サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for FileSystem 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Introduis Installation du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage

Exécution de sauvegardes incrémentielles et différentielles

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > Exécution de sauvegardes incrémentielles et différentielles

Exécution de sauvegardes incrémentielles et différentielles

Pour effectuer des sauvegardes incrémentielles ou différentielles :

2
D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la session.

Attribuez un nom descriptif qui permet d’identifier aisément la session de surveillance de sa progression ou de la restauration des données. Le nom de la session peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais pas de caractères autres que latins. Aucune restriction de longueur n’existe. Toutefois, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

3
Dans la Opéré , sélectionnez l’ensemble de sélections de sauvegarde utilisé pour effectuer la sauvegarde complète.
4
Dans la Options de plug-in , sélectionnez un ensemble d’options de sauvegarde existant, ou suivez la procédure ci-dessous pour créer un ensemble :
a
Cliquez sur Créer un nouveau pour ouvrir la Options de sauvegarde du plug-in de système de fichiers contrôle.

En

Décrire

Méthode de sauvegarde

Sous méthode de sauvegarde, sélectionnez l’option applicable :

Cette option n’est pas disponible sur les systèmes Linux et UNIX.

Pour plus d’informations sur les méthodes de sauvegarde, voir À propos des méthodes de sauvegarde.

Type de sauvegarde

Visées Type de sauvegarde, sélectionnez l’option applicable. Pour plus d’informations sur les types de sauvegarde, voir À propos des types de sauvegarde.

Incrémentielle Sélectionnez cette option pour sauvegarder des fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète, incrémentielle ou différentielle.

Différence: Sélectionnez cette option pour sauvegarder des fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète.

Créer une sauvegarde de type journal : Cochez cette case pour créer des sauvegardes incrémentielles ou différentielles de type journal.

Avec ces sauvegardes, vous pouvez restaurer uniquement les fichiers qui ont été sauvegardés dans une sauvegarde incrémentielle ou différentielle particulière.

CHEZ Les sauvegardes incrémentielles régulières sont liées à la sauvegarde complète initiale et aux sauvegardes incrémentielles précédentes. Avant de créer une copie de données d’une sauvegarde incrémentielle régulière, vous devez créer une copie de la sauvegarde complète initiale et des sauvegardes incrémentielles précédentes dans la séquence de sauvegarde. Sinon, le plug-in pour la copie de données signale une erreur.

Les sauvegardes incrémentielles de type journal sont autonomes. Ces sauvegardes peuvent être copiées sans créer de copie d’une autre sauvegarde dans la séquence de sauvegarde.

Ignorer le bit d’archivage

Sous Windows, le bit d’archivage permet de déterminer si un fichier a été modifié depuis la dernière sauvegarde. Si le fichier a été modifié, le bit d’archivage est défini sur 1, et si le fichier n’a pas été modifié, le bit est défini sur 0. Par défaut, le plug-in sauvegarde un fichier pour lequel le bit d’archivage est défini sur 1 et efface le bit une fois la sauvegarde terminée.

Quel que soit l’état du bit d’archivage, le plug-in sauvegarde le fichier si des informations, telles que la taille du fichier ou l’heure de dernière modification, ont changé depuis la sauvegarde précédente.

CHEZ Le bit d’archivage n’indique pas clairement qu’un fichier a été modifié. Il indique uniquement que le bit a été défini. Certaines applications modifient intentionnellement le bit d’archivage d’une façon non cohérente avec les modifications apportées au fichier.

