Si vous ne souhaitez pas migrer d'archives, cet écran ne s'affiche pas et vous pouvez sauter cette étape. Dans le cas contraire, procédez comme suit : Utilisez le bouton Parcourir pour spécifier le répertoire contenant vos archives Notes. Ensuite, cochez les cases correspondant aux archives que vous souhaitez migrer, puis cliquez sur Suivant.
Cet écran s'affiche uniquement si vous avez indiqué au programme (sur l'écran Spécification des données de la migration) que vous souhaitez migrer un fichier de messagerie Notes local.
Spécifiez le répertoire où se trouvent les fichiers de messagerie Notes : saisissez le chemin vers le dossier contenant votre ou vos fichiers de messagerie Notes. Vous pouvez utiliser le bouton Parcourir pour entrer automatiquement la valeur sans avoir à la saisir manuellement. Une fois cet emplacement saisi, le SSDM affiche automatiquement la liste de tous les fichiers de messagerie inclus dans ce dossier, ainsi que le nombre de messages contenus dans chaque fichier.
Sélectionnez le fichier de messagerie à migrer en cliquant sur la case en regard de son nom : cochez une case pour spécifier un des fichiers à migrer à partir de cet emplacement. (Vous ne pouvez migrer qu'un seul fichier de messagerie à la fois. Si vous souhaitez en migrer plus, réexécutez le SSDM pour chaque fichier.) Notez que votre fichier migré n'inclura aucun des éventuels messages reçus entre le moment où votre fichier de messagerie a été répliqué pour la dernière fois et le moment où le fichier a été migré. En effet, ces nouveaux messages se trouveront uniquement dans le fichier de messagerie sur votre serveur.
Après avoir spécifié le fichier à migrer, cliquez sur Suivant.
Dates de messagerie : vous pouvez effectuer la migration de tous les messages électroniques ou n'en migrer aucun. Vous pouvez également utiliser le filtrage par date pour ne migrer que les messages électroniques dont l'horodatage indique qu'ils ont été reçus/envoyés avant ou après une certaine date ou au cours d'une période particulière.
Dates de calendrier : vous pouvez effectuer la migration de tous les éléments de calendrier ou n'en migrer aucun. Vous pouvez également utiliser le filtrage par date pour ne migrer que les éléments de calendrier dont l'horodatage indique qu'ils ont été planifiés pour se dérouler avant ou après une certaine date ou au cours d'une période particulière.
Taille des pièces jointes : vous pouvez déplacer toutes les données ou utiliser le filtrage par taille pour limiter la quantité de données à déplacer. Le fait de ne migrer que les pièces jointes inférieures à une certaine taille permet de réduire la quantité d'espace disque nécessaire à la création des nouveaux fichiers .pst ou de la nouvelle base de données serveur.
NOTE: même si vous filtrez les pièces jointes par taille, tous les messages seront migrés. En effet, ce filtre exclut uniquement les pièces jointes dont la taille est supérieure à la taille limite. Les messages auxquels sont jointes les pièces jointes trop volumineuses seront tout de même migrés. |
Les profils Outlook actuels sont répertoriés dans la liste Profils. Sélectionnez le profil vers lequel le programme doit migrer vos données Notes, puis cliquez sur Suivant.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center