Finalisation et soumission de la tâche de restauration
Les étapes finales comprennent la configuration d’options supplémentaires dans les pages planification, options sources et options avancées, la soumission de la session et la surveillance de la progression via les pages statut de la tâche et afficher les journaux. Ces pages et ces options sont communes à tous les plug-ins NetVault Backup. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
8
9 D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la tâche si vous ne souhaitez pas utiliser le paramètre par défaut.
10 Dans la Client cible , sélectionnez l’ordinateur sur lequel vous souhaitez restaurer les données.ACCÉLÉRATRICES Vous pouvez également cliquer sur Entre, puis recherchez et sélectionnez le client applicable dans la Choisir le client cible boîte de dialogue.
12Vous pouvez suivre la progression sur le Statut de la tâche page et consulter les journaux sur le Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Exécution des étapes de post-restauration DAG environnements
Si vous n’avez pas utilisé le Mettre à jour la réplication de base de données après récupération option, utilisez la console de gestion Exchange ou le Shell pour mettre à jour manuellement les copies de la base de données. Pour plus d’informations, voir http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd351100.aspx.
Exemples de séquences de restauration
Restauration d’une sauvegarde complète autonome
La restauration d’une sauvegarde complète unique est considérée comme une séquence de restauration par le plug-in. pour Exchange. Par conséquent, vous devez suivre ces étapes pour restaurer une sauvegarde complète autonome et vous assurer que ses données récupérées sont adaptées à une utilisation par Exchange.
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de restauration.
3
4 Dans la Créer un ensemble de sélections , sélectionnez les objets à restaurer.Par exemple, vous pouvez sélectionner l’intégralité de la Banque d’informations ou uniquement les bases de données corrompues comme indiqué dans Sélection des données à restaurer.
6 Cliquez sur Modifier les options de plug-in, puis sélectionnez les options suivantes dans la Options de restauration et de récupération onglet▪ Vérifier que le Type de sauvegarde est étiqueté HAUTE.
▪ Dans la Méthode de restauration section, sélectionnez Volume Shadow Copy Services (VSS).
▪ Dans la Options de restauration section, sélectionnez Restaurer les fichiers à partir de la sauvegarde, saisissez le Nombre maximal de flux parallèles, puis sélectionnez Démonter les bases de données avant la restauration.
▪ Dans la Options de récupération section, sélectionnez Effectuer la récupération, puis sélectionnez Monter les bases de données après la récupération. Si vous utilisez le Méthode de restauration VSS, vérifiez que Vérifier la fin de la restauration, Relire les journaux actuels, et Supprimer les fichiers journaux temporaires après la récupération sont également sélectionnés.
7Pour plus d’informations, voir Finalisation et soumission de la tâche de restauration.
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Cookie Preference Center