Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Plug-in for Exchange 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation du plug-in NetVault Backup pour Exchange Définition d'une stratégie de protection des données Exchange Planification de votre déploiement d'Exchange Server Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage Ressources de support technique

Extraction des données de la RDB

Précédent Suivant



Extraction des données de la RDB

Après avoir restauré la base de données sur la RDB, utilisez la Exchange Management Shell pour extraire les données de la RDB vers les boîtes aux lettres actives.

Restaurer-Mailbox-Identity < User_Name > -RecoveryDatabase < RDB_Name >

L’exemple suivant restaure une boîte aux lettres pour un utilisateur nommé Scott à partir de la variable RDB nommée RDB1 :

Restore-Mailbox-Identity Scott-RecoveryDatabase RDB1

New-MailboxRestoreRequest-SourceDatabase "< RDB_Name >"

-SourceStoreMailbox "< SourceMailbox_GUID >" -TargetMailbox "<TargetMailBox>" -AllowLegacyDNMismatch

L’exemple suivant restaure une boîte aux lettres avec un GUID de 1d20855f-fd54-4681-98e6-e249f7326ddd pour un utilisateur nommé Scott à partir de la variable RDB nommée RDB1 :

New-MailboxRestoreRequest-SourceDatabase "RDB1"

-SourceStoreMailbox "1d20855f-fd54-4681-98e6-e249f7326ddd" -TargetMailbox "Examine" -AllowLegacyDNMismatch

Facultatif AllowLegacyDNMismatch le paramètre vous permet de restaurer la boîte aux lettres source sur une boîte aux lettres qui n’a pas la même valeur DN héritée.

Vous trouverez des instructions complètes sur cette procédure dans la documentation Microsoft Exchange correspondante. Pour plus d’informations, voir http://technet.microsoft.com/en-us/library/ee332351.aspx.

Exécution d'une récupération après sinistre d'un serveur Exchange

Précédent Suivant


Restauration de données > Utilisation des procédures de restauration avancées > Exécution d’une récupération après sinistre d’un serveur Exchange

Exécution d’une récupération après sinistre d’un serveur Exchange

Cette rubrique explique brièvement comment récupérer un système Exchange à l’aide de sauvegardes effectuées avec le

Plug-in pour Exchange. Vous pouvez utiliser cette procédure pour reconstruire un serveur Exchange si l’original a été détruit ou s’il est inutilisable. Si vous reconstruisez un serveur Exchange, le Active Directory service doit être disponible dans Mode de récupération après sinistre.

La séquence de restauration exécutée doit amener le serveur Exchange à l’étape la plus récente avant l’échec du serveur Exchange. Cette séquence peut inclure la restauration d’une sauvegarde complète, d’une sauvegarde complète et d’une sauvegarde différentielle, ou d’une sauvegarde complète et de sauvegardes incrémentielles en fonction de votre stratégie de sauvegarde et de restauration d’Exchange Server. Toutefois, Quest vous conseille vivement de consulter la documentation Microsoft relative à la version d’Exchange utilisée pour obtenir des informations complètes sur la façon correcte d’exécuter ce type de récupération. Pour en savoir plus :

Exchange 2016 et 2019, récupération d’un serveur Exchange de Récupérer un serveur membre de groupe de disponibilité de base de données : http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd876880.aspx ni http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd638206.aspx. Sélectionnez la version applicable, 2016 ou 2019.

Pour effectuer la restauration, procédez comme suit :

Le système d’exploitation et le Service Pack doivent être identiques au système d’exploitation et au Service Pack qui ont été installés lors de la création de l’ensemble de sauvegardes.

La version, l’édition et le Service Pack d’Exchange doivent être identiques à ceux de la version, de l’édition et du Service Pack d’Exchange qui ont été installés lors de la création de l’ensemble de sauvegardes. Pour obtenir des instructions complètes, reportez-vous à la documentation Microsoft Exchange pertinente identifiée plus tôt.

Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

PARTICULIÈRE Étant donné que la réplication continue n’est pas activée avant le lancement de la restauration, il n’est pas nécessaire de désactiver ou de reprendre et de mettre à jour la réplication lors de la restauration dans un scénario de récupération après sinistre.

Restauration sur un serveur Exchange alternatif

Précédent Suivant


Restauration de données > Utilisation des procédures de restauration avancées > Restauration sur un serveur Exchange alternatif

Restauration sur un serveur Exchange alternatif

Le Plug-in for Exchangevous permet également d’effectuer la sauvegarde d’une base de données de boîtes aux lettres exécutée sur un seul Exchange

Serveur et de le restaurer sur un serveur Exchange secondaire. Cette option peut être avantageuse lorsque vous devez récupérer une base de données de boîtes aux lettres pour accéder à son contenu tout en laissant le serveur Exchange initial tel qu’il était inchangé et opérationnel. De plus, la restauration sur un serveur Exchange secondaire peut être une bonne méthode pour tester l’intégrité des données sauvegardées sans interférer avec un serveur Exchange en cours d’exécution. Cette rubrique présente des instructions sur la restauration de types de sauvegarde complète, incrémentielle et différentielle sur un serveur Exchange secondaire.

Avant d’effectuer ce type de restauration, les actions suivantes doivent être effectuées sur la machine qui doit servir de cible pour les données restaurées du serveur Exchange :

Une nouvelle installation d’Exchange a été effectuée sur le nouveau serveur cible: Quest vous recommande d’effectuer cette étape sur un serveur Exchange nouvellement installé, au lieu d’en disposer déjà un.

Bases de données de boîtes de réception configurées sur la machine cible : Les noms de la base de données de boîtes aux lettres cible, les noms de base de données, le nom de fichier de la base de données, le chemin d’accès ou le répertoire ne peuvent pas correspondre aux bases de données ils doivent être différents.

PARTICULIÈRE Lorsque vous utilisez la console de gestion Exchange pour créer la base de données cible dans le serveur Exchange de destination, ne Impossible Sélectionnez l’option monter la base de données. Si vous sélectionnez cette option, Exchange génère l’ensemble initial des journaux de transactions de la base de données. Ces journaux peuvent interférer avec la session de restauration et entraîner l’échec de cette tâche. Si vous ne sélectionnez pas l’option monter la base de données, Exchange ajoute la base de données au serveur Exchange et crée un répertoire vide pour la base de données. La tâche de restauration remplit le répertoire pendant la fin de la tâche.

NetVault Backup et le Plug-in for Exchangedoit être installé sur les deux machines: Pour que l’opération fonctionne, NetVault Backup et que le plug-in doit être installé sur qu' le serveur Exchange d’origine et la machine sont configurés comme nouvelle cible.

Les deux machines doivent être ajoutées au serveur NetVault Backup en tant que clients: Dans la Gérer les clients de la page du serveur NetVault Backup, assurez-vous que qu' Les machines ont été ajoutées avec succès en tant que clients NetVault Backup. Pour plus d’informations sur l’ajout de clients au serveur NetVault Backup, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

Pour effectuer la restauration, procédez comme suit :

Ce processus est semblable au processus de restauration standard présenté plus tôt, à l’exception de quelques étapes.

Cet exemple de procédure suppose qu’une sauvegarde complète est en cours de restauration et pas de sauvegarde incrémentielle ou différentielle. Si vous avez l’intention de récupérer une série de sauvegardes incrémentielles ou différentielles, suivez cette procédure pour récupérer d’abord la sauvegarde complète initiale. Les sauvegardes incrémentielles ou différentielles suivantes seront ensuite récupérées en tant que restauration standard de ce type. La différence est que vous devez sélectionner l’autre serveur Exchange dans la Client cible liste.

2
Pour plus d’informations sur la restauration de sauvegardes Exchange, voir Restauration de données à l’aide du plug-inet notez les exceptions suivantes :

a

Dans la Créer un ensemble de sélections , cliquez sur la base de données d’origine, puis sélectionnez Renommer dans le menu contextuel.

b

Dans la Renommer/déplacer , saisissez le nom de la nouvelle base de données de boîte aux lettres cible dans la zone Renommer , puis cliquez sur Bien.

Le cas échéant, modifiez les autres options de la Options de restauration et de récupération onglet.

Pour plus d’informations, voir Définition des options de restauration et de récupération.

Cliquez sur l’icône Secur , puis renseignez les onglets applicables Détails d’authentification ils
Nom d’utilisateur de l’administrateur Exchange: Par défaut, ce champ contient le compte de niveau administrateur utilisé pour sauvegarder le serveur Exchange cible d’origine. Vous pouvez modifier cette valeur, mais le compte nommé doit disposer des autorisations adéquates de sauvegarde et de restauration pour la machine qui doit servir de cible pour la restauration.
De: Saisissez le mot de passe associé au nom d’utilisateur indiqué dans le champ précédent.
Domaine Windows: Ce champ peut être laissé vide, car il n’est pas nécessaire pour la récupération sur un autre serveur Exchange.
D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la tâche si vous ne souhaitez pas utiliser le paramètre par défaut.

Attribuez un nom descriptif qui permet d’identifier aisément la session lors de la surveillance de sa progression. Le nom de la session peut contenir des caractères alphanumériques et non alphanumériques, mais ne peut pas contenir de caractères spéciaux. Sous Windows, aucune restriction de longueur ne s’applique. Toutefois, il est recommandé d’avoir un maximum de 40 caractères.

Cliquez sur Enregistré de Enregistrer & Submit, selon le cas.

Vous pouvez suivre la progression sur le Statut de la tâche page et consulter les journaux sur le Afficher les journaux contrôle. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.

3
Pour pointer vers la nouvelle base de données, ouvrez la Exchange Management Shell, puis exécutez la commande suivante

Get-Mailbox-Database <SourceDatabase> | where {$ _. ObjectClass

-NotMatch' (SystemAttendantMailbox | ExOleDbSystemMailbox)'}

| Ensemble-Mailbox-Database <TargetDatabase>

Place <SourceDatabase> par le nom de la base de données d’origine et <TargetDatabase> par le nom de la destination.

Dépannage

Précédent Suivant



Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione