 500 segments RAS par itération. La valeur de ce paramètre peut être définie de 100 à 100 000.

4
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les nouveaux paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Configuration des paramètres de mise à jour du transfert pour des unités RAS étrangères

NetVault Backup écrit les statistiques de transfert de données des systèmes Data Domain dans le fichier stats.stnz. Le processus nvstatsmngr utilise ce fichier et nécessite sa mise à jour régulière. Cependant, des mises à jour fréquentes peuvent avoir un impact important sur les performances du système.

Par défaut, NetVault Backup met à jour le fichier stats.stnz toutes les 5 secondes ou tous les 10 blocs de transfert de données. Vous pouvez changer ce paramètre par défaut dans la page Modifier les paramètres.

1
2
Sur la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur.
3
Sous Services, cliquez sur Gestionnaire de médias. Sous Configuration de l'unité RAS étrangère, dans la boîte de dialogue Gestionnaire de médias, configurez les paramètres ci-dessous.
Fréquence de mise à jour du transfert (blocs) : par défaut, NetVault Backup met à jour le fichier stats.stnz tous les 10 blocs de données transférés. Pour modifier le paramètre par défaut, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur.
Fréquence de mise à jour du transfert (secondes) : par défaut, NetVault Backup met à jour le fichier stats.stnz toutes les 5 secondes. Pour modifier l'intervalle par défaut, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur. L'intervalle est exprimé en secondes.
4
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les nouveaux paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Configuration de la temporisation d'interruption de transfert de données pour NetVault SmartDisk

1
2
Sur la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur.
3
Sous Services, cliquez sur Gestionnaire de médias. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de médias, sous Configuration d'unité RAS DAV, configurez les paramètres suivants :
Temporisation d'interruption de transfert de données : ce paramètre détermine le délai pendant lequel NetVault Backup attend une réponse de « fin de flux » d'une instance de NetVault Backup SmartDisk avant de signaler une interruption. La valeur par défaut est 1800 secondes. Pour modifier le paramètre par défaut, saisissez ou sélectionnez la nouvelle valeur. L'intervalle de temporisation d'interruption est exprimé en secondes.
4
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les nouveaux paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Configuration des pondérations de requête média

Le processus Gestionnaire de médias utilise des pondérations de requête média lors de l'attribution d'une demande de média à une session de sauvegarde ou de restauration.

1
2
Sur la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur.
3
Sous Services, cliquez sur Gestionnaire de médias. Sous Pondérations de requête média, dans la boîte de dialogue Gestionnaire de médias, configurez les paramètres ci-dessous.

Pondération d'unité locale

La pondération de requête média est définie par défaut sur 32 pour les unités locales. Pour modifier ce paramètre, saisissez ou sélectionnez la nouvelle valeur. Vous pouvez attribuer une valeur comprise entre 2 et 32.

Pondération d'unité RAS

La pondération de requête média est définie par défaut sur 16 pour les unités RAS. Pour modifier ce paramètre, saisissez ou sélectionnez la nouvelle valeur. Vous pouvez attribuer une valeur comprise entre 2 et 32.

Pondération d'unité non-NDMP

La pondération de requête média est définie par défaut sur 8 pour les unités non-NDMP. Pour modifier le paramètre par défaut, saisissez ou sélectionnez la nouvelle valeur. Vous pouvez attribuer une valeur comprise entre 2 et 32.

Pondération de média chargé

La pondération de requête média est définie par défaut sur 4 pour les unités de média chargé. Pour modifier le paramètre par défaut, saisissez ou sélectionnez la nouvelle valeur. Vous pouvez attribuer une valeur comprise entre 2 et 32.

Pondération d'unité réinitialisée chargée

La pondération de requête média est définie par défaut sur 2 pour les unités réinitialisées chargées. Pour modifier le paramètre par défaut, saisissez ou sélectionnez la nouvelle valeur. Vous pouvez attribuer une valeur comprise entre 2 et 32.

4
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les nouveaux paramètres et fermer la boîte de dialogue.
Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating