Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for VMware 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation du plug-in NetVault Backup pour VMware Installation du plug-in Configuration du plug-in Définition d'une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau de l'image Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau fichier Restauration de sauvegardes au niveau de l'image Restauration de sauvegardes de niveau fichier Dépannage
Erreurs courantes Échec du démarrage du service NetVault Backup sous Windows Le service NetVault Backup ne peut pas démarrer après le redémarrage de l'ordinateur Le service NetVault Backup démarre, mais s'arrête immédiatement sous Linux La version Linux hybride du plug-in ne s'exécute pas sur un système d'exploitation 64 bits Une panne se produit pendant une sauvegarde Échec de la sauvegarde au niveau de l'image basée sur CBT Le transport SAN renvoie des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données Type de contrôleur SCSI par défaut sous RHEL 7 et RHEL 6 Les sauvegardes de niveau fichier ne sauvegardent pas les données d'un point d'analyse La tâche de restauration échoue lors de l'utilisation du transport SAN La tâche de restauration n'a pas pu ajouter une machine virtuelle à l'inventaire du serveur Le type de disque est toujours épais provisions de zéro à un moment après la restauration d'une sauvegarde au niveau de l'image Les tâches de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent par intermittence Les disques RDM sont restaurés dans les fichiers VMDK Impossible de consolider les sauvegardes au niveau de l'image La tâche de restauration échoue sur Linux lorsque la taille du fichier dépasse 50 Mo Le processus de service Web affiche un message indiquant que le serveur n'est pas disponible L'installation d'une mise à jour met le pilote VMware Vstor2 MntApi dans un état incohérent Sauvegarde et restauration de disques cryptés Sauvegarde d'une machine virtuelle clonée ayant le même UUID Sauvegarde de machines virtuelles protégées par vSphere FT Erreur lors de l'utilisation de VVols avec une baie de stockage Diagnostic des problèmes de machine virtuelle Messages SOAP Génération de journaux VDDK Ressources de support technique

À propos des éditions de plug-in

Précédent Suivant


Installation du plug-in > À propos des éditions de plug-in

À propos des éditions de plug-in

Le plug-in pour VMware est disponible en deux éditions :

Édition serveur ESXi : L’édition de serveur ESXi permet d’ajouter un ou plusieurs serveurs VMware ESXi autonomes pour protéger toutes les machines virtuelles hébergées par ces serveurs. Vous pouvez déployer cette édition sur n’importe quel client NetVault Backup Windows ou Linux. Le nombre de serveurs ESXi que vous pouvez ajouter au client dépend de la capacité spécifiée dans la licence achetée.

Édition entreprise : L’édition entreprise permet d’ajouter plusieurs serveurs VMware ESXi ou VMware vCenter pour protéger toutes les machines virtuelles hébergées ou gérées par ces serveurs. Vous pouvez déployer cette édition sur n’importe quel client NetVault Backup Windows ou Linux. Vous pouvez ajouter un nombre quelconque de serveurs ESXi ou vCenter à un client qui exécute l’édition entreprise du plug-in.

Présentation du déploiement

Précédent Suivant


Installation du plug-in > Présentation du déploiement

Présentation du déploiement

Vous pouvez déployer le plug-in pour VMware sur n’importe quel client NetVault Backup basé sur Windows ou Linux. Ce client agit en tant que proxy de sauvegarde. Vous pouvez sélectionner une machine physique ou virtuelle en tant que proxy de sauvegarde.

*

CHEZ Il n’est pas recommandé d’installer le plug-in for VMware sur un serveur vCenter.

Lorsque vous exécutez le plug-in sur un serveur vCenter, la demande accrue de ressources sur le serveur peut affecter les performances globales du serveur. De plus, les fichiers de trace des tâches importantes peuvent occuper une grande quantité d’espace disque.

Figure 1. Plug-in pour VMware déploiement

Déploiement du plug-in sur une machine physique

Précédent Suivant


Installation du plug-in > Présentation du déploiement > Déploiement du plug-in sur une machine physique

Déploiement du plug-in sur une machine physique

Si les disques de machine virtuelle sont stockés sur des unités de stockage SAN Fibre Channel, iSCSI ou Serial Attached SCSI (SAS), vous pouvez sélectionner une machine physique pour héberger le plug-in. Dans ce type de déploiement, les sauvegardes sont déchargées sur le proxy de sauvegarde physique.

Ce type de déploiement prend en charge les modes de transport SAN et LAN (périphérique de bloc réseau [NBD] ou NBDSSL [chiffré]). Pour plus d’informations sur les modes de transport, voir Modes de transport pris en charge.

Déploiement du plug-in sur une machine virtuelle

Précédent Suivant


Installation du plug-in > Présentation du déploiement > Déploiement du plug-in sur une machine virtuelle

Déploiement du plug-in sur une machine virtuelle

Vous pouvez également configurer l’une des machines virtuelles en tant que proxy de sauvegarde pour héberger le plug-in. Cette configuration fonctionne avec tous les types d’unité de stockage (y compris le stockage local sur le serveur VMware ESXi).

Ce type de déploiement prend en charge les modes de transport HotAdd et LAN (périphérique de bloc réseau [NBD] ou NBDSSL). Pour plus d’informations sur les modes de transport, voir Modes de transport pris en charge.

*

CHEZ Si VMware vSphere Storage DRS est activé pour votre cluster de magasin de données, excluez le proxy de sauvegarde du DRS de stockage avant d’exécuter une session en mode HotAdd.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating