Exécution de sauvegardes incrémentielles et différentielles
Pour effectuer des sauvegardes incrémentielles ou différentielles :
2 D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la session.
3 Dans la Opéré , sélectionnez l’ensemble de sélections de sauvegarde utilisé pour effectuer la sauvegarde complète.
4 Dans la Options de plug-in , sélectionnez un ensemble d’options de sauvegarde existant, ou suivez la procédure ci-dessous pour créer un ensemble :
a Cliquez sur Créer un nouveau pour ouvrir la Options de sauvegarde du plug-in de système de fichiers contrôle.
Sous méthode de sauvegarde, sélectionnez l’option applicable :
Cette option n’est pas disponible sur les systèmes Linux et UNIX.
Pour plus d’informations sur les méthodes de sauvegarde, voir À propos des méthodes de sauvegarde.
Visées Type de sauvegarde, sélectionnez l’option applicable. Pour plus d’informations sur les types de sauvegarde, voir À propos des types de sauvegarde.
•
Incrémentielle Sélectionnez cette option pour sauvegarder des fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète, incrémentielle ou différentielle.
•
Différence: Sélectionnez cette option pour sauvegarder des fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète.
•
Créer une sauvegarde de type journal : Cochez cette case pour créer des sauvegardes incrémentielles ou différentielles de type journal.
CHEZ Les sauvegardes incrémentielles régulières sont liées à la sauvegarde complète initiale et aux sauvegardes incrémentielles précédentes. Avant de créer une copie de données d’une sauvegarde incrémentielle régulière, vous devez créer une copie de la sauvegarde complète initiale et des sauvegardes incrémentielles précédentes dans la séquence de sauvegarde. Sinon, le plug-in pour la copie de données signale une erreur.
CHEZ Le bit d’archivage n’indique pas clairement qu’un fichier a été modifié. Il indique uniquement que le bit a été défini. Certaines applications modifient intentionnellement le bit d’archivage d’une façon non cohérente avec les modifications apportées au fichier.
Pour ignorer les paramètres de bit d’archivage et utiliser la taille de fichier, la date de dernière mise à jour et d’autres attributs de fichier pour sauvegarder un fichier, sélectionnez le Ignorer le bit d’archivage case. Cette option peut être utile dans les cas suivants :
Lorsque vous sélectionnez le Ignorer le bit d’archivage case, le plug-in omet les fichiers et répertoires pour lesquels seuls les attributs de fichier tels que la liste DACL (Discretionary Access Control List), la liste de contrôle d’accès système (SACL) et l’attribut propriétaire ont été modifiés. Si vous souhaitez sauvegarder ces fichiers, ne sélectionnez pas cette case.
c Configurez les options supplémentaires que vous souhaitez utiliser. Pour plus d’informations, voir Options de sauvegarde complète.
d Cliquez sur Enregistré, puis dans la Créer un ensemble , saisissez un nom pour l’ensemble. Cliquez sur Enregistré pour fermer la boîte de dialogue.
5 Sélectionnez ou créez l’ensemble d’ordonnancement, l’ensemble de cibles et l’ensemble d’options avancées. Pour plus d’informations sur ces ensembles, reportez-vous à Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
6 Pour soumettre la tâche pour ordonnancement, cliquez sur Enregistrer & Submit. Vous pouvez suivre la progression de la tâche à partir du Statut de la tâche page et consulter les journaux à partir de la Afficher les journaux contrôle.Pour enregistrer la définition de session sans la planifier, cliquez sur Enregistré. Vous pouvez afficher, modifier ou exécuter cette tâche à partir de la Gérer les définitions de session contrôle. Cette tâche n’est pas affichée dans la Statut de la tâche page tant que vous ne l’avez pas soumise.
Pour plus d’informations sur Statut de la tâche, Afficher les journaux, et Gérer les définitions de session, voir le Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Arrêt d’une session
Pour plus d’informations sur cette option, reportez-vous à Exécution de sauvegardes complètes.
Lorsque vous arrêtez la session, le plug-in génère un index des éléments traités jusqu’au point d’arrêt de la sauvegarde, puis écrit cet index sur le média et dans la base de données de NetVault. Le statut de la tâche est alors défini sur Tâche arrêtée. Si le plug-in écrit un index de sauvegarde volumineux, le statut de la session continue à être signalé comme « écriture sur le média : stockage de l’index de sauvegarde » jusqu’à ce que l’index soit écrit. Lorsque vous redémarrez la session ultérieurement, le plug-in exécute une tâche de sauvegarde incrémentielle pour sauvegarder les fichiers et les dossiers restants.
CHEZ Les méthodes arrêter et redémarrer ne fonctionnent pas si vous sélectionnez plusieurs instances de tâches simultanément.
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Statut de la tâche.
CHEZ L’action d’arrêt n’est pas immédiate. La tâche peut se poursuivre pendant un certain temps après avoir confirmé que vous souhaitez arrêter la sauvegarde.
Redémarrage d’une tâche
CHEZ Les méthodes arrêter et redémarrer ne fonctionnent pas si vous sélectionnez plusieurs sessions simultanément.
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Statut de la tâche.
Exécution de sauvegardes de partage réseau
© ALL RIGHTS RESERVED. 이용 약관 개인정보 보호정책 Cookie Preference Center