Pour ignorer les paramètres de bit d’archivage et utiliser la taille de fichier, la date de dernière mise à jour et d’autres attributs de fichier pour sauvegarder un fichier, sélectionnez le Ignorer le bit d’archivage case. Cette option peut être utile dans les cas suivants :

Lorsque vous sélectionnez le Ignorer le bit d’archivage case, le plug-in omet les fichiers et répertoires pour lesquels seuls les attributs de fichier tels que la liste DACL (Discretionary Access Control List), la liste de contrôle d’accès système (SACL) et l’attribut propriétaire ont été modifiés. Si vous souhaitez sauvegarder ces fichiers, ne sélectionnez pas cette case.

d
Cliquez sur Enregistré, puis dans la Créer un ensemble , saisissez un nom pour l’ensemble. Cliquez sur Enregistré pour fermer la boîte de dialogue.
6
Pour soumettre la tâche pour ordonnancement, cliquez sur Enregistrer & Submit. Vous pouvez suivre la progression de la tâche à partir du Statut de la tâche page et consulter les journaux à partir de la Afficher les journaux contrôle.

Pour enregistrer la définition de session sans la planifier, cliquez sur Enregistré. Vous pouvez afficher, modifier ou exécuter cette tâche à partir de la Gérer les définitions de session contrôle. Cette tâche n’est pas affichée dans la Statut de la tâche page tant que vous ne l’avez pas soumise.

Pour plus d’informations sur Statut de la tâche, Afficher les journaux, et Gérer les définitions de session, voir le Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

Arrêt d'une session

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > Arrêt d’une session

Arrêt d’une session

Le NetVault Backup Plug-in for Filesystemvous permet d’arrêter une session à n’importe quel moment et de la reprendre ultérieurement au même endroit. Pour bénéficier de cette capacité, vous devez configurer la tâche comme redémarrable

Pour plus d’informations sur cette option, reportez-vous à Exécution de sauvegardes complètes.

Lorsque vous arrêtez la session, le plug-in génère un index des éléments traités jusqu’au point d’arrêt de la sauvegarde, puis écrit cet index sur le média et dans la base de données de NetVault. Le statut de la tâche est alors défini sur Tâche arrêtée. Si le plug-in écrit un index de sauvegarde volumineux, le statut de la session continue à être signalé comme « écriture sur le média : stockage de l’index de sauvegarde » jusqu’à ce que l’index soit écrit. Lorsque vous redémarrez la session ultérieurement, le plug-in exécute une tâche de sauvegarde incrémentielle pour sauvegarder les fichiers et les dossiers restants.

*
CHEZ Les méthodes arrêter et redémarrer ne fonctionnent pas si vous sélectionnez plusieurs instances de tâches simultanément.

Pour arrêter une session :

Redémarrage d'une tâche

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > Redémarrage d’une tâche

Redémarrage d’une tâche

La méthode redémarrer vous permet de reprendre une sauvegarde à l’endroit où la tâche a été arrêtée. Pour bénéficier de cette capacité, vous devez configurer la tâche comme redémarrable. Lorsque vous redémarrez une session, le plug-in exécute une tâche de sauvegarde incrémentielle pour sauvegarder les fichiers et les dossiers restants.

*
CHEZ Les méthodes arrêter et redémarrer ne fonctionnent pas si vous sélectionnez plusieurs sessions simultanément.

Pour redémarrer une session :

Exécution de sauvegardes de partage réseau

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > Exécution de sauvegardes de partage réseau

Exécution de sauvegardes de partage réseau

Actuellement, la prise en charge des sauvegardes de partage réseau est limitée aux partages réseau Windows. Plusieurs problèmes peuvent survenir si vous utilisez cette fonction pour sauvegarder des partages compatibles CIFS, tels que Samba, Snap Appliance filers ou Mac OS X. Les problèmes incluent l’impossibilité de sauvegarder des fichiers portant certains codages ou longueurs de nom de fichier, de modifier le nom de fichier pendant la sauvegarde et de ne pas restaurer les autorisations correctement.

La procédure d’exécution de sauvegardes de partage réseau inclut les étapes présentées dans les sections suivantes :

関連ドキュメント
NetVault Plug-in for FileSystem - 12.3
User Guide
Showing 1 to 1 of 1 rows

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択