Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Plug-in for Exchange 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation du plug-in NetVault Backup pour Exchange Définition d'une stratégie de protection des données Exchange Planification de votre déploiement d'Exchange Server Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage Ressources de support technique

Sauvegardes différentielles

Précédent Suivant



Sauvegardes différentielles

Les sauvegardes différentielles sauvegardent les fichiers journaux des transactions qui capturent les modifications apportées depuis la dernière sauvegarde complète ou incrémentielle. Les sauvegardes différentielles n’effectuent pas la troncature des journaux de transactions et ne maintiennent donc pas l’état de fonctionnement du serveur Exchange.

Les sauvegardes différentielles suivantes augmentent en taille et en durée, car chaque sauvegarde différentielle inclut les fichiers journaux de transactions qui ont également été inclus dans la sauvegarde différentielle précédente et les fichiers journaux de transactions générés depuis le Sauvegarde différentielle précédente. Par exemple, si une sauvegarde complète a été effectuée le dimanche avec des sauvegardes différentielles planifiées du lundi au samedi, le différentiel du lundi inclut les fichiers journaux de transactions générés depuis la sauvegarde complète dimanche, alors que la variable différentielle de mardi inclut le fichiers journaux de transactions générés le lundi et les fichiers générés mardi. La différentielle de mercredi inclut les fichiers journaux des transactions pour le lundi, le mardi et le mercredi, et ainsi de suite.

Comme pour une sauvegarde des fichiers journaux de transactions uniquement, une sauvegarde différentielle doit toujours avoir une sauvegarde de base, qui est souvent une sauvegarde complète. L’exécution d’une sauvegarde différentielle sans effectuer une première sauvegarde complète peut entraîner des échecs de sauvegarde et vous empêcher de restaurer et de récupérer correctement votre serveur Exchange.

Lorsqu’ils sont utilisés avec des sauvegardes complètes, les sauvegardes différentielles offrent des compromis acceptables, avec des performances de sauvegarde satisfaisantes, des performances de restauration satisfaisantes et une maintenance de base de données globale raisonnable via la sauvegarde complète.

Sauvegardes incrémentielles et différentielles

Précédent Suivant



Sauvegardes incrémentielles et différentielles

Étant donné que le serveur Exchange tronque les fichiers journaux des transactions après leur sauvegarde dans des sauvegardes incrémentielles, les sauvegardes incrémentielles suivantes sont plus rapides. Ils sont plus rapides, car seuls les fichiers journaux des transactions qui ont été créés depuis la dernière sauvegarde incrémentielle sont sauvegardés. Cependant, les séquences de restauration qui utilisent des sauvegardes incrémentielles requièrent que chaque copie incrémentielle entre la sauvegarde complète et le point de panne doit être restaurée successivement. Ce processus peut entraîner des restaurations plus longues en raison de l’augmentation de l’intervention humaine nécessaire pour initier les tâches de restauration multiples.

Les sauvegardes différentielles ne tronquent pas les fichiers journaux des transactions une fois qu’elles ont été sauvegardées. Les sauvegardes différentielles suivantes prennent plus de temps, car tous les fichiers journaux de transactions depuis la dernière sauvegarde complète sont inclus dans la sauvegarde. Néanmoins, les séquences de restauration qui utilisent des sauvegardes différentielles nécessitent la restauration d’une seule sauvegarde différentielle une fois la sauvegarde complète restaurée. Ce processus permet de restaurer plus rapidement, car une intervention humaine moins importante est nécessaire pendant le processus de restauration.

Lorsque vous choisissez entre des sauvegardes incrémentielles et différentielles, vous avez besoin de la fréquence de troncature des fichiers journaux des transactions souhaitée. Lors de la mise en œuvre de sauvegardes incrémentielles, les fichiers journaux de transactions sont tronqués par le serveur Exchange à la même fréquence que les sauvegardes incrémentielles. Par exemple, si des sauvegardes incrémentielles sont effectuées quotidiennement, les fichiers journaux de transactions sont tronqués tous les jours. Cependant, avec des sauvegardes différentielles, les fichiers journaux de transactions sont tronqués uniquement lors de l’exécution d’une sauvegarde complète. Par conséquent, si la sauvegarde complète est effectuée uniquement une fois par semaine, les fichiers journaux de transactions sont tronqués uniquement chaque semaine.

