Sauvegardes au niveau de l’image
Sauvegardes au niveau de l’image avec CBT
•
Sauvegarde complète : Une sauvegarde complète permet de sauvegarder tous les secteurs alloués sur un lecteur virtuel. Les sauvegardes complètes sont plus longues à exécuter et consomment plus de médias de sauvegarde. Ces sauvegardes servent de base à la sauvegarde pour les futures sauvegardes incrémentielles et différentielles au niveau de l’image.
•
Sauvegarde différentielle : Une sauvegarde différentielle permet de sauvegarder les secteurs de disque qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde complète. Les sauvegardes différentielles accélèrent la restauration, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer deux ensembles.
•
Sauvegarde incrémentielle: Une sauvegarde incrémentielle permet de sauvegarder les secteurs de disque qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde complète, différentielle ou incrémentielle. Les sauvegardes incrémentielles consomment un espace de stockage minimum et sont plus rapides à exécuter. Cependant, la récupération de données peut être plus longue en fonction du nombre d’ensembles de sauvegardes que le plug-in doit restaurer.
Sauvegardes au niveau fichier
CHEZ Seule la version Windows du plug-in pour VMware prend en charge les sauvegardes au niveau fichier des machines virtuelles.Le plug-in pour VMware utilise NetVault Backup plug-in pour FileSystem (Plug-in pour FileSystem) pour les sauvegardes au niveau des fichiers.
Types de sauvegarde au niveau fichier
Le plug-in pour VMware prend en charge les types de sauvegarde de niveau fichier suivants :
•
Sauvegarde complète : Une sauvegarde complète permet de sauvegarder tous les fichiers et dossiers sélectionnés. Les sauvegardes complètes sont plus longues à exécuter et consomment plus de médias de sauvegarde. Cependant, les restaurations sont plus rapides, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer un seul ensemble de sauvegardes. Les sauvegardes complètes servent de base aux sauvegardes incrémentielles et différentielles successives
•
Sauvegarde différentielle : Une sauvegarde différentielle permet de sauvegarder les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète. Les sauvegardes différentielles accélèrent la restauration, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer deux ensembles. Cependant, ces sauvegardes consomment plus d’espace de stockage et sont plus longues à exécuter que les sauvegardes incrémentielles. Les sauvegardes différentielles dupliquent les données sauvegardées par les sauvegardes précédentes de même type.
•
Sauvegarde incrémentielle : Une sauvegarde incrémentielle permet de sauvegarder les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète ou incrémentielle. Les sauvegardes incrémentielles consomment un espace de stockage minimum et sont plus rapides à exécuter. Cependant, la récupération de données peut être plus longue en fonction du nombre d’ensembles de sauvegardes que le plug-in doit restaurer.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. 이용 약관 개인정보 보호정책 Cookie Preference Center