La mise en œuvre d’une stratégie de sauvegarde différentielle accélère les restaurations, mais nécessite également des sauvegardes complètes plus fréquentes afin de maintenir l’état de fonctionnement du serveur Exchange.

Exemples de séquences de sauvegarde

Précédent Suivant



Exemples de séquences de sauvegarde

Sauvegardes complètes uniquement : Lorsque les exigences garantissent la protection de la sauvegarde jusqu’au jour précédent, l’exécution de sauvegardes complètes nocturnes doit être suffisante dans les conditions suivantes :
Sauvegardes complètes et incrémentielles : Lorsque les exigences garantissent la protection des données jusqu’au jour précédent, la durée de sauvegarde doit être aussi rapide que possibleet la troncature régulière du fichier journal des transactions est requise, les sauvegardes complètes associées à des sauvegardes incrémentielles constituent la meilleure combinaison.

Par exemple, les sauvegardes complètes sont effectuées tous les dimanches soir à 11:00 h. les sauvegardes incrémentielles sont effectuées du lundi au samedi à 11:00 p.m. Chaque sauvegarde incrémentielle inclut les fichiers journaux de transactions qui ont été générés depuis la sauvegarde de la nuit précédente, qu’il s’agisse de la sauvegarde complète du dimanche soir ou d’une des sauvegardes incrémentielles à partir d’un jour de la semaine.

La restauration de ce type de séquence de sauvegarde prend plus de temps. Par exemple, si la récupération est exécutée le mardi, seule la sauvegarde complète du dimanche et la sauvegarde incrémentielle du lundi doivent être restaurées. alors que si la récupération est effectuée le mercredi, la sauvegarde complète du dimanche suivie des sauvegardes incrémentielles du lundi et du mardi doit être restaurée. Même si les sauvegardes sont plus rapides, les restaurations peuvent durer plus longtemps en raison de l’intervention requise pour exécuter plusieurs sessions de restauration.

Sauvegardes complètes et différentielles : Lorsque les exigences garantissent la protection des données jusqu’au jour précédent, la durée de la restauration et de la sauvegarde doit être raisonnablement rapideet que seule la troncature occasionnelle du fichier journal des transactions est requise, les sauvegardes complètes associées à des sauvegardes différentielles constituent la meilleure combinaison.

Par exemple, les sauvegardes complètes sont effectuées tous les dimanches soir à 11:00 h, alors que les sauvegardes différentielles sont effectuées du lundi au samedi à 11:00 p.m. Chaque sauvegarde différentielle inclut les fichiers journaux de transactions générés depuis la dernière sauvegarde complète. Ce processus peut nécessiter plus de temps de sauvegarde que la sauvegarde incrémentielle. Quel que soit le point de restauration nécessaire, le même nombre de tâches de restauration est nécessaire. Par exemple, si la récupération est effectuée le mardi, la sauvegarde complète du dimanche et la sauvegarde différentielle du lundi doivent être restaurées. que si la récupération est effectuée le jeudi, le dimanche est plein

La sauvegarde différentielle suivie de mercredi doit être restaurée. Bien que les sauvegardes différentielles suivantes augmentent non seulement en taille, mais en durée, les restaurations sont plus rapides, car il y a moins de tâches de restauration qui doivent être exécutées.

Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés

Précédent Suivant


Définition d’une stratégie de protection des données Exchange > Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés

Présentation des sauvegardes et des restaurations basées sur les instantanés

Le plug-in peut utiliser un fournisseur VSS matériel ou logiciel pour créer des instantanés basés sur VSS persistants ou non persistants. Le plug-in utilise un fournisseur VSS pour créer des instantanés sur le client, puis copie les données sélectionnées à partir de l’instantané, ou instantanés, vers une unité de stockage.

Vous pouvez utiliser des instantanés VSS intégrés basés sur le matériel avec la baie de stockage Dell Compellent. Sachez que si vous incluez une combinaison de bases de données, Compellent et non Compellent, dans la même session de sauvegarde, le plug-in sauvegarde toutes les bases de données incluses sur la même unité de stockage.

Pour créer et utiliser des instantanés permanents, les données que vous souhaitez sauvegarder doivent résider sur des baies de disques NetVault Backupsupported. Si vous tentez de créer des instantanés persistants avec des données résidant sur une baie de disques non prise en charge, ou avec des données résidant sur des lecteurs locaux (pour lesquelles des instantanés sont exécutés à l’aide du fournisseur VSS de Microsoft), le fait de prendre les instantanés de matériel requis échoue et le par défaut, le plug-in utilise des instantanés logiciels. Lors de la prise d’instantanés logiciels, les données sont sauvegardées uniquement sur le stockage (même si l’option Sauvegarder les fichiers sur le stockage n’est pas sélectionné) et des instantanés non persistants sont créés.

Le même problème se produit si votre sauvegarde inclut des données qui se trouvent sur un stockage différent et qui mélangent des ensembles de disques NetVault Backupsupported et des baies de disques ou des lecteurs locaux non pris en charge. Par exemple, si votre sauvegarde inclut cinq

Les bases de données de boîtes de réception Exchange, pour lesquelles trois des bases de données de boîtes de réception résident dans des volumes différents dans un NetVault

Baie de disques prise en charge par la sauvegarde, et les deux autres bases de données de boîtes de réception résident dans deux lecteurs locaux différents sur le serveur Exchange, et que vous sélectionnez Conserver les disques persistants basés sur la baie Aperçu, la prise d’instantanés matériels échoue car toutes les bases de données de boîtes de réception ne résident pas sur des baies de disques prises en charge par NetVault Backup. Après l’échec de la prise des instantanés matériels requis, le plug-in tente de prendre des instantanés logiciels. Si l’opération réussit, les données sont enregistrées dans le stockage géré par NetVault Backup, même si l’option Sauvegarder les fichiers sur le stockage n’a pas été sélectionné.

PARTICULIÈRE Si vous utilisez un environnement DAG, assurez-vous que le fournisseur VSS Microsoft logiciel est en place sur tous les serveurs Exchange inclus dans la DAG et assurez-vous que le fournisseur de logiciels a la préférence sur le fournisseur VSS basé sur le matériel du fournisseur.

Si votre cible de sauvegarde est un média non NetVault Backup, tel qu’une baie de disques, et que vous devez effectuer une restauration, notez les points suivants : Si vous restaurez une base de données Exchange sur un DAG et ne spécifiez pas de client cible, le plug-in Restore la base de données sur le nœud qui héberge t copie active. Si vous restaurez la base de données à partir d’un instantané persistant, le plug-in mappe le volume du client qui a pris l’instantané au cours du processus de sauvegarde. En raison de ces conditions, la restauration à partir d’un instantané persistant vers une DAG, c’est-à-dire où le client cible est un client virtuel NetVault Backup, nécessite que la copie active de la base de données soit hébergée sur le nœud qui prend les instantanés pendant le processus de sauvegarde.

Exemple : si nœud prend un instantané pendant DB1 est en cours de sauvegarde, restauration DB1 de l’instantané requiert que nœud est l’hôte de la copie active de DB1. Sinon, la restauration échoue. Par exemple, si le nÅ UD2 héberge actuellement la copie active de DB1, vous devez déplacer le rôle actif de Node2 revenir à nœud.

Pour modifier l’attribution des rôles actifs, utilisez la commande PowerShell suivante :

Move-ActiveMailboxDatabase <DatabaseName> -ActivateOnServer <ServerName> -MountDialOverride : aucun

Si les dommages à la base de données entraînent des échecs de validation, utilisez laSkipClientExperienceChecks basculer pour forcer l’activation de la base de données :

Move-ActiveMailboxDatabase <DatabaseName> -ActivateOnServer <ServerName>

-MountDialOverride : None-SkipClientExperienceChecks

Pour plus d’informations NetVault Backup sur les versions de système d’exploitation et les baies de disques prises en charge, voir la rubrique Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest.

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione